online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guerrier faible ?

n°31666
Ato-orc
mORCtel
Posté le 24-04-2005 à 16:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, moi, j'ai pour l'instant le plus grand mal à jouer aussi stratégique en PvP qu'en PvE. En PvE, je switch les stances, je change d'armes, bref, je crois que je peux dire que je me débrouille bien, que ce soit en solo ou en groupe :)

En PvP par contre, j'ai beaucoup de mal à tout faire : changer de stance, changer d'armes, placer les bons coups, bouger

D'où ma question : comment vous simplifiez-vous la vie ? Macros, déplacements à la souris ? au clavier ? Utilisation de raccourcis supplémentaires ?

Parce que je suis tombé récemment sur un guerrier "tête-de-mort" qui a eu le temps de me désarmer et de m'immobiliser 2 fois, tout en changeant d'armes, avant de venir pour m'achever ... mais heureusement, j'ai eu le temps de fuire à l'abri des gardes PNJ :D

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°31725
Shae
Posté le 24-04-2005 à 20:33:03  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

ben le paladin, il ne me tue que si j'ai envie de continuer le duel.

or de base, je ne duel pas les paladins, c'est eux qui vienne, comme j'aime pas les dueller je me casse.

tu me relira bien : je ne vois pas comment un pala peut me descendre mes 4000 point de vie tout en m'empéchant de me casser.

bref pala = antijeu d'un point de vue warrior, ça tombe bien moi aussi j'ai envie de faire dans l'antijeu : je me casse.
du coup je ne me suis plus jamais fait tuer par un pala...

(si en plus tu lui met un disarm+brisegenoux avant de partir, ça deviens risible. même pas besoin de potion)

(a par en raid, evidement ou je ne regarde pas forcement qui me tape dessus :D)

@Shae = pour l'instant tout les prêtres/démonistes que je croise et que je duel se font défoncer la tronche

et pour l'instant je ne suis pas un dieux du duel loin de la.

bref quand une bestiolle cornue te fonce dessus en atant anti-fear et ayant intercept, tu m'expliquera comment ton pretre peut esquiver les dégats massifs et réguliers ?
le bouclier, il est beau, mais ils ne tient que 3 coups,et je dispose de plusieurs antisorts, etc.

je craint beaucoup plus les rogues que les pretres/demoniste

Citation :

A te lire ou croirait presque que le warrior est une bete de duel !  

je crains que tu ne sache pas lire.

allez... réessaye :

Citation :

les voleurs me pose quelque probleme (c'est une course au plus gros dégat, et ils sont assez fort, template rafale = +10 voir +30% de dégat en prime dans votre tronche)

les pala sont des tarlouzes
(c'est de l'anti PVP : il ne sait pas me tuer, et moi non plus >__<, quand y a de l'anti PVP je me barre.)

Les mages, c'est une question de chance
Techniquement si je case un intercept c'est mort pour lui.

Les druides faut fuir :evil:
(j'ai bien quelque potion de libre action... faudrais toujours avoir les bottes "anti entrave" dans son sac aussi

Les shamans sont abused >___<
(faudra que je tente de calculer une tech, mais bon c'est de ma faction, donc flemme)

et mes meilleurs objets sont bleus et j'ai encore beaucoup de vert.

tu crains que je ne sache pas lire ? relis donc ton message, hyper offensif, on pourrais penser que tu es imbu de ton char au plus haut point, mais passon ce point.

Un point en effet ou je n'avait pas compris le sens, c'est qu'en effet un pal a bien du mal a achever une cible qui se casse, mais si tu poursuis le duel jusqu'a la defaite de quelqu'un , ce sera toi.
Voila qui me rassure.
C'est curieux quand on voit tous ces messages de warruiors qui assurent en duel, mais on en voit jamais ig...
Le warrior dont je parle, les guildes se l'arrachent a + de 600 po le mec, des surcroit le soir il ne fait que des duels et a deja claqué une somme folle en oublie de talent, ce mec aime jouer, mais different de bcp de duelleur arrogant il est le premier a me dire que le warrior il faut oublier si on veut des victoire, et que sur ces +2000 duel il en perd 75% et que ceux qu'il gagne, il est le premier a le dire, c'est parce que son ennemi commet des erreurs...

n°31846
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 25-04-2005 à 11:22:45  profilanswer

ouaip apprend a lire...

je te requote encore le passage ou je dis clairement qu'il y a 5 classes qui sont chiante en duel pour le warrior ?

n°31847
Yeepikae
Posté le 25-04-2005 à 11:23:04  profilanswer

Tu peux lui demander pour quel template il a opté, s'il les a tous testés à fond ? Utilise-t-il les bandages en duel ?

De toute façon, il est évident qu'on ne gagne que si l'adversaire ne fait pas le combat parfait... (c'est comme au foot, même le plus beau des buts est le fruit d'une erreur défensive)

Mais là on parlait pas des duelleurs élite, j'en suis encore très loin (comme à mon avis pas mal de monde ici) et je le serai sans doute jamais (faute de temps), mais des 99% de joueurs restants, les joueurs normaux, ceux qu'on croise souvent et sont loin de maîtriser leur perso sur le bout des doigts (ça va du "très mauvais" au "correct sans plus" ).

(sinon je capte pas le coup des guildes qui se l'arrachent à "+ de 600po", elles paient pour l'engager ? O_o Et pourquoi elles se l'arrachent si le guerrier est si mauvais que ça en duel ?)

Message édité par Yeepikae le 25-04-2005 à 11:24:53
n°31856
chriscool
Posté le 25-04-2005 à 11:32:54  profilanswer

Et même s'il est champion du monde des duels, je doute que ce soit pour dueller qu'il se fasse embaucher pour 600 po(*) ;)

Dans tous les cas, le simple fait de citer tel ou tel joueur est un peu léger comme argument car il sera impossible de lire ses explications face à telle ou telle objection que les participants de ce forum auraient à formulé (et sans débat contradictoire, on risque fort de tomber dans les clichés dogmatiques).

(*) si les 600 po ne relèvent pas de la mythomanie, il faut voir à quoi il s'engage de son coté pour ce prix là...

Message édité par chriscool le 25-04-2005 à 11:36:03
n°31860
Yeepikae
Posté le 25-04-2005 à 11:49:37  profilanswer

Ouais, pour l'instant c'était un peu facile et c'est avec le guerrier en question que j'aimerais parler, pas avec la personne qui l'évoque.

Tu peux lui dire de venir ici au lieu de passer son temps à perdre des duels ?

n°31867
Manmartiga​n
Posté le 25-04-2005 à 12:01:27  profilanswer

si il pert 75% de ses duels c'est qu'il est vraiment pas doué ... de plus, payer le mec 600 po ? je vois pas vraiment pourquoi etant donné son niveau en pvp, et si c pour tanker n'importe quel bon guerrier avec vaillance fait l'affaire

n'importe quoi ...

n°32676
Shae
Posté le 27-04-2005 à 19:54:43  profilanswer

il se le paie pour les instances, ça parait evidant sur un sereur pve non?  

sinon moi ce que j'aimerais surtout voir, c'est un warrior qui win des duels, ça j'aimerais voir ...

car je ne vois pas.

je ne pense pas qu'il soit nul en duel, je pense que par defaut le warrior est defavorisé en duel, dans la mesure très simple ou toutes le races peuvent s'en ecarter durant le combat, j'aimerais savoir quel template magique te protège du mouton + grosse fireball dans la gueule, ou alors des sarments ? hein ??

chris je te retourne l'argument, qd je lis "contre un pretre j'ai constaté que le combat durait 10 sec " , qu'est ce qui te le prouve .

rien.

je crois que bcp aimerait que le warrior s'en sorte en duel

qu'il y arrivent semble etre un tout autre pblm, ;)

l'ère de lod avec les gros bobards n'a pas changée, je trouve juste un peu dommage que blizzard reagisse si molement a la difficulté du warrior en duel, c'est un peu dommage.

Pour moi il n'est condané qu'a etre un char de team, point barre. Et ça me fait un peu ch***, il a besoin d'un buff en pvp, c'est necessaire.

Perdre contre un warrior est devenu une honte, et ce genre de reputation n'arrive pas par hasard. Je sourie tjrs qd je me rapelle ce warrior de mon serveur qui me disait gagner plein de duel, tous ceux qu'il a fait devant moi il s'est fait exploser, qd il s'agit de prouver , tout devient plus dur. Parler tout le monde peu

Blizzard devrait BUFFER le warrior, vraiment.

Message édité par Shae le 27-04-2005 à 20:02:29
n°32678
Shae
Posté le 27-04-2005 à 20:06:13  profilanswer

Manmartigan a écrit :

si il pert 75% de ses duels c'est qu'il est vraiment pas doué ... de plus, payer le mec 600 po ? je vois pas vraiment pourquoi etant donné son niveau en pvp, et si c pour tanker n'importe quel bon guerrier avec vaillance fait l'affaire

n'importe quoi ...

c'est completement faux, entre un casual qui est lvl 60 et normalement stuffé et un warrior full epique-set qui joue 10h/jour , ce ne sont pas les meme perspective qui s'ouvre a une guilde de hc gamer qui passent leur vie en instances. les duels du soirs a if sont un fait, mais pour moi le char clef d'une instance, c'est pratiquement le warrior, car la difference entre un warrior qui ne fait que ça qui sait gerer son aggro ,qui est hyper stuffé, et un warrior casual qui a pas le matos, est ENORME.

la vaillance c'est bon pour les films ;) la c'est un jeu, le jeu ne prend pas en compte ta vaillance hein :)

existe t'il un char plus depandant du materiel que le warrior ? non

le matos influance t il le warrior en instance ? si peu, cela peu doubler ta resistance, et pire encore si tu sais jouer.

Message édité par Shae le 27-04-2005 à 20:07:35
n°32709
nodice
Kids Return
Posté le 27-04-2005 à 21:53:41  profilanswer

Shae a écrit :

Blizzard devrait BUFFER le warrior, vraiment.

Citation :

Pour moi il n'est condané qu'a etre un char de team, point barre. Et ça me fait un peu ch***, il a besoin d'un buff en pvp, c'est necessaire.

Bon je verrais ca plus tard, je suis spé protection, lvl 31, et 0 problème en duels ou en pvp. Peut être ca se dégrade après ?

n°32778
chriscool
Posté le 28-04-2005 à 07:59:08  profilanswer

Le principal handicap du guerrier, c'est qu'il ne peut pas se healer. Partant de là, la moindre erreur de timing est fatale.

Finalement, de ce point de vue, un guerrier se joue en duel comme il se joue en instance en tant que tank : la moindre faute d'inattention est fatale.

Le pire ennemi du guerrier, selon moi, c'est le druide, qui peut encaisser temporairement au corps à corps sous forme d'ours, mais surtout sarmenter et se healer.

Après, les betes noires dépendent du template. Une spé Armes est efficace contre shaman et paladin (car frappe mortelle va contrer les heals).

Une spé rafale est efficace contre les mages, car le guerrier va infliger un maximum de degats pendant le stun de sa première interception. Contre pretres et démoniste, on a le combo furie berserker+interception qui contre les fears.

n°32782
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 28-04-2005 à 08:29:09  profilanswer

chriscool a écrit :

+1 yeepi

Le message de mnt-moon est vraiment un ramassis de clichés hautement kevinesque, dans le genre on sort les lieux communs habituels en les exagérant pour ne pas passer pour un noob.

En tant que guerrier, mes bêtes noires restent le druide à cause de son root et le paladin du fait de son endurance et de ses heals, que ce soit en duel comme en PvP.

Après, les clichés du genre "le pretre shadow own tout le monde", c'est de la routine kevinesque...

Mais alors toi, tu m a l air d etre une belle trompette, parce que, perso je te dis que le pretre bien jouer il fais des carton, apres peu etre que j y vais un peu fort en disant qu il ratatine n importe qui, parce que j ai vu un duel Druide vs Pretre et c etait tres serrer. Mais le guerrier n a aucune chance contre le Pretre, et ne me dis pas que je ne sais pas jouer mon warrior, je suis categorique la dessus, Pretre vs Guerrier = own du Guerrier.

Libre a toi de me juger Kevin sur de simple propos. Je ne fais juste rapporter ce que j ai vu.

n°32828
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-04-2005 à 10:35:21  profilanswer

Techniquement, je ne me fait pas own par les pretres.

Le kevinesque de tes propos c'est de croire que 99% des duel qui se joue sont jouer par des ROXOR de la mort qui tue qui maitrise a fond leur perso.

sans oublier le contexte et la manière dont démare le duel.

pour l'instant en général non le prêtre ne own pas le guerrier, sinon je le saurais.

T'amuse même pas a me dire que les prêtres que je rencontre sont joué par des branquignols, je risquerai d'être méchant.

n°32892
Manmartiga​n
Posté le 28-04-2005 à 12:28:53  profilanswer

@Shae : j'ai un matos qui me donne 4900 hp (sans buffs) 350+ en defense et 6700 de classe d'armure, je tank régulierement dans DM, Scholo, Strat, Brs , Ubrs et MC . Niveau PVP j'ai un matos raisonable qui fait monter mon % de critiques à 27% et dispose d'un Arcanite reaper, resultat la seule classe qui me pose probleme c'est les "bons" mages et les paladins disposant d'un 2h suffisamment balese pour te balancer un crit + soc crit de 1500+.  
Les autres classes peuvent toujours venir ... et contre sarments , d'une part , etant gnome je dispose d'escape artist, ensuite ya toujours une free action potion dans mon inventaire et pour finir, le dernier "nerf" de blizzard a ce propos fait que le 3° sarment dure 4 secondes et qu'on est immunisé à partir du 4°.

Comme tu vois je suis loin d'être un "casual" gamer et je te le répete encore, ton histoire des 600 Po, soit le guerrier arnaque tout les "bisounours" de son serveur soit c'est n'importe quoi ...

EDIT pour MNT-MooN : j'aimerais aussi voir comment un pretre tue un bon guerrier, parce que personellement avec un bon 2h, Mortal Strike, pummel, et berserker rage qui annule fear à tout moment, tu ajoutes harmstring pour etre sur que le pretre reste au CaC, j'ai du mal à comprendre...

Message édité par Manmartigan le 28-04-2005 à 12:46:56
n°32969
chriscool
Posté le 28-04-2005 à 15:34:07  profilanswer

C'est toi la trompette mnt-moon.

Plusieurs guerriers ici disent ne pas avoir de réelles difficultés contre les pretres. Au lieu d'affirmer que "le pretre shadow own tout", il aurait été nettement plus intelligent, moins kevinesque et trompette de demander comment ils font, plutôt que de dire que tu maitrises le guerrier, que tu n'as rien à apprendre de quiconque à son sujet et que le "pretre shadow own tout".

Message édité par chriscool le 28-04-2005 à 15:35:05
n°32984
slaangor
Les Sentinelles
Posté le 28-04-2005 à 16:21:31  profilanswer

Une petite question : est ce que la compétence "volée de coups" annule le sort qui est en cours d'incantation ?

n°32992
chriscool
Posté le 28-04-2005 à 16:34:58  profilanswer

Oui. Un bon duelliste va de ce fait utiliser le plus possible des instant casts (enfin les mages/démonistes/pretres).

n°33050
MNT-MooN
Posté le 28-04-2005 à 19:57:59  profilanswer

chriscool a écrit :

C'est toi la trompette mnt-moon.

Plusieurs guerriers ici disent ne pas avoir de réelles difficultés contre les pretres. Au lieu d'affirmer que "le pretre shadow own tout", il aurait été nettement plus intelligent, moins kevinesque et trompette de demander comment ils font, plutôt que de dire que tu maitrises le guerrier, que tu n'as rien à apprendre de quiconque à son sujet et que le "pretre shadow own tout".

Peu etre qu' il ne own pas tout comme j' ai pu le dire, en m' expriment tres mal, et apres m' etre fais humilier par un pretre shadow de mon lvl, mais avec ces bouclier en instant cast plus ces DOT, je vous dis qu' il m' a ridiculiser, apres vous avez surement raison, malgrer que j utilise les differente stance (surtout la berseker vs caster), je dois tres mal jouer mon Guerrier alors. Parce que j ai beau taper sur le Pretre, absorbe, c est tout ce que je vois sauf si j ai la chance de placer un critique monstrueux avec MS, le shield ne dure pas longtemps, mais il a vite fais d en recast un, enfin bon, comme vous dites je suis peu etre un Kevin, mais en attendant le pretre est la seul classe avec mage qui me pose d enorme probleme, le paladin mange quand meme pas mal mais il est il reste tres endurant.

Aussi, j' oubliais, j ustilise souvent Cri d 'Affliction pour me remettre une deuxiemme barre de vie vs pala, mais vs pretre c est assez difficile si les DOT font encore effet. :)

Donc, conclusion je doit etre tres mauvais vs pretre, alors comme vous etes des boss ( apparemment vous par contre vous etes des roxxor de la mort qui tue tout qui soit dit en passant,jamais utiliser par moi ;) )alors expliquez moi comment vous jouez contre eux. Parce que la je vois pas.

n°33080
chriscool
Posté le 28-04-2005 à 22:28:30  profilanswer

Il s'agit pas d'être des roxxors, mais juste de dire que le guerrier a toutes ses chances contre un pretre. Après, c'est certain qu'il y a une part de hasard (sur les coups critiques) mais surtout de timing, et la moindre erreur est fatale au guerrier.

Contre pretre, je commence par une charge et reste en offensif le temps qu'il me fear. Quand il me fear, j'attends d'être à bonne distance pour intercept, puis je fais combo furie berserker (interromp le fear et y rend insensible pour 10 secondes, voire 16 avec l'amélioration via les talents) puis intercept. Il faut faire alors un maximum de degats pendant qu'il est assomé, en castant témérité par exemple, et il n'est pas impossible que le combat se termine illico, en fonction du nombre de critiques que tu vas faire (dual wield et un max d'agilité sont conseillés).

n°33087
Manmartiga​n
Posté le 28-04-2005 à 23:25:19  profilanswer

Pour ma part ,  

-je charge et change desuite en Berserker stance
-harmstring desuite pour ne pas qu'il s'echappe et Battle Shout pour un max de degats  
-pour le reste c'est simple, frapper frapper et toujours faire gaffe à ce que harmstring soit appliqué
-balancer le plus de Frappes Mortelles que possible, avec un bon 2h ça peut monter tres haut, surtout contre du tissu et ainsi virer n'importe quel shield...  
-Si il utilise fear, activer desuite Berserker Rage pour s'en defaire et vu que Harmstring est toujours la, aucune difficulté pour revenir au CaC
-Guarder Pummel pour interrompre les sorts de soin.

Fear a un cooldown de 30 secondes mais si on fait bien attention , 30 secondes de Corps a corps vs un guerrier et au revoir le pretre donc en général c'est tres rare qu'il puisse le replacer...

n°33131
MNT-MooN
Posté le 29-04-2005 à 06:51:16  profilanswer

Bon, compte rendu d une grosse soirée de duel:

J' ai exploser, mais litteralement exploser un Pretre lvl 60 lors d un peit raid, on etait 2 dans le groupe (Warrior lvl 53 et Hunter lvl 51) vs Pretre lvl 60 et Guerrier lvl 60, il nous on chain 2 fois, mais la troisieme, full life cacher derriere un abre ;) + piege du hunter, je charge le pretre, hamstring, stance berserk, furie berserk, et la activation de Témérité, le pretre a rien piger, il a vu les critique defiler, donc execution sur le pretre, et hop je commence le Warrior entammer par le hunter, il me restai encore  le temp de balancer une MS avec Témérite + quelques coup sans et effet du saignement + pourfendre, mais le Warrior me kill quand meme, et commence a fuir mais manque de chance le saignement + pourfendre le tu, et la mdr !

J ai bien rigoler la dessus, hein les HnS, je me rappel plus vos nom, mais vous deviez etre assez enerver ;)

Bon ensuite je file a IF et je duel pretre lvl 47 et 48, et je kill les 2, je continu par un druide du meme lvl que moi, il me tue une fois, mais j avais merder ( ca arrive ) le mec me dis, normalement le Warrior ne me touche meme, je lui dis ok, revanche , il me dis "np", et la explosage du druide, le gard me dis " Bizarre" et ce barre en Tigre, ensuite, j enchaine 2 pala, un lvl 52( il voulais une revanche ), je le kill 2 fois de suite et un lvl 53, je kill aussi 1 fois. Quelque duel vs Rogue lvl 60, je me fais eclater assez mechamment, duel vs Rogue de mon lvl, victoire et defaite et victoire, Duel vs Warrior 60, rip de moi ;)

Et c est la que ca se gatte, j appel un pretre que je connais, qui me tuais sans que je le touche ( lvl 54 le pretre) et ba, y a pas a dire, il me degomme toujours, j ai beau lui baisser sa barre a la moitier, y a rien a faire et me tue quand meme malgrer un upgrade de 23 po sur mes skills.

Donc me raconter pas des bobard, un Warrior ce fait dechirer contre un Pretre du meme lvl, sauf s il utilise Témérité, mais la il faut qu il attende 30 minute a chaque fois, et puis c est pas sur a 100% de descendre le Pretre avec Témérité.

Bon apres comme dis plus haut, je ne sais peu etre toujours pas jouer mon Warrior, mais j ai poser la question a plusieur Warrior lvl 60 sur mon serveur, et ils sont categorique, un bon pretre own le Warrior. Et quand je pose la question a un warrior spe critique il me repond la meme chose, le Warrior a 1 chance sur 10 de own le pretre.

n°33233
Manmartiga​n
Posté le 29-04-2005 à 11:05:24  profilanswer

et il fait quoi ce pretre ? t'a quoi comme arme , equipement ?

n°33316
nodice
Kids Return
Posté le 29-04-2005 à 14:20:25  profilanswer

Le guerrier demande beaucoup d'energie dans le gameplay.  

Un peu moins 'twitchy' (d'après un post bleu sur forums blizzard us) que le rogue, mais il faut savoir timer ses actions avec plus de finesse.

Et avant de penser qu'une classe en bat facilement un autre ou pas, il faut voir qu'il y a de nombreuses et énormes différences dans les mains des joueurs. Les joueurs sont plus ou moins rapides par nature, ont plus ou moins investi du temps dans leur interface/raccourcis, sont plus ou moins bien équipés, certains jouent comme si c'étais ultima ou everquest et d'autres utilisent toute l'experience du FPS, certains ne connaissent que peu de classes et d'autres connaissent les trucs de toutes les classes.

Pour moi il y a peut être 3 à 5 % de 'telle classe a l'avantage contre telle classe". Le reste est situationel.

Message édité par nodice le 29-04-2005 à 15:08:42
n°33362
MandM
Posté le 29-04-2005 à 16:20:49  profilanswer

nodice a écrit :

Pour moi il y a peut être 3 à 5 % de 'telle classe a l'avantage contre telle classe". Le reste est situationel.

a mon avis bien plus.

Quand tu observes les duels du cote tu vois bien que telle classe gagne plus souvent qu'une telle autre.
Que le warior batte le demono  je veux bien admettre (le fear est relativement facile a contrer)
Mais le pretre ou surtout le mage je vois vraiment pas. Lepretre a la limite, mais entre els dots et le
shield.. Et alros le mage de tout les duels que j'ai pu voir mage vs warior, le warior gagne quasiment
jamais. Ca veut certainement pas dire que c'est impossible, mais clairement, un bon mage a un avantage sur
un bon warrior.

Enfin perso je joue demono, et mon avis est que le niveau de jeu des guerriers est tres different.
J'ai tue "a l'aise" des wariors 60 (jt 58 ou 59), mais sans vraiment aucun pb, sans meme utiliser de fear.
Juste dots + pet qui  tape + drain de vie et le mec est mort avant moi.
Mais j'ai aussi l'experience de duels vs des wariors 55 (jt 56 a l'epoque) qui  faisait mass damage donc untankable,
et impossible de s'en debarraser (le sleep est perturbe par les dots, et il contrait tres efficacement le fear
a coup de furie berserker) donc defaite sur defaite sans pouvior reelement trouver de parade.
C'est du abus total que je puisse jamais fear , le mec etait tout le temps insensible. Il  prend 10% de degats en plus
mais ca contrebalance pas le faite qu'il reste au cac et me fait mass damage.

Donc avis tres mitige sur les guerriers en duel. Heuresement qu'en pvp sauvage d'autre facteurs joue. Perso j'hesite
pas a utiliser des "gros" moyens style potion d'invulnerabilite partielle (coups physiques) au cas ou je tombe sur
un mec qui oppose reelement de la resistance. Mais assez souvent ca passe les doits dans le nez.

Sinon certains ici c'est pas la modestie qui les tueras :x

n°33383
chriscool
Posté le 29-04-2005 à 17:53:20  profilanswer

J'irai dans le sens de nodice.

Pour formuler autrement, je ne dirais pas comme toi qu'un bon mage ou pretre battent un bon guerrier, mais qu'un mage ou un pretre moyens battent un guerrier moyen.

La difficulté du guerrier tient au fait que sa victoire est une pure question de timing, et qu'il n'a pas de seconde chance s'il se manque. De ce fait, le guerrier est beaucoup plus technique à jouer, et c'est donc normal que le pretre own le guerrier *en moyenne*.

Plus les deux adversaires sont bons, plus l'ecart entre les deux diminue, et je reste convaincu qu'un guerrier rafale expérimenté ne perd contre un pretre qu'à cause des erreurs de timing qu'il va commettre (je pars du postulat qu'il a un matériel décent, bien entendu), et non du fait que le guerrier soit une classe faible.

Je précise un guerrier Rafale pour bénéficier de furie berserker et interception améliorées, ainsi que de souhait mortel (cool down de 3 minutes, ce qui permet de le placer à chaque duel), mais il est possible qu'un guerrier Armes avec frappe mortelle ait aussi ses chances s'il place furie berserker+interception au bon moment. Peut-être aussi un guerrier spé défensif, s'il commence le combat par une interception et place son silence (coup de bouclier amélioré) juste avant la fin du stun.

Ce qui n'aide pas à avoir des certitudes, c'est qu'il existe une multitude de templates, dont les talents sont revus à chaque patch, et qu'il faudrait dueller 24/24 pour sortir des stats réalistes pour tous les templates. Ce qui est certain, néanmoins, c'est qu'un guerrier expérimenté a toutes ses chances s'il est dans le timing, s'il place les bonnes attaques au bon moment, et qu'il n'en aura aucune dans le cas contraire.

Message édité par chriscool le 29-04-2005 à 20:07:35
n°33427
elmariel
war is a way of life
Posté le 29-04-2005 à 20:05:44  profilanswer

bon en tant que mage je vien y mettre mon grain de sel.
On va dire qu'au depart oui le guerrier est tt l'inverse du mage mais on a un avantage de mobilité sur lui et nos degat nous permettent de compenser notre faible resistance.
Donc un mage entre des main moyenne contre un guerrier dans des main moyenne le mage l'emportera la pluspart du temps. Mais pour faire partie d'un guilde qui est plutot active et qui a plusieur guerrier lvl 60 bien stuffé (arme superieur a destin mini). bah je les vois souvent gagner en duel contre des mage et pretre. Coté experience personnelle apres m'etre fais avoir et oui ca fais mal les guerrier mine de rien bah on evite de se faire toucher et ca passe tres bien.
C comme ca qu'un mage gagne ses duel en se faisant toucher le moin possible pourtant je suis pas tant en carton que ca 3138 pv /6582 mana(cette tehorie est valable pour la pluspart des classes) .

Tout ca pour dire que la personne derriere le clavier fais plus que la classe et ce pour toute les classe .
Et je dirais jamais le mage own le guerrier 100% des rencontre une erreur arrive vite et ce des 2 cotés.

Message édité par elmariel le 29-04-2005 à 20:07:24
n°37145
mazinger
Posté le 12-05-2005 à 05:27:11  profilanswer

j'ais un pote qui s'étonnais encore que sur le forum officiel beaucoups oinoinné du guerrier weak contre le mage, alors que lui même n'a jamais perdu un duel contre un mage... ( j'ais pu constaté je l'ais jamais vu perdre un duel contre un mage même bien skillé )  
ça montre bien que c'est le gar derrière le clavié est vraiment très important et encore + pour le guerrier que pour d'autre classes ...

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse