online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier : Heurtoir et frappe heroique

n°178045
RudLee
Posté le 14-06-2007 à 16:36:31  profilanswer

Bonjour à tous/toutes. Je suis en train de monter un guerrier et  je voudrais savoir quel est l'intéret de la technique heurtoir par rapport à la technique Frappe heroique. Merci.

n°178046
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-06-2007 à 16:37:12  profilanswer

Go forum Wawa pour ça :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°178047
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-06-2007 à 16:37:40  profilanswer

Tu devrais aller voir dans le forum guerrier, un peu plus bas.

Edit : Ouned :ack:

Message édité par ashes99 le 14-06-2007 à 16:38:07

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°178048
RudLee
Posté le 14-06-2007 à 16:41:40  profilanswer

ok désolé. Je vais tenter ma chance ma bas. :-)

n°178049
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-06-2007 à 16:42:00  profilanswer

Gnark Ashe :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°178050
Loline
Posté le 14-06-2007 à 18:23:21  profilanswer

Heurtoir sux :o

Frappe héroique rox, surtout au début de l'apprentissage du tanking, quand on a pas toutes les compétences :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°178051
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-06-2007 à 19:49:44  profilanswer

Bah , perso j'utilise heurtoir en pvp ca passe niquel ^^

n°178087
RudLee
Posté le 15-06-2007 à 10:49:17  profilanswer

Alors pour frappe heroique effectivement calea génére beaucoup plus d'aggro. Mais quand à heurtoir, shenzi me dit qu'il l'utilise en pvp. Mais quel est l'interet de cette technique. Il semble qu'elle fasse le meme niveau de degats que frappe heroique mais met 1,5 sec pour se faire (0,5 avec heurtoir amélioré) alors que frappe heroique est instantané...
Merci d'éclairer ma lanterne :)

n°178101
Tcheby
Posté le 15-06-2007 à 11:45:36  profilanswer

En fait tu peux utiliser heurtoir quand tu as une arme bien lente qui tape moins vite que le temps d'invocation de heurtoir. Ca te permet de taper plus vite et en général comme tu as une 2 mains avec ca, ca fait mal.

L'interêt de la frappe héroique c'est qu'il n'est pas soumis au temps de recharge général de tes compétences. Tu peux donc l'utiliser en attendant que d'autre reviennent (entre 2 fracasses par exemple si tu as assez de rage).

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°178102
RudLee
Posté le 15-06-2007 à 11:48:35  profilanswer

mais à niveau de compétence égale. Quelle compétence fera le plus de dégat ? Frappe heroique ou Heurtoir ?

n°178112
zepokpok
Posté le 15-06-2007 à 12:23:09  profilanswer

la question se pose pas puisqu'on peut lancer les deux sans que l'un gene l'autre.

frappe héroique s'applique à ton prochain coup auto et heurtoir se caste

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°178159
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-06-2007 à 19:26:56  profilanswer

Citation :

Alors pour frappe heroique effectivement calea génére beaucoup plus d'aggro. Mais quand à heurtoir, shenzi me dit qu'il l'utilise en pvp. Mais quel est l'interet de cette technique. Il semble qu'elle fasse le meme niveau de degats que frappe heroique mais met 1,5 sec pour se faire (0,5 avec heurtoir amélioré) alors que frappe heroique est instantané...
Merci d'éclairer ma lanterne

Le gros + de heurtoir c'est qu'il ne remplace pas ta prochaine attaque , le gros - c'est qu'il reset ton timer d'attaque , du coup il est a laché uniquement après une attaque blanche .

Une fois que tu maitrise ca je le trouve bien + utile que frappe héroique car il permet de placer : frappe mortel + coup blanc + heurtoir ( qui , avec le talent adapté permet de le placer meme sur cible mobile tant le cast est court ) ^^ du coup on peux bien placer 4-5 k en quelques secondes avec ce combo :p , par contre jeux au clavier obliger , je pense pas qu'ce soit réalisable a la souris , je joue aux bind , j'avai essayer de mettre heurtoir en click etant en manque de bind , mais finalement je lui ai aussi attribué un raccourci car il faut le placer avec reactivité ^^

n°178226
khainer
chieur 315/375
Posté le 16-06-2007 à 18:08:46  profilanswer

d'accord avec shenzi  

heurtoir est fait pour la 2 mains et HS pour les 1 mains (HS sur les 2 mains genere vraiment trop trop d'aggro vu que les wars on déja des problemes d'aggro)  

heurtoir est vraiment interressant avec rafale (genre fury 2mains ou un 31/30) car avec un stuff potable tu verras que tourbillon MS ne vide plus ta barre de rage et tu te retrouve full rage donc un petit heurtoir ca vide et ca fait pas mal de dmg (plus qu'un HS)  

sinon souhait mortel + temerité + spam heurtoir = 6 a 8k de dammage secondes

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°178231
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-06-2007 à 18:58:36  profilanswer

Et placer :

( petite compile faite today )

http://img116.imageshack.us/img116/5573/heurtoirvw7.jpg

Sans se privé d'un coup blanc et sans mettre frappe mortelle sous cooldown , ca donne quand meme un gros avantage en combat ^^

Et le + aussi , c'est que lorsque l'on charge , on peux deja commencer a cast avant le premier coup blanc , ce qui fait qu'avec un bon timing , le type en face se prend les 2 quasi simultanément , ce qui evite qu'il se barre pendant le cast .

Message édité par shenzi le 21-06-2007 à 01:32:08
n°178240
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 16-06-2007 à 20:19:24  profilanswer

Rassure moi Shenzi, Symins, c'est un pet ? ( cf les 104 pts de dégats qu'il te met )

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°178241
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 16-06-2007 à 20:21:08  profilanswer

Nan, en fait c'est tout des cibles lvl 30 :evil: (il est comme ça Shenzi :o )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°178251
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-06-2007 à 23:45:23  profilanswer

Citation :

Rassure moi Shenzi, Symins, c'est un pet ? ( cf les 104 pts de dégats qu'il te met )

Non non , il m'inflige 104 degats sur un dot ( me rapel plus la classe , ca devait être un saignement ou un poison )

EDIT : après verification , c'est un démo ^^

Citation :

Nan, en fait c'est tout des cibles lvl 30 :evil: (il est comme ça Shenzi :o )

je t'ai linké les cibles des heurtoirs ci dessus dans le topic ou tu as fait le meme commentair ^^

C'est marrant 3 seconde , après ca devient lourd , surtout dans un sujet ou y'a débat sur 2 competences . ( a la limite dans l'autre topic osef )

Message édité par shenzi le 16-06-2007 à 23:49:06
n°178255
locnar
Aimez les Grums
Posté le 17-06-2007 à 00:32:29  profilanswer

Heurtoir c'est la compétence que je regrette le plus de ne pas avoir utilisé pendant mon pex.

En pvp c'est un coup supplémentaire sur un burst : frappe mortelle, tourbillon, heurtoir (pas forcément dans cet ordre) avec un ou deux coups blancs. J'ai beaucoup de mal à le placer en dehors d'un stun même en amélioré.

Aprés frappe héroique reste une trés bonne attaque sur monocible en mouvement, j'ai d'ailleurs une question car aprés avoir remarqué que mes frappes mortelles étaient souvent plus faibles que mes frappes héroiques, j'ai fait quelques recherches donc :  

Frappe héroique prend il en compte la vitesse normalisé ou la vitesse de l'arme.

---------------
Itkal Nain Guerrier - Guilde Andraconis - Serveur Arathi
n°178257
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 17-06-2007 à 00:38:39  profilanswer

la vitesse normalisé me semble-t-il , sous rafale par exemple ca prend pas du tout en compte la vitesse de l'arme mais les 25% de rapidité de rafale .

Pour ce qui est de heurtoir , faut un peu de pratique pour le placer sur cible mobile ( sous brise genoux of course ) , en gros , prendre de l'avance sur le mouvement de sa cible et le cast , generalement elle a pas le temps de changer de trajectoire ^^

Je l'ai tester a kara et je trouve ca ultime , en gros le combo : Coup blanc , heurtoir , frappe mortelle , tourbillon  Rend la spé arme vraiment terrible ( limite si j'l'ai pas trouver + efficace que la spé fury )

Message édité par shenzi le 17-06-2007 à 00:39:37
n°178447
zepokpok
Posté le 18-06-2007 à 15:53:52  profilanswer

link nous ton template, j'ai la flemme d'aller voir sur l'armurerie :D

---------------
n°178449
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-06-2007 à 16:11:09  profilanswer

n°178457
zepokpok
Posté le 18-06-2007 à 17:12:14  profilanswer

cool je vais m'essayer ça un de ces 4 ;)

ya pas rafale par contre donc uniquement avec une 2M, donc uniquement pve (je le vois comme ça :))

n°178470
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-06-2007 à 18:13:12  profilanswer

Uniquement pvp tu veux dire ? XD

En fait , rafale je m'en passe bien en Pve , j'fait mon combo , coup blanc , heurtoir , frappe mortelle ( et defois tourbillon ) et ca monte très haut .

J'irai pas mentir en disant que ca vaux une spé fury , mais ca se tient , sachant que j'ai lacher ma spé fury vu qu'en raid la moitier de l'instance j'off tank , donc autant prendre une spé qui me permete de m'eclater un peu hors Pve .

En tout cas je suis bien satisfait de ce template :p

n°178495
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 18-06-2007 à 21:25:10  profilanswer

Raaaah, jviens de reprendre ( ce matin ) après 3 mois de pause....

Et bah heurtoir amélio, pour une spé arme 2H bah c'est quand même plus mieux que frappe héro franchement :)

Par contre, je suis en 31/30 moi, quand je passe en 2x 1H c'est rigolo :)

Pas encoer testé en HL par contre :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°178543
zepokpok
Posté le 19-06-2007 à 09:40:00  profilanswer

euh uniquement pvp oui :D
j'édite :D

ouais c'est un peu pareil que toi, ya que sur les trashs (et encore pas tous) que je peux dps donc...
par contre ça va ça gere en bg le fury qd meme, et en arene on stagne un peu mais c'est pas grave c'est pour le fun :)

welcome back prune :)

---------------
n°178583
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-06-2007 à 11:56:10  profilanswer

HAAAA vous me fait regretté de n'avoir jamais utiliser heurtoir... je la trouvait telment useless... ce qui était quand même le cas avant la MAJ qui a fait que le temps d'incant resté constent même en prennant des coups...

Ce qui fait que je l'ai totalement délaisser de mon game play et j'ai trop trop de mal a l'inclure...

et puis je l'ai pas pris en amélio j'ai le même template que shenzi sauf que les 2 points de Heurtoir je les ai mis en execut...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°178610
zepokpok
Posté le 19-06-2007 à 13:56:37  profilanswer

pareil, si je dois m'y mettre un jour va falloir que je le bosse vraiment parce que je ne l'ai jamais jamais utilisé..

---------------
n°178718
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-06-2007 à 01:04:32  profilanswer

C'est un coup a prendre :p

Par contre , je deconseil de le prendre en dessous de 30% de crit il devient moin rentable .

n°178910
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-06-2007 à 01:32:46  profilanswer

Pas loin de mon record today en bg :

http://img50.imageshack.us/img50/9947/heurtoir2gi8.png

Sur du démo encore il me semble , étrange , car c'est les tissu qui encaisse le mieux sans boubou generalement .

Aller à :
Ajouter une réponse