Bon, compte rendu d une grosse soirée de duel:
J' ai exploser, mais litteralement exploser un Pretre lvl 60 lors d un peit raid, on etait 2 dans le groupe (Warrior lvl 53 et Hunter lvl 51) vs Pretre lvl 60 et Guerrier lvl 60, il nous on chain 2 fois, mais la troisieme, full life cacher derriere un abre
+ piege du hunter, je charge le pretre, hamstring, stance berserk, furie berserk, et la activation de Témérité, le pretre a rien piger, il a vu les critique defiler, donc execution sur le pretre, et hop je commence le Warrior entammer par le hunter, il me restai encore le temp de balancer une MS avec Témérite + quelques coup sans et effet du saignement + pourfendre, mais le Warrior me kill quand meme, et commence a fuir mais manque de chance le saignement + pourfendre le tu, et la mdr !
J ai bien rigoler la dessus, hein les HnS, je me rappel plus vos nom, mais vous deviez etre assez enerver
Bon ensuite je file a IF et je duel pretre lvl 47 et 48, et je kill les 2, je continu par un druide du meme lvl que moi, il me tue une fois, mais j avais merder ( ca arrive ) le mec me dis, normalement le Warrior ne me touche meme, je lui dis ok, revanche , il me dis "np", et la explosage du druide, le gard me dis " Bizarre" et ce barre en Tigre, ensuite, j enchaine 2 pala, un lvl 52( il voulais une revanche ), je le kill 2 fois de suite et un lvl 53, je kill aussi 1 fois. Quelque duel vs Rogue lvl 60, je me fais eclater assez mechamment, duel vs Rogue de mon lvl, victoire et defaite et victoire, Duel vs Warrior 60, rip de moi
Et c est la que ca se gatte, j appel un pretre que je connais, qui me tuais sans que je le touche ( lvl 54 le pretre) et ba, y a pas a dire, il me degomme toujours, j ai beau lui baisser sa barre a la moitier, y a rien a faire et me tue quand meme malgrer un upgrade de 23 po sur mes skills.
Donc me raconter pas des bobard, un Warrior ce fait dechirer contre un Pretre du meme lvl, sauf s il utilise Témérité, mais la il faut qu il attende 30 minute a chaque fois, et puis c est pas sur a 100% de descendre le Pretre avec Témérité.
Bon apres comme dis plus haut, je ne sais peu etre toujours pas jouer mon Warrior, mais j ai poser la question a plusieur Warrior lvl 60 sur mon serveur, et ils sont categorique, un bon pretre own le Warrior. Et quand je pose la question a un warrior spe critique il me repond la meme chose, le Warrior a 1 chance sur 10 de own le pretre.