| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier vs Guerrier |
gomork Be E-sport ! | pour guerrier pvp la spé armes avec une bonne arme deux mains bien lente est la seule valable, surtout pendant la montée ou tu n'as pas de score le toucher qui permet l'ambi de dps correctement.
Message cité 2 fois Message édité par gomork le 21-01-2008 à 01:09:31 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Rabbitman | Un spé def perd beaucoup de truc, mais normalement il gagne contre un war arme ou fury à stuff équivalent. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
nosferatu | a stuff equivalent, meme haut stuff si le war sait jouer il ne perd pas contre un spe def |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Achile | Le truc c'est qu'il doit tourner sans arrêt autour pour espérer le choper de dos afin d'éviter les blocage /parade. A contrario le war def doit essayer d'avoir le war arme toujours en face (voire de dos mais bon...). --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |