online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[fury]un peu d'aide svp

n°188696
Muradhrim
Posté le 13-09-2007 à 17:44:54  profilanswer

Voila je me présente Muradhrim nain warrior spe dps (fury) depuis peu.
Je fais actuellement des instances raids 25 et j'ai constaté que mon dps était plutôt faible c'est pourquoi je vien faire apelle a vous dans le but d'ameliorer tout ca je voudrais si possible que vous m'expliquiez quelles techniques utiliser durant les combats et me proposez une spe efficace en raid pour faire le plus de degats possible =) merci de votre lecture  

Ps:voila mon stuff et ma spe actuelle http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Muradhrim

n°188716
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 13-09-2007 à 21:55:50  profilanswer

Bon alors deja ton template est vraiment ....
je te conseille un classique mes imbattable 17/44  

Pour ton équipement tu manques cruellement de +hit, je te conseille 15% sans talent soit environ 237 hit rating.

Autre conseil, il est souvent dit que en pve il vaut mieux etre fury, c'est vrai car le war fury individuellement dps beaucoup plus qu'un war arm, cependant le war arme apporte un débuff sur le boss +4% dommages physiques qui sert aux rogues/war/drood/chaman/palouf/hunter et pet et il s'avère que si on attribue le dps que fait gagner ce debuff au war, il fournit plus de dégat au raid qu'un war fury.  

Je sais pas où tu en est avec ta guilde mais en gros jusqu'à Hyjal/BT un war arm est préférable pour le raid, avec une spé type 33/28

---------------
Zongoo@Xorm
n°188745
zepokpok
Posté le 14-09-2007 à 10:00:11  profilanswer

déjà tu peux rajouter l'enchant cénarien sur ton casque ça va t'apporter pas mal :)

après pour ce qui est du 33/28 je suis pas d'accord avec ptitkeupon. chez nous je suis quasiment toujours le seul dps cac à kara par exemple (hormis le tank). parfois un rogue ou un war armes mais bon. pour les raids à 25 faudrait voir mais ça sera pareil yaura 2 cac de plus en tout p'tete pas plus. et au dernier kiki je faisais plus du double de dps que l'autre war arme (vive aran :D) (une des rares fois où j'étais pas seul au cac encore). du coup go 17/44 si tu veux.

après j'imagine que si tu as d'autres wars dans ton raid yen a surement un qui est déjà 33/28... car la grande majorité ça reste qd meme les wars armes pas les fury.

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°188753
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-09-2007 à 11:36:22  profilanswer

Le talent +4% dommages physiques est utile aux wars spé PvP qui ne veulent tout de même participé aux raid 25, dans trés peu de cas il apportera un bonus de dégats similaire a un war DPS PvE pure...

ce talent palit légérement la différence de DPS entre le spé Fury et le spé Arme.

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°188754
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-09-2007 à 11:45:27  profilanswer

je suis un war fury depuis BWL, j'ai vidé toute les instances depuis avec cette spé je suis un fervant partisant de cette spé, mais je me rend à l'évidence que le war arm est plus utile au raid.  
2 cacs en raid 25 ? Perso le roster 25 c'est un groupe cac avec 1 war dps/2-3 rogues/1 chaman amel/1 druide feral, et puis il y a aussi le groupe hunt avec 2-3 hunts plus leur pet (vu que la plupart sont spé bete pour PvE l'apport n'est pas négligeable pour les pets aussi), à cela tu rajoutes les tanks (+4% dommage = plus d'aggro) et un éventuel palouf vindicte.  
En gros ca fait +4% dommage sur 11-12 personnes, sachant que chacun gagnent dans les 50-75 dps c'est énorme.

De plus se priver de rogue en pve 25 et une vaste bétise vu que c'est pour l'instant les meilleur dps du jeu. (sans avoir double warglaives)

Je le redis car vous n'avez pas compris le war fury individuellement dps plus que le war arm en pve, seulement si on crédite le dps apporté au raid par le war arm à celui-ci il savère qu'il est devant le war fury, et ce jusqu'à ce que je war fury ai assez de stuff pour passer devant, ce qui arrive à Hyjal/BT et encore c'est contesté car le débuff apporte aussi de plus en plus car les autres classes dps plus. De plus une fois que le war fury arrive au niveau du war arm en dps apporté au raid il a de gros problème d'aggro.

Mon GM m'a un peu mis la pression pour que je respé arm (ce que j'ai fais hier), étant un fervant afficionados de la spé fry j'étais septique, j'ai regardé les stats des war arm à BT/Hyjal sur WWS et il s'est avéré que j'ai trouvé beaucoup de war arm à 1600-1800dps alors qu'il y avait très peu de war fury à ce niveau, il semblerais alors que le war arm dps individuellement plus que le war fury sans compter le debuff.

Ayant respé arm je verrais au prochain raid BT si je dps plus.

Message édité par ptitkeupon le 14-09-2007 à 12:00:43

---------------
Zongoo@Xorm
n°188783
zepokpok
Posté le 14-09-2007 à 14:09:23  profilanswer

si ya bcp de packs tu peux p'tete encore t'en tirer en 2 mains mais moi je vois la différence chez nous, ya pas photo avec plus du double de dps il pourrait bien avoir le buff ça changerait pas grand chose.

maintenant on est pas parti sur les raids 25 mais dans la guilde on a plusieurs rogues ça oui, mais les paloufs sont protec ou heal, les chamy sont des casters ou des healers, le druide feral on en a qu'un et il tank quand il respé pas pour healer, le hunt n'est pas spé bete.. bref ya vraiment que les rogues et ils ne sont guere plus de 3 (max) meme pour un raid 25. par contre on a masse pretres, demos, mago, des druide equi des chamycasters comme je disais..

maintenant Muradhrim vient nous voir pr dps davantage dans sa spé fury. si on lui conseille de resper armes pour un debuff et qu'il met des plombes à se constituer un matos je vois pas l'intéret. si son appel au secours est pour paraitre dans les premiers au kiki à la demande de son GM c'est mal parti également.

---------------
n°188818
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-09-2007 à 17:14:49  profilanswer

un spé arme se stuff beaucoup plus vite qu'un spé fury, le bon matos spé fury n'arrive qu'à la fin de SSC et à TK, avant c'est surtout du stuff arme.
Après tout le monde n'a pas le meme roster, mais je sais que chez nous on optimise un max le roster pour etre un maximum effectif. Ce qui implique un chaman amél pour les cacs, des hunts spé bete, un wars arm, un cham élem, un druide féral...  

Tout est question d'optimisation pour avancer plus facilement et mettre toute les chances de notre coté, après si les autres guildes peuvent raids avec ce qu'il veulent je donne juste des conseils.

---------------
Zongoo@Xorm
n°188956
Muradhrim
Posté le 16-09-2007 à 23:48:54  profilanswer

Bon ma guilde a down gruul et l'on part sur magde et ssc maintenant je souhaitais de l'aide pour ma spe fury dans le but evidement de pouvoir rivaliser avec les rogues dans le but de ne pas me sentir inutil raid ,personnelement j'ais respe arme et en effet les 4 % sont interressant mais c le seul avantage du spe arme et j'ais eu l'impression de m'ennuyer en raid d'ou cette respe

n°188986
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2007 à 11:41:56  profilanswer

Spé arme en raid il faut pas hésiter à passer en 2x1 main pour monter full rage passer en 2mains pour vider la barre...
avec ça c'est viable... (de mon expérience)

Message édité par ttitor le 17-09-2007 à 11:42:13

---------------
n°189016
zepokpok
Posté le 17-09-2007 à 14:49:02  profilanswer

ttitor je t'ai vu hier soir à shattrath je t'ai fait signe mais t'as déco dans la foulée ;)

---------------
n°189024
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2007 à 15:43:59  profilanswer

haaa il était déjà 2h10 du matin...
je me lever a 7h pour travailler... (j'ai dailleur un peu de mal la...)

et en plus je joue dans le dos de ma copine, comprend qu'elle ne doit pas savoir que je jouer hier soir :)

donc vraiment dsl de n'avoir pas pu te répondre :)
rappel moi ton nick IG pliz que je t'ajoute a Vanaskos :) (en liste blanche^^)
je joue ce soir si tu veux discuté en emote :)
ou faire des duels devant shattrat :)

---------------
n°189081
zepokpok
Posté le 18-09-2007 à 09:58:28  profilanswer

c'est ça ouais 2h passé :)

mon nick c'est Aeger :)
guerrier UD, par contre là je risque de pas jouer avant vendredi p'tete :)
bah si on se recroise on se fait ça ouais pas de pb ;)

---------------
n°189083
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-09-2007 à 10:22:52  profilanswer

go te faire recencer sur le topic de Maximelene...
:)  

vendredi si je joue ce sera tard... genre a partir de 0h

---------------
n°189170
zepokpok
Posté le 18-09-2007 à 18:25:26  profilanswer

ok ben on verra ça ;)

tchuss !