Mon opinion personnelle là-dessus :
Vu que tu dis que c'est pour du PvE/instance principalement, vire Charge Améliorée. C'est sympa quand tu veux enchaîner des bestioles en farming/montée en niveau, pour le reste c'est deux points de gaspillé. Ils seraient mieux à finir de maxer Frappe Héroïque Améliorée/Déviation ou à s'investir dans Fulgurance Améliorée.
Maîtrise de la Rage... J'ai jamais vraiment testé pour être honnête. Sur le papier je dirais "bof", mais qui sait. À voir.
Heurtoir Amélioré est, à mon opinion, totalement à chier dans le cadre d'un spé ambi. Si tu comptes te servir d'une arme à deux mains, gogo. Si tu comptes te servir de deux armes, les deux points seraient bien mieux investés dans Ambi Amélio. De la même façon, tu DOIS finir de maxer Précision. C'est une obligation absolue pour tout spé furie ambi, le toucher est capital.
Si tu ne prends pas Fulgurance Amélio et que tu prends Posture Berserker Amélio, honnêtement Maîtrise Tactique est sérieusement diminuée dans son efficacité. Soit tu ferais mieux de mettre des points dans Fulgurance Améliorée, soit dans le cas contraire il serait peut-être plus intéressant que tu mettes tes points de MT pour finir de maxer certains talents (Ambi Amélio, Précision, etc...).
Rage Berserker Amélio... Je sais pas trop. Perso j'aurais du mal à m'en passer, mais c'est quand même un talent plutôt PvP (même si on lui trouve pas mal d'utilité en PvE). Je dirais que si tu comptes faire pas mal de PvE haut niveau, alors il serait peut-être mieux de mettre les deux points en Exec Amélio.
Voilà voilà.
Message édité par Zanath le 01-06-2007 à 03:40:43
---------------
"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer