online faq recherche accueil

Le nécromancien : mistirio World of Warcraft : genesa Les classes : haygus Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier pve en up (bas lv)

n°204545
Malorne Ta​l
Posté le 13-02-2008 à 08:10:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les 2 premiéres pages du site guerrier et je suis encore dans le flou quand à un template pour monter mes niveaux.

Je suis parti sur une base fury, mais un pote m'a dit que ça serait mieux de le monter en spé armes, de là découle mes questions sur les armes 1m/boubou, 2m, 1m/1m.

de même si vous aviez des conseils quand à la maniére d'aborder le combat face à 1 voir plus de mobs en cas d'aggro je suis preneur.

Je sais que pour certains d'entre vous ce sujet est vu et revu mais bon il est dur de s'y retrouver quand on débute sur wow.

Merci d'avance pour vos conseils.

Stam Krasus.

n°205240
Geotrailda​rK
Posté le 19-02-2008 à 16:30:35  profilanswer

Je pense que ton ami à raison, il faut dabord aller voir en arme avant d'aller en fury, pour ce qui est de l'arme, tout dépend ce que tu aime, genre soit la 2M (spé arme) Bouclier/1M (spé def) Ambidextrie (spé fury).

Bref j'avais un petit template pour lvling rapidement sans trop se casser la tete, je le conseil souvent et les gens aiment bien.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ensuite au 70 tu pourra spé 17/44 ^^

Pour ce qui est de l'aggro c'est pas bien compliquer, tu utilise tes techniques, tu fais le game play que tu aime tu regarde ce que tu préfere, et si l'aggro est massif et bien... Pas facile avant le tourbillon et enchainement ;)

n°205866
andvur
Posté le 25-02-2008 à 20:59:45  profilanswer

si t ba level tu devrai mettre 5 poin en cruauté pour un meilleur burst pui allé ensuite sur la branche arme et pour l arme prend une 2 hand tu tuera les monstre plu vite

n°206352
Edelweiss
Posté le 29-02-2008 à 09:39:20  profilanswer

Personnelement je suis en train de monter mon wawa et je conseil de prendre une deux main à partir du lvl 20 environ. Avant tu touches jamais, tu fais pas de rage c'est assez ennervant. J'ai utilisé bouclier et arme à une main jusqu'à ce lvl et c'est tout aussi rapide car les monstres sont pas longs à tuer.

n°206689
Am3r
Posté le 04-03-2008 à 16:56:23  profilanswer

Bonjour,

Il y a quelque chose que vous oubliez consernant l'ambi a bas level

Oui cela n'est pas très efficace contre un moob de son lvl à cause des nombreux raté,
mais en prenant 2 ou 3 lvl d'avance sur tes quettes, tu peux facilement de débrouiller pour ne combattre que des moob de 2 ou 3 level de moins que toi. Et la l'ambi est très efficace.

Ajouté à cela tous les talents de la spé fury qui sont très confortable comme :

cruauté (du critique très bon)
cri démoralisant amélioré (tu prend moins de dégat donc moins de regen)
folie sanginaire (tu gagnes des points de vie, donc moins de regen)
enrager
attaque circulaire (pour les multi aggro, 30s de cooldown très bon)
frappe sanginaire (qui te soigne, peu, mais toujours bon à prendre)

Apres le lvl40 tu prend les 3% de toucher et tu go en arme

Le combat se déroule généralement de cette manière :

combat stance, rarement berseker
Charge
Cri démoralisant
frappe sanginaire uniquement en boucle
si trop de rage frappe héroique en même temps
Brise genoux si le moob a tendance a fuir
Attaque circulaire si 2 moob

Personnellement je n'utilisais jamais exécution, je préfère largement démarrer le moob suivant avec de la rage d'avance plustot que de gagner 2s en faisant une exécution qui vide toute ta rage

Dernier conseil, attaque l'outre terre qu'au ding lvl 61 apres avoir vider toutes les zones de leurs quettes
et labas oriente toi vers de l'équipement +toucher

Bon courage

Message édité par Am3r le 04-03-2008 à 16:59:00
n°206878
andvur
Posté le 09-03-2008 à 13:18:45  profilanswer

aller en outreterre au lvl 61 c un peu tard. c mieu d'y aller 58 pour changer d'equipemrnt rapidement

Message édité par andvur le 09-03-2008 à 13:20:22
n°208033
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 22-03-2008 à 15:47:29  profilanswer

Ouai, mais si tu arrive en Outreterre qu'une fois que tu as fini les quêtes d'Azeroth / Kalimdor :
-Les quêtes iront plus vite
-Lors de ton ding 70, il te restera plein de quêtes à faire pour gagner max péhos =)

PS : Désolé du up, je m'emmerde tellement que je lit les vieux post, j'ai rép sans faire gaffe =/

Message édité par Amye le 22-03-2008 à 15:47:58

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°209327
envi
Posté le 07-04-2008 à 05:28:10  profilanswer

+1  
arriver au level 58 c'est la super galere ou limite pour pecho une arme corecte et retourner quester au berceau etc  
sinon farmer mais garder de la quete d'avance
car le saccageur te saccage :)
les mobs 58-59 sont farmables mais des qu'on s'attaque au 60-61 c'est l'horreur
des joueurs lvl 60-62 de faction opposée avec le stuff bc qui te fait repeindre la peninsule

Aller à :
Ajouter une réponse