| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier pve en up (bas lv) |
GeotraildarK | Je pense que ton ami à raison, il faut dabord aller voir en arme avant d'aller en fury, pour ce qui est de l'arme, tout dépend ce que tu aime, genre soit la 2M (spé arme) Bouclier/1M (spé def) Ambidextrie (spé fury).
|
andvur | si t ba level tu devrai mettre 5 poin en cruauté pour un meilleur burst pui allé ensuite sur la branche arme et pour l arme prend une 2 hand tu tuera les monstre plu vite |
andvur | aller en outreterre au lvl 61 c un peu tard. c mieu d'y aller 58 pour changer d'equipemrnt rapidement Message édité par andvur le 09-03-2008 à 13:20:22 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ouai, mais si tu arrive en Outreterre qu'une fois que tu as fini les quêtes d'Azeroth / Kalimdor : PS : Désolé du up, je m'emmerde tellement que je lit les vieux post, j'ai rép sans faire gaffe =/ Message édité par Amye le 22-03-2008 à 15:47:58 --------------- Futur bassiste. |