online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guerrier] Tout plein d'questions !

n°183898
Koddo
Posté le 25-07-2007 à 12:39:11  profilanswer

Hmm bonjour tout l'monde,

j'viens de reroll war toussa toussa et plein de questions me viennent à l'esprit ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé si c'est un peu long, ou déjà dit :x
(Sachant que je veux faire 50% PvE/PvP, et majoritairement spé fury, mais arriver jusqu'à empaler en spé armes [pas plus de 17 points en tout cas])

1/ Les talents

Spé armes
Est-il utile d'améliorer Pourfendre (dans une optique PvE je pensais), pour par exemple repasser rapidement en Combat Stance, et rajouter un DoT sur le boss ?
Est-il utile d'améliorer la Charge, vu que par défaut, seuls 10 points de rage sont conservés en changement de posture ? Ou alors faut-il prendre Charge amé + Maitrise tactique ? Ou alors un seul des deux ? (lequel ?)
Est-il utile d'améliorer Coup de Tonnerre, pour par exemple en PvE, repasser en Combat Stance et faire un débuff suplémentaire au boss ?
Est-il utile d'améliorer Fulgurance, pour par exemple en PvP, repasser en Combat Stance et caster Fulgurance après une esquive ?
Est-il utile de prendre Maîtrise de la rage, sachant que la rage baisse très rapidement hors combat ? Si oui, dans quels cas est-ce utile ?

Spé fury

Au troisième palier, je ne sais pas quoi prendre...Hurlement perçant est-il utile ? (en PvP je suppose)..se sert-on beaucoup d'Enchaînement ? faut-il absolument améliorer le Cri de guerre, puisque le fury est basé sur sa PA ? Folie sanguinaire est-il utile en PvP ?
Est-il utile d'améliorer l'exécution, vu que c'est une des seules attaques qu'on peut caster en Zerk stance ?
Est-il utile d'améliorer Rage Berserker ? (je ne l'ai pas encore, donc difficile de juger)
Utilise-t-on beaucoup Intercept en PvP au point de l'amé ?
Spamme-t-on beaucoup Tourbillon au point de devoir l'amé pour réduire le CD ?

(S'il y en a qui après avoir répondu à ces questions me voient un template tout indiqué, je suis preneur ^^)

2/ Gameplay

Est-il utile de changer d'arme pour certaines techniques ? Par exemple passer de deux 1M à une 2M pour des techniques  basées sur les dégats de l'arme ? Lesquelles ?
Quelle posture utilise le spé fury par défaut ? La zerk ? Dans quels cas ?
Est-il utile, si l'on est en posture Berserk, de repasser en Stance de combat pour Fulgurance si l'on voit son ennemi esquiver ? Faut-il en plus s'équiper d'une 2M, puisque Fulgurance est basée sur les dégâts de l'arme ?
Est-il utile de mettre des fracasses armures sur des simples mobs ? et en PvP ?
Faut-il faire des cris démoralisants sur chaque mob ? et en PvP ?

3/ Maccro

Je cherche plusieurs maccros :

L'une pour le Coup de bouclier, je voudrais changer de posture, m'équiper d'un boubou et caster la technique en une seule pression mais je n'y arrive pas. Pourtant j'ai entendu dire que c'était possible, vrai ou faux ?

(exemple de ma macro qui ne marche po)

Citation :

/cast [stance:3] Posture de combat
/stopcasting
/equip NOMDUBOUCLIER
/stopcasting
/cast Coup de bouclier

Dès que je lance la maccro, le CD global se lance, et l'ennemi finit toujours son cast pendant que moi je regarde la fin du CD...
Pourtant quand je change d'armes/de posture hors combat, aucun CD ne se déclenche :o

Dans le même genre, pour Fulgurance

Citation :

/cast [stance:2/3] Posture de combat
/stopcasting
/equip NOM DE LA GROSSE ARME KIFEMAL
/stopcasting
/cast Fulgurance

et là pareil le CD se déclenche et le mob me regarde penaud, pendant que moi j'attends et finalement, je ne peux plus le Fulgu.
Pourtant hors combat, il n'y pas de CD au changement de stuff/posture.

Voilà, vous avez 4min30 pour répondre ! A vos crayons  :kaola:  

:P d'avance grand merci pour vos réponses :)

Koddo

Message cité 1 fois
Message édité par Koddo le 25-07-2007 à 12:39:55

---------------
"Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Jacques Chirac (1994)
n°183902
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 13:13:41  profilanswer

Oyo !

Citation :

Spé armes
Est-il utile d'améliorer Pourfendre (dans une optique PvE je pensais), pour par exemple repasser rapidement en Combat Stance, et rajouter un DoT sur le boss ?

Non , enormement sont immune au saignement , et meme dans le cas ou ca passe , ce dot est merdique .

Citation :

Est-il utile d'améliorer la Charge, vu que par défaut, seuls 10 points de rage sont conservés en changement de posture ? Ou alors faut-il prendre Charge amé + Maitrise tactique ? Ou alors un seul des deux ? (lequel ?)

Charge Amélio et maitrise tactique sont très utiles en pvp , en pve moin . Donc tout depend ce que tu compte faire . Perso je peux pas me passer de maitrise tactique .

Citation :

Est-il utile d'améliorer Coup de Tonnerre, pour par exemple en PvE, repasser en Combat Stance et faire un débuff suplémentaire au boss ?

Tc peux aussi être lancer en stance def . Ceci dit , si tu es offtank c'est touours utile de l'avoir , après tout depend du raid . Perso on demande a l'offtank de le mettre , ca fait 3 point de talent libre pour le tank et surtout de la rage ecomoniser pour ce dernier .

Citation :

Est-il utile d'améliorer Fulgurance, pour par exemple en PvP, repasser en Combat Stance et caster Fulgurance après une esquive ?

J'ai essayer plusieurs type de template , et a la base je pensait que ce talent n'etait utile qu'en pvp , he bien non , les boss esquivent souvent et si tu est spé fury ca te fait un critique quasi assuré ( et tout ce qui s'en suit ) .

Citation :

Est-il utile de prendre Maîtrise de la rage, sachant que la rage baisse très rapidement hors combat ? Si oui, dans quels cas est-ce utile ?

Ce talent est sympathique mais pas indispensable , tout depend des gouts .

Citation :

Au troisième palier, je ne sais pas quoi prendre...Hurlement perçant est-il utile ? (en PvP je suppose)..se sert-on beaucoup d'Enchaînement ? faut-il absolument améliorer le Cri de guerre, puisque le fury est basé sur sa PA ? Folie sanguinaire est-il utile en PvP ?

Folie sanguinaire et enchainement sont useless d'après moi . Hurlement percant a ses adepte , il sert peu en pve , sympathique sur les pack d'ae mais sans + . perso 5/5 dans presence .

Citation :

Est-il utile d'améliorer l'exécution, vu que c'est une des seules attaques qu'on peut caster en Zerk stance ?

C'est loin d'être une des seul attaque lancable en serk ( elle le sont quasi toute en faite ^^ ) . Ce talent a ses adepte , perso je pense qu'en ambi ca fait pas de grosse difference .

Citation :

Est-il utile d'améliorer Rage Berserker ? (je ne l'ai pas encore, donc difficile de juger)

En pve inutile , en pvp sympathique , ca fait de la rage gratuite .

Citation :

Utilise-t-on beaucoup Intercept en PvP au point de l'amé ?

Intercept amé est indispensable en pvp , la plupart des classes arriveront a se sortir du cac a un moment ou l'autre , la moindre des choses est de reduire le cd de notre interception .

Citation :

Spamme-t-on beaucoup Tourbillon au point de devoir l'amé pour réduire le CD ?

Je suis pas fan du tourbillon amélio , 2 sec c'est pas mal mais ca change pas la vie . ( ni le dps ) .

Citation :

Est-il utile de changer d'arme pour certaines techniques ? Par exemple passer de deux 1M à une 2M pour des techniques  basées sur les dégats de l'arme ? Lesquelles ?

Non , selon ta spé tu seras Ambi ou 2main . Après , certains spé arme en raid monte leur rage en ambi puis dps a la 2main .

Tu peux switch boubou pour renvoi de sort ou intervention . Mis a part ca... rien de spécial .

Q

Citation :

uelle posture utilise le spé fury par défaut ? La zerk ? Dans quels cas ?

La serk tout le temps , la posture de combat pour Tc ou fulgu .

Citation :

Est-il utile, si l'on est en posture Berserk, de repasser en Stance de combat pour Fulgurance si l'on voit son ennemi esquiver ? Faut-il en plus s'équiper d'une 2M, puisque Fulgurance est basée sur les dégâts de l'arme ?

Oui , avec maitrise tactique tu switch très facilement et tu fait très mal sur une fulgu ( avec le talent amélio ) . Après j'ai jouer en 2m et en ambi , j'ai jamais vu de grosse diff sur les fulgu .

