En premier lieu, pour un guerrier, niveau gemmes rouge faut t'il sertir avec des +10 Force ou +20 PA ?
( La force augmente le score de blocage et 1 force = 2 PA, tandis que la PA augmente seulement le DPS, donc cela voudra donc dire que si on sertis avec de la force, on aura exactement les mêmes caractéristiques qu'avec une gemme de PA mais avec du blocage en plus !? dans ce cas y'a pas photo autant prendre de la Force si j'ai pas loupé quelque chose ).
Et faites vous passez en priorité la PA ou la critique selon votre spé ? Personnelement j'essaye d'augmenter un maximum ma PA mais d'avoir un % de critique "convenable" avec ma spé masse.
Avec une spé hache on peu monter très loin en critique, mais est il pas mieux de justement oublier un peu les gemmes qui augmentent la critique et rajouter a la place que du toucher pour avoir une bonne PA, une bonne critique et un très bon score de toucher ? ( moi perso j'ai 84 de score de toucher et je trouve que j'ai pas besoin de la up mais si c'est un plus par rapport au critique ça peut etre interessant )
et enfin y a t'ils une proportionalité entre la PA et le pourcentage de critique ? Dans quels seuils on doit rester, par exemple cela peut il être très désaventageux d'avoir énormément de critique et une PA ridicule et vise versa ou au contraire ça offre un avantage par rapport aux spé. ?
merci d'avoir lu et a+ sous l'bus
Message édité par bamx le 29-06-2008 à 03:12:11
---------------
Bamx :: Throk'Feroth :: Guerrier 70
Bamz :: Throk'Feroth :: Rogue 70 [ reroll ]