online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier débutant lvl 20

n°207259
latruite
Posté le 13-03-2008 à 12:42:36  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis débutant sous wow une petite quinzaines de jours seulement, et je voudrais votre avis sur mon guerrier, pas envie de faire des bétises le but etant d'etre tank je pense pour les donjons pour un guerrier....? ( Suis je bien partie pour etre Tank par la suite?)

Acutellement mon arbre ressemble a ca, je suis spé arme [url= http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000]lien[/url]

Comme métier je suis Herboriste et Alchimiste, Cuisinier et Pecheur

Force 81
Agilité 43
Endurance 66
Intelligence 20
Esprit 29
Dégat 88-107
vitesse 3.60
puissance 213
Critique 6.65
Expertise 5
Armure 850
Je n'ai rien touché la dedans ce sont les valeurs par default

Si vous pensez que je dois améliorer quelque chose ou eventuellement ne rien faire hésitez pas car je n'ai que peu de pratique sous wow et je ne connais personne pr m'aider alors je chope un peu sur les forums ce que j'arrive a comprendre :p

Une autre question est-il temps que je commence a maitriser l'ambidextrie (actuellement H deux mains) ou j'ai encore le temps?

merci a vous et bonne journée

Message édité par latruite le 13-03-2008 à 13:01:21
n°207281
bear666
Posté le 13-03-2008 à 15:58:10  profilanswer

Salut à toi et bienvenue sur wow.
Je te rassure tout de suite, a ton niveau tu peux largement te permettre des erreurs, d'autant plus que tu as choisi une des classes les plus difficiles à jouer.
Pour augmenter tes niveaux efficacement tu as fait le bon choix, à savoir la spé arme l'autre alternative étant la spe furie. Pour ton template je te conseille :  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

5% de critique sur tes coups te donneront plus de mordant