| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier : Heurtoir et frappe heroique |
RudLee | Bonjour à tous/toutes. Je suis en train de monter un guerrier et je voudrais savoir quel est l'intéret de la technique heurtoir par rapport à la technique Frappe heroique. Merci. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
RudLee | ok désolé. Je vais tenter ma chance ma bas. :-) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Loline | Heurtoir sux --------------- Pepinilla
Paypi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah , perso j'utilise heurtoir en pvp ca passe niquel ^^ |
RudLee | mais à niveau de compétence égale. Quelle compétence fera le plus de dégat ? Frappe heroique ou Heurtoir ? |
zepokpok | la question se pose pas puisqu'on peut lancer les deux sans que l'un gene l'autre.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
khainer chieur 315/375 | d'accord avec shenzi --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Et placer :
Message édité par shenzi le 21-06-2007 à 01:32:08 |
prune_melba Profil : lamouze | Rassure moi Shenzi, Symins, c'est un pet ? ( cf les 104 pts de dégats qu'il te met ) --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Twarz Requiem for the God Emperor | Nan, en fait c'est tout des cibles lvl 30 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Non non , il m'inflige 104 degats sur un dot ( me rapel plus la classe , ca devait être un saignement ou un poison ) EDIT : après verification , c'est un démo ^^
je t'ai linké les cibles des heurtoirs ci dessus dans le topic ou tu as fait le meme commentair ^^ C'est marrant 3 seconde , après ca devient lourd , surtout dans un sujet ou y'a débat sur 2 competences . ( a la limite dans l'autre topic osef ) Message édité par shenzi le 16-06-2007 à 23:49:06 |
locnar Aimez les Grums | Heurtoir c'est la compétence que je regrette le plus de ne pas avoir utilisé pendant mon pex.
--------------- Itkal Nain Guerrier - Guilde Andraconis - Serveur Arathi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | la vitesse normalisé me semble-t-il , sous rafale par exemple ca prend pas du tout en compte la vitesse de l'arme mais les 25% de rapidité de rafale . Pour ce qui est de heurtoir , faut un peu de pratique pour le placer sur cible mobile ( sous brise genoux of course ) , en gros , prendre de l'avance sur le mouvement de sa cible et le cast , generalement elle a pas le temps de changer de trajectoire ^^ Je l'ai tester a kara et je trouve ca ultime , en gros le combo : Coup blanc , heurtoir , frappe mortelle , tourbillon Rend la spé arme vraiment terrible ( limite si j'l'ai pas trouver + efficace que la spé fury ) Message édité par shenzi le 17-06-2007 à 00:39:37 |
zepokpok | link nous ton template, j'ai la flemme d'aller voir sur l'armurerie --------------- http://www.tomatochannel.org |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
zepokpok | cool je vais m'essayer ça un de ces 4 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Uniquement pvp tu veux dire ? XD
|
prune_melba Profil : lamouze | Raaaah, jviens de reprendre ( ce matin ) après 3 mois de pause....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zepokpok | euh uniquement pvp oui --------------- http://www.tomatochannel.org |
ttitor Maître d'arme | HAAAA vous me fait regretté de n'avoir jamais utiliser heurtoir... je la trouvait telment useless... ce qui était quand même le cas avant la MAJ qui a fait que le temps d'incant resté constent même en prennant des coups...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zepokpok | pareil, si je dois m'y mettre un jour va falloir que je le bosse vraiment parce que je ne l'ai jamais jamais utilisé.. --------------- http://www.tomatochannel.org |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est un coup a prendre |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pas loin de mon record today en bg :
|