| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guerrier faible ? |
Sknitch Gros glandeur associal... | Mirci. Encore une question: est-ce que un grp shaman + warrior est viable ?
--------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |
urgat | chaman + guerrier est un bon binome, enfin disons que tout comme le binôme prêtre + guerrier ou druide + guerrier, il a ses avantages.
|
Yeepikae | Le guerrier peut soloter vite et bien contre des monstres de niveau largement supérieur (3 voire 4, enfin 4 ça demande de se reposer souvent donc c'est lourd) et pour peu qu'il ait une bonne arme et un minimum d'intelligence de jeu, il sera très apprécié de ses compagnons de voyage.
|
Sknitch Gros glandeur associal... | Aaaaah tant mieux alors, je suis 9 sur Sargeras ( orc)... Je l'ai fait hier --------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |
Fleep Soul Breaker | @Tyolan
Message édité par Fleep le 09-03-2005 à 10:22:59 |
chriscool | Le guerrier devient ultime en groupe. Pas besoin de groupe complet, déjà rien qu'en duo il change tout en permettant aux damages dealers de damage dealer, aux casters de caster et aux healers de healer sans encombre ni ralentissements.
|
lown | euh je suis rogue 54 et je me suis defoncer par un war, il m as touché 3 fois....
|
bull666 |
Message édité par bull666 le 18-03-2005 à 11:20:53 |
chriscool | Je vois assez mal comment un shaman pourrait être plus efficace qu'un guerrier là dessus, tant pour encaisser que pour gerer l'aggro (les deux restant très fortement liés).
Message édité par chriscool le 18-03-2005 à 12:09:29 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 18-03-2005 à 12:11:09 |
chriscool | Je ne vais pas parler du paladin, je connais assez peu n'ayant joué exclusivement que horde jusque là.
Message édité par chriscool le 18-03-2005 à 12:41:45 |
Ato-orc mORCtel | En toute logique, un paladin, un druide ou un shaman devraient moins bien tanker, puisque justement, ils ont des avantages (le heal, par exemple) sur le côté.
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
chriscool | Je pense aussi que la spécificité et l'excellence du guerrier restent la gestion de l'aggro (même si c'est tout le groupe qui devrait, avec lui, gérer l'aggro).
Message édité par chriscool le 18-03-2005 à 12:54:00 |
bull666 | t'inquiete pas le chaman possede une panoplie de sort qui genere de la haine chez les mobs et ce n'est pas difficile de garder l'aggro avec shaman , et contrairement a ce que tu peut penser le pretre n'est pas constamment en train de heal chaman , juste un heal par ci par la , mais pas suffisament pour reprendre l'aggro ...
|
chriscool | C'est une chose que de prendre l'aggro d'un monstre. N'importe quelle classe peut y arriver. C'en est une autre que de gérer un groupe de monstres.
Message édité par chriscool le 19-03-2005 à 05:41:23 |
Agarwaen3 ...vous observe | @Bull : ta comparaison rogue/warrior ne tient pas debout :
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ketmal Gratteur d'ours |
Yeepikae | Franchement, y a pas débat : un bon guerrier, bien équipé et bien géré, est forcément très fort (mais VRAIMENT très très fort) en solo et évidemment en groupe.
Message édité par Yeepikae le 20-03-2005 à 20:09:01 |
Shae |
Message édité par Shae le 15-04-2005 à 12:55:38 |
Atomi_Akh Grumph | Bon pour ceux qui connaissent pas le guerrier.
|
Yeepikae | Contre les voleurs, c'est là que représailles devient utile |
Hymness Québécois stout | +1 Atomi_Akh
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Atomi_Akh Grumph |
|
ketmal Gratteur d'ours | Plop juste pour rajouter ma petite graine --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Shae | clair et net
|
Yeepikae | Moi je crois juste que le désavantage du guerrier est sa diversité (curieusement), et qu'un seul et même template ne convient pas à TOUTES les situations PvP (enfin ça c’est normal mais c’est particulièrement vrai pour le guerrier, qui est condamné à ne pas atteindre l’excellence ^^ à cause de sa polyvalence).
|
Atomi_Akh Grumph | ben le paladin, il ne me tue que si j'ai envie de continuer le duel.
|
Yeepikae | "ben le paladin, il ne me tue que si j'ai envie de continuer le duel."
|
Yeepikae | (ah oui et j'ajoute le prêtre à la catégorie des classes tout à fait à la portée du guerrier... d'après mes expériences, encore une fois) |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | Ba alors, vous etes tomber sur des quilles, parce que le pretre shadow il ratatine n importe qui, alors le guerrier je vous dis pas, avec un peu d' entrainement on arrive a lui enlever la moitier de sa barre de vie, mais il a vite fais de se heal, et des fois impossible de le toucher, donc allez duel un pretre qui sait jouer et on en reparle, moi aussi j ai tuer des pretre et des pala mais c' etait des Kevin.
|
Archange-demon Divine engeance | Ouep, le guerrier paie vraiment pas de mine seul, on le tue vraiment facillement mais dès qu'il a un healer derrière en PvP, c'est une teigne invincible... (a moins qu'on sheep le soigneur, mais c'est une autre histoire!) |
Yeepikae | C'est stupide d'être aussi catégorique... Il ne paie pas de mine contre certaines classes dans certaines circonstances et en massacre d'autres dans des circonstances différentes, c'est le lot de tous. Par contre, je capte pas le coup du healer... ça vaut pour tous les classes, ça.
|
chriscool | +1 yeepi
Message édité par chriscool le 23-04-2005 à 17:45:37 |
Ato-orc mORCtel | En fait, moi, j'ai pour l'instant le plus grand mal à jouer aussi stratégique en PvP qu'en PvE. En PvE, je switch les stances, je change d'armes, bref, je crois que je peux dire que je me débrouille bien, que ce soit en solo ou en groupe --------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Page : 1 2 Page Précédente |