online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pve fury questions?

n°175640
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-05-2007 à 11:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et au passage, écrire correctement n'est PAS optionnel, merci.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°175652
sephiroht
Posté le 28-05-2007 à 12:39:50  profilanswer

ok bha merci alors de vos reponse

n°176301
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 31-05-2007 à 22:26:11  profilanswer

Bon eh bien je profite de ce topic pour poster un petit template fury sachant que je suis lvl 70 depuis pas longtemps et je compte principalement faire du pve/instance. Après une ouverture avec charge et un rapide thunder clap, je passe en zezerk jusqu'à la fin du combat. J'ai lu qu'il y a des fans de la stance combat mais je pense que j'aurais du mal à me passer des 3% de crit.

J'aimerais avoir notamment votre avis sur l'utilité de heurtoir (amélioré) en spé fury stance berserk, vu qu'après un death wish et un whirlwind, y'a toujours quelques secondes durant lesquelles j'ai rien à faire à part des heroic strikes. =/

Et j'aimerais également être sûr que garder tactical mastery est un bon choix. Ce sont les 3 derniers pts que j'ai mis pendant mon lvling et donc j'ai l'habitude de jouer sans, en claquant un éventuel surplus de rage avec tout changement de stance.

Merci d'avance.

Message édité par Dydd le 31-05-2007 à 22:27:21

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°176318
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-06-2007 à 03:39:21  profilanswer

Mon opinion personnelle là-dessus :
Vu que tu dis que c'est pour du PvE/instance principalement, vire Charge Améliorée. C'est sympa quand tu veux enchaîner des bestioles en farming/montée en niveau, pour le reste c'est deux points de gaspillé. Ils seraient mieux à finir de maxer Frappe Héroïque Améliorée/Déviation ou  à s'investir dans Fulgurance Améliorée.
Maîtrise de la Rage... J'ai jamais vraiment testé pour être honnête. Sur le papier je dirais "bof", mais qui sait. À voir.
Heurtoir Amélioré est, à mon opinion, totalement à chier dans le cadre d'un spé ambi. Si tu comptes te servir d'une arme à deux mains, gogo. Si tu comptes te servir de deux armes, les deux points seraient bien mieux investés dans Ambi Amélio. De la même façon, tu DOIS finir de maxer Précision. C'est une obligation absolue pour tout spé furie ambi, le toucher est capital.
Si tu ne prends pas Fulgurance Amélio et que tu prends Posture Berserker Amélio, honnêtement Maîtrise Tactique est sérieusement diminuée dans son efficacité. Soit tu ferais mieux de mettre des points dans Fulgurance Améliorée, soit dans le cas contraire il serait peut-être plus intéressant que tu mettes tes points de MT pour finir de maxer certains talents (Ambi Amélio, Précision, etc...).
Rage Berserker Amélio... Je sais pas trop. Perso j'aurais du mal à m'en passer, mais c'est quand même un talent plutôt PvP (même si on lui trouve pas mal d'utilité en PvE). Je dirais que si tu comptes faire pas mal de PvE haut niveau, alors il serait peut-être mieux de mettre les deux points en Exec Amélio.

Voilà voilà.

Message édité par Zanath le 01-06-2007 à 03:40:43

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°176460
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 02-06-2007 à 09:17:20  profilanswer

Merci pour ta réponse. :)

Message édité par Dydd le 02-06-2007 à 09:17:30

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
 Page :  1  2
Page Suivante