online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier DPS et instances héroiques

n°190594
Alreaph
Posté le 01-10-2007 à 13:16:40  profilanswer

Bonjour,

Je me pose une petite question à propos du stuff DPS à choper en instance héro. Le meilleur exemple étant surement les Cuissards du triomphe qu'on loot au mécha héro.

Alors la question est : comment récupérer ce stuff ?? Il est déjà tellement difficile en temps que war DPS de se faire accepter en instance normale si ce n'est pas pour tanker, comment faire en héro ?
- Respé def le temps de choper l'item DPS ?
- Attendre un groupe des heures en esperant avoir la chance d'avoir sa place en tant que DPS ?
- Tanker en étant DPS (dans ce cas y'a-t-il une bonne méthode pour pas perdre l'agro parce que ca risque de faire mal pour les autres sinon) ?

Voila merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°190596
Achile
Posté le 01-10-2007 à 13:28:01  profilanswer

Soit respé def pour plus de confort, soit tanker avec une spé dps au risque d'avoir de sérieux problème d'agro, soit être patient et attendre la 2.3 et entre autre :  

Citation :

Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.  

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°190602
Alreaph
Posté le 01-10-2007 à 13:47:46  profilanswer

Excellent ça :)

Bon de toute facon je suis pas encore tout à fait révéré shatar donc je vais surement attendre la 2.3.

Merci Achile (je savais que tu serais dans les premiers à répondre) :)

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°190605
Achile
Posté le 01-10-2007 à 13:52:49  profilanswer

Pourquoi ? Parce qu'on est lundi jour de slackage ?  :D

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°190606
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 01-10-2007 à 13:57:51  profilanswer

Quand j'ai du aller en hero pour chopper des néants (8 pour la masse forge :/, mais osef) j'ai respec def le tps de les avoir.
J'ai tanké 2 instances en spé dps, mais le confort d'une spé def n'a rien a voir quand il y a des gros bourrins derriere.

(et sinon need la 2.3 pour l'aggro de FM / sangui :))

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°190617
Alreaph
Posté le 01-10-2007 à 15:46:41  profilanswer

Achile a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on est lundi jour de slackage ?  :D

Parce qu'à chaque fois que je pose une question technique tu réponds tout simplement :)

grobeu a écrit :

Quand j'ai du aller en hero pour chopper des néants (8 pour la masse forge :/, mais osef) j'ai respec def le tps de les avoir.
J'ai tanké 2 instances en spé dps, mais le confort d'une spé def n'a rien a voir quand il y a des gros bourrins derriere.

(et sinon need la 2.3 pour l'aggro de FM / sangui :))

Bon je verrais quand j'aurais mon acces hero ce que ca donne mais effectivement pour la hache forge j'ai aussi besoin de 8 neants  :o

---------------
n°190885
casse
Posté le 03-10-2007 à 14:42:12  profilanswer

Rhoooo le leche cul !!!

Jsuis sur c'est ..... !!Non je dirais pas le nom finalement ^^
/joke

Citation :

- Tanker en étant DPS (dans ce cas y'a-t-il une bonne méthode pour pas perdre l'agro parce que ca risque de faire mal pour les autres sinon) ?

C'est sque j'ai fais perso
Faut se bouger le cul c'est tout  ^^

Message édité par casse le 03-10-2007 à 14:43:40
n°191007
Alreaph
Posté le 04-10-2007 à 13:50:55  profilanswer

Hum... mais encore ?  :o

---------------
n°191013
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-10-2007 à 14:18:45  profilanswer

Tanker spe dps le probleme c'est pas l'aggro, c'est que tu te fait 2shot.

n°191016
casse
Posté le 04-10-2007 à 14:21:43  profilanswer

Bah.... Ya rien d'autre a faire :)

Tanker en dps faut pas que ton grp fasse n'importe quoi, et faut avoir un stuff tank pas degueux (de l'épique un peu), sinon oublies dessuite, et un grp opti, avec Cc a bloc ^^

Enfin c'est pas de la tarte, apres si tu peux réunir tous ces "details" bah c'est fesable les doigts dans le nez :)

n°191040
Alreaph
Posté le 04-10-2007 à 16:19:25  profilanswer

Mouais ben je crois que je vais respé def alors pour faire de l'hero parce que ma guilde a pas commencé kara donc l'epique c'est pas gagné...

Voila mon stuff tank

A savoir je suis quasi révéré expedition cenarienne donc dans tres peu de temps je remplace le collier par Force de l'indompté

J'aurais surement bientot aussi Cape du requin-diable

C'est pas de l'épique tout ça mais bon ça commence à être pas trop mal... ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse