online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Guerrier, besoin de conseil de A à Z

n°194073
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 05-11-2007 à 01:27:59  profilanswer

Salut à tous, Guerriers.

Parce que j'aime les brocolis la difficulté et l'action, je pense d eplus en plus à un Wawa.

Dans l'idée, après avoir lu un peu tout :

Lvling majoritairement spé fury, en ambi, afin de maximiser la rage donc coups spéciaux, ou alors, selon Shenzy (dans le post en bas de première page) : spé Arme, et là faut surtout avoir une bonne arme.

Quand j'ai un stuff pas mal en lootant du gros qui tache sur les boss instance 70, d'ici pas mal de temps, vu que lvling long et avec des pauses vu que ça me soulera parfois, puis je respé principalement armes et là pour le pvp ça devient une machine à tuer ... (avec quelques item à avoir, bien sur)

Bien que je sais que je fera des respé entre 0 et 70, si je vois que j'ai pris quelque chose qui me sert pas, ou par envie de voir ce que ça peut faire avec tel talent en plus ou en moins, etc .

Donc, Pve mais une orientation pvp certaine dans le futur (rien que pour les pièces choppables en pvp)

Maintenant, ce que je recherche :

1) Auriez vous, talent par talent, l'évolution d'un guerrier, de 0 à 50 (puisqu'après, vu ce que j'ai lu, on change de spé et on commence à faire gaffe au stuff et tout) puis de 50 à 70 ?

Comme : niveau 10 à 15, tant de points dans tels talents, de 16 à 20, ça et ça, ou ça si tu veux, etc.

Et aussi : quel server me conseilleriez vous ?

2) Server Pve ? si je veux lvler tranquille, mais bon, niveau 70 le sauvage me tenterait bien, je pense ...

Server Pvp ?

3) un nom de server ?

Je penche pour un undead, un tauren ou un orc  :)  

Undead pour volonté réprouvé, assez boeuf (j'ai testé, du mauvais coté, salow qui résist à tout ...) Tauren pour 5% hp en plus, Orc pour la résist stun qui me parait pas mal.

Niveau skin, je les apprécie tous (des styles différents, mais très bons  :love: )

4) Que préférez vous comme race, en parlant uniquement des skill raciaux, vu que skin ils me vont tous ?

5) Quels métiers ? Mineur Forge, si je suis bien les craft avec le niveau du wawa ?

Ou double récolte pour mass PO ?

Bah voilà, plein de questions, mais au moins on aura tout sur le même topic ^^

Merci d'avance aux grands wawa qui pourront m'aider  :love:

Message édité par Haaxie le 05-11-2007 à 01:32:33

---------------
... et pis s'en va.
n°194100
rastanain
woOt !
Posté le 05-11-2007 à 11:11:27  profilanswer

1/ Te prend pas la tete, monte une branche qui t'attire (evite def quand meme ^^) et prend exemple sur les Templates en post-it ici ou sur le fofo off

2/ A moins que tu veuilles jouer au bisounours a longueur de journée, go server PVP, tu evites stranglethorn et tout se passera pour le mieux en leveling.

3/ Arathi ? lawl, je laisserai les autres répondre, mais je pencherai pour Ysondre/Archi( plein de )monde/Sargeras.

4/ UD/orc pour PvP, Tauren/UD pour PvE

5/ Si c'est pour faire un main je dirais Mineur/Dépeceur, ca apporte un certain conford d'avoir des péhos :D, d'autant que si tu pvp bah tu prend du stuff pvp :/

Citation :

Merci d'avance aux grands wawa qui pourront m'aider  :love:

Mouarf je le savais deja tu sais...

:dehors:

Message édité par rastanain le 05-11-2007 à 11:40:14

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°194105
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 05-11-2007 à 11:29:34  profilanswer

Ok, merci pour ces réponses si "brillantes" venant d'un ... "guerrier" ^^  

/kiss  :ange:  

Me manque encore des avis pour les server Pvp, et je lance le wawa.

Mineur dépeceur ... Pis au pire, avec mes PéhO, je pourrai me payer une arme de temps en temps à l'HV si j'ai besoin.

Merci encore Rastanain

Message édité par Haaxie le 05-11-2007 à 12:11:36

---------------
... et pis s'en va.
n°194115
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 05-11-2007 à 13:09:53  profilanswer

Forge est tres appreciable depuis BC ca donne du stuff tres raisonnablement bon pour le temps ridicule que ca demande. Ca te permettra d'etre stuffé pas trop mal tout au long de ton leveling.

---------------
Zongoo@Xorm

Aller à :
Ajouter une réponse