online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

main gauche bourreau ou mangouste ?

n°197087
zepokpok
Posté le 05-12-2007 à 18:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol merci coupaing :D

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°197099
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 05-12-2007 à 20:34:47  profilanswer

@Zepokpojk : il se peut que j'explique terriblement mal. Mais le lus simple, c'est de prendre un gars qui fait 100 smg avant armure, et 2 gats, un qui réduit à 90% et l'autre à 33% (donc 85% et 0% aprés bourreau par hypothése)

Avant bourreau :
cible 1 -> 10 dégat
cible 2 -> 66 dégat
Aprés bourreau :
cible 1 -> 15 dégat
Cible 2 -> 100 dégat

On voiot que sur les 2 cible le coup fait moitié plus de dégat .... C'est le maximum de clarté que je peut faire, je suis pas prof.

@zoreil : le tableau fait la même "erreur" (enfin a lke même défaut d'interprétation) que Zepokpok : c'est la différence d'absoption entre avant et aprés. Donc en fait le tableau SAR.

Edit : je trouve qu'unj grand moment de solitude est kla lecture de ca -> http://www.wowwiki.com/Formula:_En [...] xecutioner

Pour ceux qui parle pas l'anglais, ils parlent d'estimer l'interet du proc avec une méthiode statistique comprenant des intégrales... j'adore c'est comique tellement c'est absurde ^^

Message édité par Ohlmann le 05-12-2007 à 21:05:08

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197107
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 05-12-2007 à 21:35:02  profilanswer

j'avais bien compris ce que tu voulais dire
pour passer de 10 a 15 on fait 10 + ( 0.5*10) = 15
idem pour 66 : 66 + (0.5*66) = 100

maisle truc c'est que plus ta cible a d'armure (prenons un drood feral par exemple avec 25k armure)
tu lui enleves 1k (j'arrondi le proc bourreau au supérieur)
il passe a 24k ok ?
la différence d'absorbtion entre 24k et 25k est minime (moins d'1% je suis sur) puisque tu enleves 4% d'armure

maintenant tu prends un tissu, 4k d'armure
tu lui enleves 1k il passe a 3k
sauf que tu lui a enlevé 25% de son armure (8fois plus qu'avant)

donc plus ta cible a d'armure moins le proc bourreau aura un effet significatif, meme si EN QUANTITé, l'armure "enlevée" reste la meme

voila ce qu'essayait de dire zepok

ton coup porté apres n'est pas absorbé de la meme maniere puisque dans un cas, APRES bourreau tu tappes sur du 24k
dans l'autre apres bourreau tu tappes sur du 3k

guil.

edit : mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire :D

Message édité par zoreil le 05-12-2007 à 21:36:18
n°197153
zepokpok
Posté le 06-12-2007 à 11:21:47  profilanswer

euh merci guil j'ai compris ce que voulait dire ohlmann :D

mais j'ai raison qd meme :D

---------------
n°197166
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 13:45:47  profilanswer

Pas pour moi, je reste à penser que le bénéfice est le même  :D (mais là ca tourne oplutôt à la bataille d'opinion ...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°197168
zepokpok
Posté le 06-12-2007 à 13:55:34  profilanswer

non ça tourne à l'obstination :D

---------------
n°197186
zoreil
Posté le 06-12-2007 à 16:15:28  profilanswer

vous avez fini oui ? !

:ack:

n°197187
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 16:24:55  profilanswer

Je proposerais bien de dire "oui", mais logiquement par esprit de contradiction zepokpok dire 'non !".

Je propose donc de dire "non !", comme ca Zepokpo pourra dire "si !"  :D  

Spoiler :

Je rigole ...

---------------
n°197192
zepokpok
Posté le 06-12-2007 à 16:36:11  profilanswer

n°197230
zoreil
Posté le 06-12-2007 à 21:14:31  profilanswer

trop prévisible...

sinon pour une 2H je sais pas si c'est le mieux bourreau...
suis pas sur, zen pensez quoi ?

n°197232
Piwi
Looove & peace
Posté le 06-12-2007 à 21:53:14  profilanswer

Bah désolé de venir foutre ma merde mais moi je suis l'avis de Zoreil. Ohlmann si tu penses que le debuff a le même effet quelque soit l'armure c'est faux :

Exemple simple : tu te mets en stuff tank mettons que tu ai 15k armure (chiffre au pif) enleve une piece a à peu pres 1k armure et constate la différence d'absorb. Fais la même chose avec ton stuff dps tu constatera que c'est pas pareil...

Ca serait trop facile d'être capé armure si c'était aussi simple que ce que tu dis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Piwi le 06-12-2007 à 21:53:50

---------------
C'est ton anniversaire !
n°197277
elmariel
war is a way of life
Posté le 07-12-2007 à 12:11:10  profilanswer

Citation :

zen pensez quoi ?

demande a zepokpok :D

ma reponse a mois serais: depend de la rmure que tu as en face sur faible absorb c valable sur grosse absorb garde ton sauvagerie.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
n°197287
zepokpok
Posté le 07-12-2007 à 13:55:23  profilanswer

lol

je pense que je me lancerais dans cet enchant ouais (surtout que rox le skin :D)  

plus d'infos le forum off où on dit tout et n'importe quoi et où au final personne sait :D

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

---------------
n°197295
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-12-2007 à 14:42:15  profilanswer

Piwi a écrit :

Bah désolé de venir foutre ma merde mais moi je suis l'avis de Zoreil. Ohlmann si tu penses que le debuff a le même effet quelque soit l'armure c'est faux :

Exemple simple : tu te mets en stuff tank mettons que tu ai 15k armure (chiffre au pif) enleve une piece a à peu pres 1k armure et constate la différence d'absorb. Fais la même chose avec ton stuff dps tu constatera que c'est pas pareil...

