online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier débutant lvl 20

n°207259
latruite
Posté le 13-03-2008 à 12:42:36  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis débutant sous wow une petite quinzaines de jours seulement, et je voudrais votre avis sur mon guerrier, pas envie de faire des bétises le but etant d'etre tank je pense pour les donjons pour un guerrier....? ( Suis je bien partie pour etre Tank par la suite?)

Acutellement mon arbre ressemble a ca, je suis spé arme [url= http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000]lien[/url]

Comme métier je suis Herboriste et Alchimiste, Cuisinier et Pecheur

Force 81
Agilité 43
Endurance 66
Intelligence 20
Esprit 29
Dégat 88-107
vitesse 3.60
puissance 213
Critique 6.65
Expertise 5
Armure 850
Je n'ai rien touché la dedans ce sont les valeurs par default

Si vous pensez que je dois améliorer quelque chose ou eventuellement ne rien faire hésitez pas car je n'ai que peu de pratique sous wow et je ne connais personne pr m'aider alors je chope un peu sur les forums ce que j'arrive a comprendre :p

Une autre question est-il temps que je commence a maitriser l'ambidextrie (actuellement H deux mains) ou j'ai encore le temps?

merci a vous et bonne journée

Message édité par latruite le 13-03-2008 à 13:01:21
n°207281
bear666
Posté le 13-03-2008 à 15:58:10  profilanswer

Salut à toi et bienvenue sur wow.
Je te rassure tout de suite, a ton niveau tu peux largement te permettre des erreurs, d'autant plus que tu as choisi une des classes les plus difficiles à jouer.
Pour augmenter tes niveaux efficacement tu as fait le bon choix, à savoir la spé arme l'autre alternative étant la spe furie. Pour ton template je te conseille :  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

5% de critique sur tes coups te donneront plus de mordant

Concernant l'ambidextrie, le débat a été retourner 3 milliards de fois, c'est quasiment identique et plutôt a la préférence de l'utilisateur et des armes qu'il trouve. TU peux donc apprendre la compétence et si tu vois de belles armes n'hesite pas, Je te conseille qd mm de te renseigner sur l'ambidextrie et notamment les malus appliqué sur ta 2e arme

n°207297
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 13-03-2008 à 18:53:37  profilanswer

Ne te tracasse pas trop de savoir si tu fais tels ou tels erreur en se moment.
Le meilleur conseil que je trouve que l'on pourrais te donner se serais justement de tenter des choses
Tu es en début de vie de ton perso.

et donc tu as encore pas mal de truck à comprendre sur celui-ci.
N'hésite pas a faire ce qui te parrais bon.
C'est comme ca que l'on apprend le mien ce que l'on peux faire et les limites de son perso je trouve.

Mais à premiere vue ca à l'air pas trop mavais pour un premier jet

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°207400
latruite
Posté le 14-03-2008 à 20:23:48  profilanswer

Merci pour vos réponses,

ça me rassure un peu je voudrais pas me retrouver coincé avec un perso dont je n'aurais pas fait ce qu'il fallait au départ.

Herboriste et Alchimie ca va pour un guerrier, car j'entend parler souvent de forge pour le guerrier?

merci :)

n°207529
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 16-03-2008 à 20:00:31  profilanswer

Forge, c'est super long et couteux, ou extrèmement couteux si tu le monte très tard en achetant tout d'un coup.

Herbo alchi, tu auras des potions en bon nombre, ce qui te seras utile ;)potion soin + celles qui te donent des bonus, "buff" )

Ou alors, tu peux faire mineur/depeceur ou mineur/herbo, tu auras plein de sous comme ça, ce qui est pratique si tu débutes

Attention, mineur herbo il te faudra jongler entre les 2 radars pour détecter mines/herbes, alors que mineur/dépeceur, tu n'as pas besoin de changer.

A propos des points de talent : monte comme tu veux, et une fois que tu auras bien fréquenter fora & co, pour un peu mieux comprendre ta classe, tu pourras faire une respé et continuer à monter bien comme il faut, sleon l'optique que tu auras choisie avec ton wawa.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {

Aller à :
Ajouter une réponse