online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour dps à la 2h,Spé arme ou furie?

n°203134
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 02-02-2008 à 15:15:39  profilanswer

Salut à tous,
j'ai depuis un moment à dps en raid mais mon équipement ne me permettant pas d'avoir un template furie à base d'ambi (d'ailleurs si quelqu'un a une adresse pour tout ce qui concerne score de toucher et autres je suis preneur le site que j'avais l'habitude de consulter est mort apparement) je dps à la 2h.
  Suivant les instances Kara,Gruul ou l'Oeil je suis 31/30 ou 33/28 pour Frénésie Sanglante mais avec l'amélioration constante de mon équipement je me demande si je devrais pas essayer un truc du genre 17/44 à la 2h...j'ai entendu y'a un moment de ça que Sangui dépassait Frappe mortelle une fois un certain score de pa atteint,j'ai halluciné ou c'est fondé?
  Merci pour vos réponses :)
P.s:faudrait mettre un sujet de référence sur notre forum pour tout ce qui concerne calculs,paliers et autres caps,ça aiderait beaucoup de monde et ça éviterait de voir 25 fois les mêmes sujets,avis aux kadors de la catégorie :p

n°203139
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 02-02-2008 à 16:08:57  profilanswer

Salut à toi

J'ai pas compris ce que tu voulais comme lien, un avec du stuff toucher (comme celui là?), ou un avec un bon résumé et beaucoup de détails sur les choses à savoir (Comme celui là) ?

Après à la 2H j'aurai tendance à te dire de rester sur le MS et le débuff qui augmente le dps des cacs de ton raid, je sais pas si avec une arme bien lente tu généreras assez de rage pour avoir un bon cycle constant.
J'esquive ton autre question à propos de la pa de bt et de ms étant donné que j'y connais rien ! x)

---------------
:ack:
n°203143
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 02-02-2008 à 16:41:09  profilanswer

A savoir que le debuff 4% de dégats a la melee est très bon pour un raid. :)

EDIT : pour la génération de rage, exige un totem WF. :)

Message édité par pvp.master le 02-02-2008 à 16:41:34

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°203169
kinder kri​eg
Posté le 03-02-2008 à 09:51:48  profilanswer

A la 2h, si c'est pour ton propre dps je dirais 31/30 spé épée tout simplement. Le 33/28 devient intéressant dans un raid 25 fortement chargé en càc (si tu disposes d'un chaman amélio dans ton groupe pour WF bien évidemment).
La spé fury 2h est à mon avis beaucoup moins intéressante que l'ambi en 17/44. J'avais entendu parlé aussi du score de pa a dépassé pour que "Sangui" surpasse "MS" .... mais c'était avant BC. Je ne sais plus ce qu'il en ai désormais.

n°205237
Geotrailda​rK
Posté le 19-02-2008 à 16:10:05  profilanswer

Si on regarde le tableau des talents on aurait une possible réponse à nos question avec MS et sanguinaire.

Je cite :

-Frappe Mortelle (rang 1) : Une attaque vicieuse qui inflige les points de degats de l'arme plus 85 et blesse la cible.
-Sanguinaire (rang 1) : Attaque instantanément la cible et lui inflige 217 points de degat. Les degats sont proportionnels à votre puissance d'attaque.

Personnelement, avec sanguinaire avec 1M je tappe bien plus fort qu'une MS à la 2M, après tout va dépendre le stuff je pense.

Sinon oui, le 17/44 reste quand même dans le must pour PVE et avoir une bonne souplesse en rage.

Aller à :
Ajouter une réponse