Ca serait trop facile d'être capé armure si c'était aussi simple que ce que tu dis. :D

Ce que je dit reste vrai : tu verrait que le raport ancien coup / nouveau coup est constant sur tout les mobs .... Le désaccord c'est que pour moi comme on augmente de la même proportion les dégats infligé c'est pareil, et pour zepokpok comme la différence entre les 2 dégats est pas la même (oui coup de base plus puissant = coup sous bourreau plus puissant) c'est mieux sur les peu armuré.

Et je vois pas en quoi ca faciliterais le cap armure ... D'autant que c'est la méthode de calcul de l'absorb d'armure de wow, pas le fruit d'un délire qq. Deux fois plus d'armure = deux fois moins de dégat pris qq soit ton armure.

---------------
n°197342
elmariel
war is a way of life
Posté le 08-12-2007 à 09:22:41  profilanswer

Citation :

Deux fois plus d'armure = deux fois moins de dégat pris qq soit ton armure.

C'est la ou tu fait erreur. La mitigation par l'armure n'est pas lineaire.  

Citation :

Armour Level 70 Level 73
5000 32.1% 29.5%
10000 48.6% 45.5%
15000 58.7% 55.6%
17000 61.7% 58.7%
20000 65.4% 62.6%
25000 70.3% 67.6%
30000 74.0% 71.5%

source

On aura donc avec 5k armor: sur un coup de base a 1k de la part d'un lvl 70 un degat recu a 679
et si on avait 10k armor: 514

On a le double d'armure  et pourtant on  prend pas 2 fois moin.
si on continue avec 20k ca ferais un coup a 346 et pourtant on a 4 fois plus d'armure que 5 k et 2 fois plus que 10k.

moralité zepopok a raison.

Message cité 2 fois
Message édité par elmariel le 08-12-2007 à 09:23:01

---------------
mareva guerriere 70
n°197352
Rabbitman
Posté le 08-12-2007 à 13:54:28  profilanswer

elmariel a écrit :

Citation :

Deux fois plus d'armure = deux fois moins de dégat pris qq soit ton armure.

C'est la ou tu fait erreur. La mitigation par l'armure n'est pas lineaire.

Prendre deux fois moins de dégats avec deux fois plus d'armure, ce n'est pas linéaire, passer de 100 à 200, c'est 100 d'armure, passer de 5000 à 10000, c'est 5000 d'amure.

n°197368
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-12-2007 à 16:42:35  profilanswer

elmariel a écrit :

[
On a le double d'armure  et pourtant on  prend pas 2 fois moin.
si on continue avec 20k ca ferais un coup a 346 et pourtant on a 4 fois plus d'armure que 5 k et 2 fois plus que 10k.

Avec le bon tableau (enfin j'ai pas vérifié en détail) tu as les mauvais résultat, bravo.

Ma source est , et elle confirme ce que je dit : chaque point d'armure augmente le temps à viovre du mob de la même facon. Donc j'ai raison, puisque tu veut jouer à ca. Ou tout du moins mon interprétation est correcte, mon avis est basé sur des faits, et j'admet effectivement qu'en QUANTITE les dégats sont plus augmenté sur du tissu, mais pas en PROPORTION, qui est ce qui compte.

---------------
n°197371
zoreil
Posté le 08-12-2007 à 16:55:25  profilanswer

Ohlmann a écrit :

et j'admet effectivement qu'en QUANTITE les dégats sont plus augmenté sur du tissu, mais pas en PROPORTION, qui est ce qui compte.

ca c'est un peu ce qu'on dit depuis le début...
donc merci de nous donner raison en disant qu'on a tord :jap:

:lol:

guil.

edit : de tout vais garder sauvagerie je pense moi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zoreil le 08-12-2007 à 16:56:15

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°197379
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-12-2007 à 17:51:21  profilanswer

zoreil a écrit :

ca c'est un peu ce qu'on dit depuis le début...
donc merci de nous donner raison en disant qu'on a tord :jap:

:lol:

guil.

edit : de tout vais garder sauvagerie je pense moi ^^

Et c'est ce que je dit depuis le début aussi .....

---------------
n°197384
zoreil
Posté le 08-12-2007 à 18:33:27  profilanswer

conclusion on dit tous la meme chose :lol:

c'est typique des discussions de forum ca :D

bon bah ravi d'avoir conversé avec vous c'était coule :D

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°197544
zepokpok
Posté le 10-12-2007 à 16:52:22  profilanswer

enfin on dit tous la meme chose mais...  

Citation :

:D

---------------
n°197573
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 10-12-2007 à 18:34:07  profilanswer

Pour mettre tout le monde d'accord:
http://img467.imageshack.us/img467 [...] wu0lr9.jpg

Tiré de ce sujet:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2390_2.htm

Je comprend pas le tableau maus je dis que Ohlmann a raison car j'aime bien son avatar  :)

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°197605
zepokpok
Posté le 11-12-2007 à 09:28:59  profilanswer

ok tu es banni du forum war pour t'opposer à ma supreme parole !

go chez les shamy ! :D

---------------
n°197608
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 09:49:10  profilanswer

Je trouve que l'argument "car j'aime son avatar" est le plus puissant que j'ai jamais vu ^^

---------------
n°197609
zepokpok
Posté le 11-12-2007 à 10:05:28  profilanswer

les gouts et les couleurs.....  ;)

---------------
n°197662
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 11-12-2007 à 15:34:57  profilanswer

Citation :

Je trouve que l'argument "car j'aime son avatar" est le plus puissant que j'ai jamais vu ^^

Avec un tel argument, je peux pas me planter  :D

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse