online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palouf VS Guerrier

n°208633
childremor​g
Posté le 29-03-2008 à 10:04:23  profilanswer

Salutations chers amis guerrier(e),

Je post en ce matin pour demander la question que beaucoup de joueurs, jouant le war, se posent de plus en plus. Est-on abandonnés par Blizzard ?

Mon raisonnement ? Il est simple. il est dans le titre.

Le truc c'est que, depuis un petit moment maintenant je cotoie une guilde fort sympathique dans laquelle je compte bien m'éternisée. Le sous-GM si je puis dire, est un palouf de même niveau que mon war (55) et ensemble on fait quelques dudus dès que l'occasion se présente. Venons-en au vif du sujet. Le bug (on peut vraiment dire ça) est, qu'à la base, le palouf est une classe de soutien, mais depuis un certain "boost" de cette classe, celle-ci DPS et même Tank aussi bien que les war. Leurs plus ? Ils se healent. Et donc lors de ces dudu entre potes avec pour adversaire un palouf, avec un stuff equivalent on en arrive a un résultat différent flagrant, pour comparaison lors d'un de nos dudu il ne restait plus qu'a faire une petite exec' bien frappé dans la tête du palouf et celui-ci me suppliait de le laisser vivre. Vous pensez que c'est ce qu'il c'est passer ? et bien non juste avant mon exec' *pouf* un petit heal rapide et mon exec' est corrompu et ensuite *bam* un petit stun dans ma tête le temps qu'il se regen bien avec ses heals. De quoi vous frapper la tête contre le clavier, non ? Je l'accorde à mon dernier Dudu avec ce pote, celui-ci avait un stuff bien supérieur au mien, mais les fois précédente il n'en n'était pas de même.

Tout celà pour deux choses :  

1- A quand un retour à la normale entre Palouf et War ?

2- En attendant cette fictive correction de "bug" (et encore je pèsent mes mots) entre le Palouf et le War, Comment puis-je battre ce dernier (Palouf) ?

Childremorg le maître des mots cru (oui mais c'est justifié)

n°208634
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-03-2008 à 10:29:41  profilanswer

childremorg a écrit :

Salutations chers amis guerrier(e),

Je post en ce matin pour demander la question que beaucoup de joueurs, jouant le war, se posent de plus en plus. Est-on abandonnés par Blizzard ?

Mon raisonnement ? Il est simple. il est dans le titre.

Le truc c'est que, depuis un petit moment maintenant je cotoie une guilde fort sympathique dans laquelle je compte bien m'éternisée. Le sous-GM si je puis dire, est un palouf de même niveau que mon war (55) et ensemble on fait quelques dudus dès que l'occasion se présente. Venons-en au vif du sujet. Le bug (on peut vraiment dire ça) est, qu'à la base, le palouf est une classe de soutien, mais depuis un certain "boost" de cette classe, celle-ci DPS et même Tank aussi bien que les war. Leurs plus ? Ils se healent. Et donc lors de ces dudu entre potes avec pour adversaire un palouf, avec un stuff equivalent on en arrive a un résultat différent flagrant, pour comparaison lors d'un de nos dudu il ne restait plus qu'a faire une petite exec' bien frappé dans la tête du palouf et celui-ci me suppliait de le laisser vivre. Vous pensez que c'est ce qu'il c'est passer ? et bien non juste avant mon exec' *pouf* un petit heal rapide et mon exec' est corrompu et ensuite *bam* un petit stun dans ma tête le temps qu'il se regen bien avec ses heals. De quoi vous frapper la tête contre le clavier, non ? Je l'accorde à mon dernier Dudu avec ce pote, celui-ci avait un stuff bien supérieur au mien, mais les fois précédente il n'en n'était pas de même.

Tout celà pour deux choses :  

1- A quand un retour à la normale entre Palouf et War ?

2- En attendant cette fictive correction de "bug" (et encore je pèsent mes mots) entre le Palouf et le War, Comment puis-je battre ce dernier (Palouf) ?

Hmm. premièrement, le paladin (orienté sacré en particulier) a toujours battu le guerrier en duel

ensuite, conciderer que le jeu bug parce que l'ont n'arrive pas a battre quelqu'un en duel, ,ça me fait plutôt rire.

Tu es lvl 55, donc tu n'as surement pas de trés bon stuff. hors le guerrier y est particulièrement sensible

au passage, si ton pote paladin  attend d'être a moins de 20% de vie pour se soigner, il ne doit pas vraiment assurer.. (mais en lvling, ce n'est pas bien grave).

Si il attend autant pour se heal, pense a utiliser une frappe mortel. ses soins seront Énormément réduit et sa mana va tomber vite, trés vite

Citation :

Y a un coté rebelz assez amusant

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°208636
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 29-03-2008 à 11:07:48  profilanswer

step 1 : up 70
step 2 : up ton stuff
step 3 : trouve un healer
step 4 : ???
step 5 : PROFIT !

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°208637
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-03-2008 à 11:25:37  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

step 4 : ???
step 5 : PROFIT !

toi, tu es un gnome dans l'âme :)

---------------
n°208656
childremor​g
Posté le 29-03-2008 à 15:16:21  profilanswer

lol quand je disais un "bug" c'était bien évidemment sur un ton ironique et pas pensé sérieusement c'étais plutôt pour dire que Blizzard a éxagérer sur le boost des palouf et puis le fait que les palouf spé sacré ont toujours battu les war m'énerve un peu puisque comme je disat tout a l'heure normalement les palouf sont une classe de soutien pas un equivalent du war. Ce qui prouve encore une fois que le palouf est a la limite du cheatage.

n°208657
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-03-2008 à 15:29:30  profilanswer

childremorg a écrit :

lol quand je disais un "bug" c'était bien évidemment sur un ton ironique et pas pensé sérieusement c'étais plutôt pour dire que Blizzard a éxagérer sur le boost des palouf et puis le fait que les palouf spé sacré ont toujours battu les war m'énerve un peu puisque comme je disat tout a l'heure normalement les palouf sont une classe de soutien pas un equivalent du war. Ce qui prouve encore une fois que le palouf est a la limite du cheatage.

Vous croyez que c'est un fake ? ôO

---------------
n°208659
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 29-03-2008 à 16:25:10  profilanswer

Childremorg, que penses-tu des démos ?

Ils sont en tissus, tu devrais les 2-shot non ?

Message édité par Haaxie le 29-03-2008 à 16:25:44

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°208664
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-03-2008 à 17:46:54  profilanswer

Wow n'est pas un jeu de duel, go Tekken !

---------------
Zongoo@Xorm
n°208681
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 30-03-2008 à 05:52:00  profilanswer

spé toi 41/20 tu l'enfonce dans le sol le palouf :ack:

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°208684
Sangel
Posté le 30-03-2008 à 09:36:22  profilanswer

t'inquiète pas, après toi tu trouvera facileent un raid ou une team d'arène alors que lui non a causes de certain préjuger comme un palouf sa tank pas même si sa tien une meilleur aggro quele war sur plusieur cible)

n°208691
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 30-03-2008 à 12:30:46  profilanswer

Sangel a écrit :

t'inquiète pas, après toi tu trouvera facileent un raid ou une team d'arène alors que lui non a causes de certain préjuger comme un palouf sa tank pas même si sa tien une meilleur aggro quele war sur plusieur cible)

hmm, il me semble que là ilaprle de pala sacré contre guerrier arme ^^

donc a priori, le paladin trouvera un raid plus vite :p

---------------
n°208987
childremor​g
Posté le 02-04-2008 à 13:53:59  profilanswer

mmmmmh non en fait d'après ce que je saiss (dsl mais je connais pas du tout les spé des paloufs) il est spé vindice et moi je suis spé fury....D'ailleurs ça y ai je l'ai enfin enfoncé lors d'un dudu ^^j'ai garder ma rage et hop dès qu'il a tenté le heal je lui est infligés un "volée de coup" ça a arrêté son heal et je l'ai rafait a chaque fois (ça l'as beaucoup énervé lol) donc voilà

n°209025
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 02-04-2008 à 17:06:20  profilanswer

childremorg a écrit :

mmmmmh non en fait d'après ce que je saiss (dsl mais je connais pas du tout les spé des paloufs) il est spé vindice et moi je suis spé fury....D'ailleurs ça y ai je l'ai enfin enfoncé lors d'un dudu ^^j'ai garder ma rage et hop dès qu'il a tenté le heal je lui est infligés un "volée de coup" ça a arrêté son heal et je l'ai rafait a chaque fois (ça l'as beaucoup énervé lol) donc voilà

Nerf warz !! Ils cassent les heals !!

n°209038
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 02-04-2008 à 20:23:04  profilanswer

Je rajouterai même, nerf warz bikôse ils rafont toujours les même trukeuh :o

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°209039
Llywelyn
Posté le 02-04-2008 à 20:45:28  profilanswer

Non mais "paladin à la limite du cheatage" c'est ce que je qualifierais de La Blague De l'Année...
Déjà avant de venir te plaindre de cette classe si merveilleuse en duel (ironique) essaye un duel avec un mago spé frost...  Oui le paladin a une bubulle afin de durer plus de 15sec contre n'importe quelle classe spé dps. C'est le strict minimum!! Je joue un paladin 70 et je peux te dire que ce n'est qu'en VHL en tapant sur la touche de mon clavier qui envoie les heals que je suis vraiment durable... En PvP (sauf arène) je ne parle pas de ma survavibilité 0 encore plus dénigrée par l'absence de VRAI sorts offensifs... Tout dépend de mes procs au CaC...
En gros Pala uncheat, war encore plus uncheat (mais osef, go tanking^^)

n°209402
ttitor
Maître d'arme
Posté le 07-04-2008 à 15:30:15  profilanswer

Llywelyn a écrit :

Non mais "paladin à la limite du cheatage" c'est ce que je qualifierais de La Blague De l'Année...
Déjà avant de venir te plaindre de cette classe si merveilleuse en duel (ironique) essaye un duel avec un mago spé frost...  Oui le paladin a une bubulle afin de durer plus de 15sec contre n'importe quelle classe spé dps. C'est le strict minimum!! Je joue un paladin 70 et je peux te dire que ce n'est qu'en VHL en tapant sur la touche de mon clavier qui envoie les heals que je suis vraiment durable... En PvP (sauf arène) je ne parle pas de ma survavibilité 0 encore plus dénigrée par l'absence de VRAI sorts offensifs... Tout dépend de mes procs au CaC...
En gros Pala uncheat, war encore plus uncheat (mais osef, go tanking^^)

en même temps si tu essaye de faire des dommages avec ton palouf au lieu de heal...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°209454
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-04-2008 à 09:54:20  profilanswer

vu qu'ici on parle de duels, ça me parait logique de vouloir faire un peu de dommages :D

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°209471
ttitor
Maître d'arme
Posté le 08-04-2008 à 11:23:55  profilanswer

Llywelyn a écrit :

En PvP (sauf arène) je ne parle pas de ma survavibilité 0 encore plus dénigrée par l'absence de VRAI sorts offensifs... Tout dépend de mes procs au CaC...

désolé je requote la phrase qui ma fait mal aux yeux...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille

Aller à :
Ajouter une réponse