online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War fury en pve

n°216716
Nazaroth
Posté le 03-07-2008 à 23:19:51  profilanswer

Voila m'étant mis dans ma tête d'obtenir l'etreinte de dory (cape pvp disponible qu'avec des insigne looter en pve .. :o)
je voudrais commencé le pve dans l'optique d'obtenir mes 60 insigne de justice
après avoir parlé a une connaissance qui fait du pve d'après lui les war sont un peux délaissé ("les war dps personne n'en veux" ) n'étant pas des "dps contrôle" je sais pas trop ce que ca veux dire vus que je fais jamais d'instance mais je supose que c'est de controlé un mob genre sap, sheep, ect  
n'aimant pas le tanking (relou en pvp et pour tué un mob faut 20ans) et n'aillant pas le stuff de tank requis pour faire les héros, ma seule option est le fury, mais je voudrais savoir avant d'entreprendre tout achat, enchentement si on peux trouvé des groupe ou si ca sera toujours la galère voir impossible a trouvé  
après j'aimerais savoir qu'elle instance serais bonne pour mon stuff et ou un war dps passe et qui loot assez bien les insigne  
Merci amis guerrier :)
my war
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Nazaroth

n°216738
Achile
Posté le 04-07-2008 à 08:51:06  profilanswer

Crowd control (contrôle de foule si on veut traduire) qui est la capacité de contrôler un autre joueur / mob. Sheep, fear etc...
Y a un truc sûr, en tank tu n'auras aucun mal à trouver des groupes, en dps tu en auras. Quand j'ai commencer mon guerrier, je ne connaissais même pas la notion de tanking, depuis j'y ai pris goût  :D

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°216751
Karolynn
Posté le 04-07-2008 à 10:24:03  profilanswer

Ne va pas faire TDM héro :D
Si c'est juste pour choper des insignes, ne te prends pas trop les tête, tu dis moi à tous les mecs qui cherchent du monde pour instance, tu trouveras bien de temps en temps.
Le truc c'est que si c'est juste pour une pièce ça vaut pas trop le coup de te faire un stuff pve qui va te prendre vachement de temps à trouver, et en même 60 insignes, tu en as pour un petit moment...
Si t'aimes farmer, ou si t'as plein de fric ya plein de craft pour wawa fury qui sont bien.

n°216767
Nazaroth
Posté le 04-07-2008 à 12:40:57  profilanswer

tank c'est même pas la peine la seule pièce que j'ai ce sont les lunettes ingenieur et avant de monté en héro j'ai encore le temps de me stuff tank après je pensais que le fury m'aurais permis de farm une certaine instance ou un non contrôle passerais après pour le stuff je garderais mon pvp avec 2 arme S2 ..

n°216769
Karolynn
Posté le 04-07-2008 à 13:15:40  profilanswer

Tout dépend du reste du groupe, je te dis ya TDM ou c'est quand même casse-c..., et encore même celle ci peut se faire un wawa fury, mais sinon si ya un bon healeur tu peux offtanker en position de combat et si les deux autres dps sont des cc ya aucune instance qui posera pbs...
Et le fait que ton stuff sois pvp est un bon point pour le off tank, il faut que tu développes ces arguments si on te refuse dans un groupe juste parce que tu es wawa fury...

n°216771
Nazaroth
Posté le 04-07-2008 à 13:21:00  profilanswer

merci a tous je verais dans l'avenir, la je me fais mon template (je prend souvent lontent pour faire mon template :D) je vais surement jetais un coups d'oeuil a celui de judge, merci a tous d'avoir pris le temps de répondre je viendrais surement vous dire ce que ca donnent ^^

n°216789
Thorongil
Posté le 04-07-2008 à 14:44:36  profilanswer

Faut arrêter de se prendre la tête avec TdM héro, je l'ai déjà fait sans aucun contrôle... Palatank powaa... :-] Au moins je permets à des dps que les tanks kikoo refusent parce qu'ils n'ont pas de cc de faire l'instance. J'admet qu'il faut un certain stuff, le début des packs est assez chaud. Par contre, faut pas hésiter à faire offtank les tissus par des dps, ça passe très bien. Un palavindicte, un rogue, ou un war dps peuvent très bien s'occuper des démos ou des magistères, ils ne doivent tenir que quelques secondes, le temps que le mob tombe.

Il faut aussi dire que l'instance a été nerf déjà une fois, au début c'était bien plus prise de tête que maintenant... :p

Message édité par Thorongil le 04-07-2008 à 14:45:01

Aller à :
Ajouter une réponse