| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le gnome guerrier. |
vicktor Euh... | C'est peut-etre dû au fait que les gens jugent le gnome plus faible de part sa petite taille. Personellement, je ne fait que des gnomes --------------- Thibäud - Rogue 62 - Memento Mori - Uldaman Vicktor - Mage 34 - Uldaman mon blog sur le vtt |
Ysera Only God can Judge me. | J'avais un Nain et je n'avais pas besoin de prendre de place |
straw hat | Parce que il faut être un sacré kikoulol po_ur faire gnome guerrier.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Achile |
kfootre | Je croyais que toutes les races pouvaient être guerriers... |
Ysera Only God can Judge me. | oui elles le peuvent toutes. |
Achile |
Message cité 1 fois Message édité par Achile le 23-02-2007 à 11:11:36 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
gandhy World Champion Buse | Le gnome guerrier a un ENORME avantage en PvP: maître de l'evasion est fantastique --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Zhar Word of weregraft | moi j'aime bien la detection humaine, charger le fufu, ça c'est bon. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | On en voit jamais pasque les gens ne pensent pas que c'est bien --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
manonegra |
|
manonegra | Ben les sabots pour appuyer sur la gachette |
quelqu'un | Tu as déja vu des taurens tirés avec les pieds ? |
Ysera Only God can Judge me. |
|
manonegra |
|
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Ysera Only God can Judge me. |
|
Z-4195 Transit de masse |
Message édité par Z-4195 le 28-02-2007 à 05:35:34 |
kita |
Elle est quand même bien mieux sans son casque je trouve C'est vrai le talent racial maître de l'évasion est tout simplement génial, mais ce que j'adore par dessus tout c'est l'emote /tchou ca me fera toujours autant rire Message édité par kita le 04-03-2007 à 01:25:40 |
Z-4195 Transit de masse | Hihi Och |
SuperGaby | Les gnomes, c'est pas des bons guerriers. C'est mieux un tauren. Pour un guerrier, ce qui est plus important, c'est la force et l'endurance pas l'intelligence. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Super de re up un post pour une blague aussi moisi |
Nutrilait | Je crois que le mec... il blague pas... |
quelqu'un | Gaby: une fois au niveau 70, les stats de départ s'équilibrent, un gnome guerrier 70 a ( malheuresement ) autant de force qu'un tauren. |
TheFarmerMax |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est clair que pour faire dans l'originalité , une guerriere naine aurait roxer ^^
|