Citation :

Pour farmer c'est pas utile . Quand tu tank oui ( au pire tu peux aider le tank a les placer en surveillant ton aggro ) .

En pvp ca peut être sympas , je me colle souvent dans le dos d'un palouf ou d'un spé def , disarm + spam fracasse armure :p , pour le fun mais y'a + utile a faire .

Citation :

Pareil la chacun sa méthode , personnelement je ne l'utilise que lorsque que je suis contre 3-4 mob a la fois ( cri demoralisant+tc et focus un par un ) .

En pvp contre un war ca peut être sympa  , contre un rogue aussi pour defufu et prendre moin cher . Après c'est a voir , faut vraiment bien savoir gerer sa rage pour le placer .

Voilou ^^

Message édité par shenzi le 25-07-2007 à 13:14:05
n°183904
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 13:24:29  profilanswer

Koddo a écrit :

Hmm bonjour tout l'monde,

j'viens de reroll war toussa toussa et plein de questions me viennent à l'esprit ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé si c'est un peu long, ou déjà dit :x
(Sachant que je veux faire 50% PvE/PvP, et majoritairement spé fury, mais arriver jusqu'à empaler en spé armes [pas plus de 17 points en tout cas])

1/ Les talents

Spé armes
Est-il utile d'améliorer Pourfendre (dans une optique PvE je pensais), pour par exemple repasser rapidement en Combat Stance, et rajouter un DoT sur le boss ? NON
Est-il utile d'améliorer la Charge, vu que par défaut, seuls 10 points de rage sont conservés en changement de posture ? Ou alors faut-il prendre Charge amé + Maitrise tactique ? Ou alors un seul des deux ? (lequel ?) En pve useless tu ne chargeras jamais en instance, sympa en solo pour farmer, en pvp je laisse aux afficionados de répondre
Est-il utile d'améliorer Coup de Tonnerre, pour par exemple en PvE, repasser en Combat Stance et faire un débuff suplémentaire au boss ? OUI très utile en PvE quand on tank, ca se lance aussi en def stance alors le MT pourra le faire s'il a le temps dans ses cycles, mais il est toujours bien qu'un autre war l'ai.
Est-il utile d'améliorer Fulgurance, pour par exemple en PvP, repasser en Combat Stance et caster Fulgurance après une esquive ? Pour un fury ambi c'est pas imba mais il te faut des points pour acceder à empaler et c'est un bon investissement, pas mal pour farmer, mais en instance tu resteras la plupart du temps en zerk stance
Est-il utile de prendre Maîtrise de la rage, sachant que la rage baisse très rapidement hors combat ? Si oui, dans quels cas est-ce utile ? NON ce talent est useless

Spé fury

Au troisième palier, je ne sais pas quoi prendre...Hurlement perçant est-il utile ? (en PvP je suppose)..se sert-on beaucoup d'Enchaînement ? faut-il absolument améliorer le Cri de guerre, puisque le fury est basé sur sa PA ? Folie sanguinaire est-il utile en PvP ? Folie sanguinaire surtout pas, cleave non plus, hurlement percant utlie en pvp et des fois en pve, et cri de guerre amélio indispensable.
Est-il utile d'améliorer l'exécution, vu que c'est une des seules attaques qu'on peut caster en Zerk stance ? En pve OUI c'est un "must have"
Est-il utile d'améliorer Rage Berserker ? (je ne l'ai pas encore, donc difficile de juger) si tu as des ponits en rab :p c'est sympa
Utilise-t-on beaucoup Intercept en PvP au point de l'amé ? utile que en pvp
Spamme-t-on beaucoup Tourbillon au point de devoir l'amé pour réduire le CD ? si tu as une 2h oui mais dans ce cas là c'est pas le meilleur template, si tu es en ambi non

(S'il y en a qui après avoir répondu à ces questions me voient un template tout indiqué, je suis preneur ^^)

2/ Gameplay

Est-il utile de changer d'arme pour certaines techniques ? Par exemple passer de deux 1M à une 2M pour des techniques  basées sur les dégats de l'arme ? Lesquelles ? Oui ca peut etre utile pour Fulgu ou Tourbillon mais il faut savoir que si tu changes d'armes tu te prends le cooldown universel de 1.5sec
Quelle posture utilise le spé fury par défaut ? La zerk ? Dans quels cas ? en ambi zerk tout le temps, en 2h switch combat pour fulgu
Est-il utile, si l'on est en posture Berserk, de repasser en Stance de combat pour Fulgurance si l'on voit son ennemi esquiver ? Faut-il en plus s'équiper d'une 2M, puisque Fulgurance est basée sur les dégâts de l'arme ? reponse plus haut

3/ Maccro

Je cherche plusieurs maccros :

L'une pour le Coup de bouclier, je voudrais changer de posture, m'équiper d'un boubou et caster la technique en une seule pression mais je n'y arrive pas. Pourtant j'ai entendu dire que c'était possible, vrai ou faux ?

(exemple de ma macro qui ne marche po)

Citation :

/cast [stance:3] Posture de combat
/stopcasting
/equip NOMDUBOUCLIER
/stopcasting
/cast Coup de bouclier

Dès que je lance la maccro, le CD global se lance, et l'ennemi finit toujours son cast pendant que moi je regarde la fin du CD...
Pourtant quand je change d'armes/de posture hors combat, aucun CD ne se déclenche :o

Dans le même genre, pour Fulgurance

Citation :

/cast [stance:2/3] Posture de combat
/stopcasting
/equip NOM DE LA GROSSE ARME KIFEMAL
/stopcasting
/cast Fulgurance

et là pareil le CD se déclenche et le mob me regarde penaud, pendant que moi j'attends et finalement, je ne peux plus le Fulgu.
Pourtant hors combat, il n'y pas de CD au changement de stuff/posture.

Voilà, vous avez 4min30 pour répondre ! A vos crayons  :kaola:  

:P d'avance grand merci pour vos réponses :)

Koddo

template typique fury ambi

Edit : Erf ouned enfin tu as quand meme 2 avis sur tes questions  :)

Message édité par ptitkeupon le 25-07-2007 à 13:27:07

---------------
Zongoo@Xorm
n°183907
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 13:30:37  profilanswer

Han ! en plus mon post il est plusse mieu !

XD

n°183909
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 13:40:07  profilanswer

clairement, j'aurais pas du aller manger :P

---------------
Zongoo@Xorm
n°183918
zepokpok
Posté le 25-07-2007 à 14:12:09  profilanswer

lol

n'écoute pas ces deux là koddo, ils ont répondu tout l'inverse de ce qu'il faut juste pour t'embrouiller ! :)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°183919
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 14:13:49  profilanswer

N'imp on a tout bon ! Jaloux va say nous les preum's !

n°183931
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 14:47:20  profilanswer

non moi j'ai tout bon Shenzi raconte n'imp sauf quand il dit pareil que moi :P

---------------
Zongoo@Xorm
n°183936
zepokpok
Posté le 25-07-2007 à 15:09:38  profilanswer

nan vous avez tout faux ce thread est un fake j'ai créé koddo juste pour vous faire perdre 30 minutes !

ET JE VOUS LE PROUVE  !

(vas y koddo écris un truc stp)

---------------
n°183958
Koddo
Posté le 25-07-2007 à 18:01:21  profilanswer

Euh wiwi il a raison, c'est un fake !

(3h de retard)

Merci les autres sinon :o ca m'aide bien :)

(Pas de maccroAddict par contre ? :(

---------------
"Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Jacques Chirac (1994)
n°183959
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 18:09:09  profilanswer

bah pour ce qui est des Maccro...en sauce et bien accompagné why not , mais je suis pas fan du poisson .

n°183980
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 23:09:30  profilanswer

je suis un joueur old school pas de macro et le moins d'addons possible. :P

---------------
Zongoo@Xorm
n°183989
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-07-2007 à 00:07:58  profilanswer

Je traduit : " Je suis une Vh sur patte "

XD

n°184011
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 26-07-2007 à 09:51:09  profilanswer

nop je fais pas de pvp :P

---------------
Zongoo@Xorm
n°184013
zepokpok
Posté le 26-07-2007 à 09:52:27  profilanswer

edit : il se fait pvp :D

---------------
n°184024
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 26-07-2007 à 10:25:32  profilanswer

ou pas :P

Edit : ca veut pas dire que je rox, certains vont encore mal comprendre et le "pouvoir" va me tomber dessus, ca veut dire que j'évite les conflits /chocobisous

Message édité par ptitkeupon le 26-07-2007 à 10:33:59

---------------
Zongoo@Xorm
n°184134
iklash
Posté le 27-07-2007 à 04:14:20  profilanswer

Citation :

en 1 seule pression c'est purement impossible, changer d'arme en combat met en cd d'1.5s toutes tes techniques.

Message édité par iklash le 27-07-2007 à 04:14:41
n°184147
zepokpok
Posté le 27-07-2007 à 09:54:43  profilanswer

sauf si t'es ambi ça ne te fait pas changer d'arme !

---------------
n°184227
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-07-2007 à 16:18:17  profilanswer

En equipant un boubou ca le declenche il me semble .

n°184455
zepokpok
Posté le 31-07-2007 à 09:50:47  profilanswer

en ce qui me concerne ma macro toute simple m'équipe mon boubou et me fait passer en posture combat en un clic, après je le spamme pour lancer le renvoi, donc je suis pas sur que le probleme vienne de l'équipement du boubou :)

---------------
n°185348
leonpolou
Posté le 09-08-2007 à 21:23:12  profilanswer

J'ai cru comprendre que les templates du postit sont obsolètent.
A l heure actuelle quel est le meilleur template spé arme pour lvl up et faire du Bg?

Dsl de flood le post

n°185350
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-08-2007 à 21:46:12  profilanswer

pour level up et faire du bg la spé fury passe très bien ^^

n°185916
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 15-08-2007 à 05:53:26  profilanswer

On m'a dit pareil, à condition d'avoir du stuff bleu pour ton leveling, vrai?

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°185917
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-08-2007 à 07:46:39  profilanswer

Pas forcement bleu , mais adapté .

En gros :

Spé arme : Efficace sans avoir besoin de stuff très ciblé  
Spé fury : Très efficace quand stuff adapté .

n°222576
warlogg
Posté le 11-09-2008 à 17:36:42  profilanswer

Bonjour,
Dsl de up ce vieux sujet, mais je ne sais ou poster.
J’ai commencé un war il y a quelque temps, qui est maintenant niv 22, spé furie (paraît que c’est mieux pour lvl :) ), équipé de 2 armes 1M.
Suite a un loot d’un arme 2M, je me posais une question…
Fulgurance/vengeance sont t’ils affécté a l’arme ?
Avec mes armes 1M, j’ai souvent fulgu/vengeance qui sont dispo, mais cela ne fait pas « bcp » de dégats.
Est il possible, lorsque fulgu est dispo, de swich pour la grosse 2M, de lancer fulgu, et de repasser sur les ptites armes 1M ?

(Répondez oui svp ^^)

Enfin, on m’avait passé la macro pour changer d’arme rapidement, mais je l’ai perdu…:). Le changement est il immédiat ? ou est ce que je vais etre pendant 1,5sec avec 1seule arme 1M, puis avec la 2eme apres ?

Merci.

---------------
-Marécages de Zangmar-
Warlogg / Warlogia / Warloggâârr
n°222580
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-09-2008 à 18:47:41  profilanswer

oui c'est possible...
mais effectivement tu va perdre 3 sec... 1.5 sec pour prendre ta 2M et 1.5 sec pour repasser en 2x1M...

en lvling je pense pas que cela vaux le coup... (je pense...)
surtout sans le talent en ARME qui te donne 50% de chance de critique dessus...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°222593
warlogg
Posté le 11-09-2008 à 23:33:14  profilanswer

Merci !  

Autre question :
Sur certaines armes, ou avec certains enchant (croisé je crois), un effet peut arriver, qui augmente temporairement les dégats, l'agi...
Cet effet est lié l'arme ? Combien de temps dure t'il ?

Car pk ne pas le mettre sur une arme rapide, qui a plus de chance de le faire proc, et qd il arrive, changer d'arme pour prendre une grosse 2M, pour profiter un max du bonus?

Encore autre question :
Si je met 2 enchant de ce type, sur mes 2 armes 1 mains:
le proc aura plus de chance d'arriver ?
Dans le cas ou chaque arme le déclenche, j'aurais le bonus en double ?

Encore une autre...
j'ai actuellement environ 10% de critique. Ce % s'applique que sur les coups normaux? Ou bien aussi sur les "sorts"

Fulgurance améliorée propose 50% de critique avec le "sort".
Mais dans les faits, je vais avoir :

• 50% de critique
  • 10% + 5% (50% des 10%^^)
  • 60% de critique (10% + 50%)

???

Dernière ...
mon arme détermine les points de dégats que je vais faire.
Mais a quoi servent les points d'attaque ? Ajoutés aux points de dégats? Sont ils pris en compte dans les critiques?

Et à tout hasard...
Connaitrais tu le macro permettant le changement de l'arme ?

Merci de m'avoir lu, j'ai essayé d'être le plus compréhensible possible, sans être trop long.

Message cité 1 fois
Message édité par warlogg le 12-09-2008 à 12:25:59

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°222749
warlogg
Posté le 14-09-2008 à 16:51:23  profilanswer

up ^^

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°222762
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-09-2008 à 21:58:46  profilanswer

warlogg a écrit :

Merci !  

Autre question :
Sur certaines armes, ou avec certains enchant (croisé je crois), un effet peut arriver, qui augmente temporairement les dégats, l'agi...
Cet effet est lié l'arme ? Combien de temps dure t'il ?  

Car pk ne pas le mettre sur une arme rapide, qui a plus de chance de le faire proc, et qd il arrive, changer d'arme pour prendre une grosse 2M, pour profiter un max du bonus?
A cause du cooldown universel dont on parle plus haut, de plus la plupart des proc sont des procs par minute, en gros arme rapide ou lente tu le déclencheras plus ou moins aussi souvent, de plus tu ne vas pas baser toute ta tactique de combat sur un proc, ce n'est qu'un coup de pouce mais il faut accepter qu'il ne proc pas quelques fois, en général ca change pas vraiment l'issu du combat.  

Encore autre question :
Si je met 2 enchant de ce type, sur mes 2 armes 1 mains:
le proc aura plus de chance d'arriver ? Pas necessairement (proc par minute) mais ca te permet de d'avoir le proc en double (Mangouste) ou de mettre 2 procs différents.
Dans le cas ou chaque arme le déclenche, j'aurais le bonus en double ?  Oui dans la majorité des cas il me semble que tu peux les avoir en double, cela dit étant spé armes je n'ai jamais eut a me poser la question.

Encore une autre...
j'ai actuellement environ 10% de critique. Ce % s'applique que sur les coups normaux? Ou bien aussi sur les "sorts" Sur tout tes dégats directs compétences ou coups blancs, ca n'affecte donc pas les dots (Blessure profonde et Pourfendre).

Fulgurance améliorée propose 50% de critique avec le "sort".
Mais dans les faits, je vais avoir :

• 50% de critique
  • 10% + 5% (50% des 10%^^)
  • 60% de critique (10% + 50%) Ca te donne 50% de crits en plus de ton taux habituel c'est donc du tout bon meme si c'est plus puissant avec une arme a 2 mains.

???

Dernière ...
mon arme détermine les points de dégats que je vais faire.
Mais a quoi servent les points d'attaque ? Ajoutés aux points de dégats? Sont ils pris en compte dans les critiques?
Tu veux parler de la puissance d'attaque ? Si c'est le cas l'encadré d'aide ig est trés bien fait, ca représente la force avec laquelle tu donnes tes coups, ca ajoute donc des dégats a tout tes coups, c'est donc trés interessant, d'autant que ce n'est pas réduit par la resilience donc trés bon a prendre en pvp.

Et à tout hasard...
Connaitrais tu le macro permettant le changement de l'arme ?

Merci de m'avoir lu, j'ai essayé d'être le plus compréhensible possible, sans être trop long.

Message édité par gomork le 14-09-2008 à 22:00:56

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°222777
warlogg
Posté le 15-09-2008 à 10:08:25  profilanswer

Merci ^^

Je me suis équipé hier d'une grosse hache 2M (trouvé au Krall). Et j'ai un problème ^^
Elle est énorme, fait bcp de dégat, mais ... je touche jamais, alors que ma comp hache 2M est presque au max.
Les mob esquive, c rate, c bloqué... donc pas de rage ! Ce sont que des mob n+2, meme pas élite !
J'ai l'impression de rater aussi souvent que qd j'avais mes deux épée... mais je tape a 3.30, et plus 1,80...

Comment faite vous pour générer de la rage en spé arme? Car sans rage, je fait pas grand chose...

Merci.

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°222781
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-09-2008 à 11:00:03  profilanswer

presqu'au max, c'est de là que vient ton probléme il faut compter 5 de compétence pour un niveau. Donc en clair s'il te manque 5 points de compétence ajoute un niveau de plus au monstre, s'il te manque 10 c'est deux niveaux etc...
En gros tes monstres +2 comptent comme des monstres orange +3 s'il te manque 5 de compétence, et donc il est normal que tu les touches peu, essaye plutot de te faire des monstres -1 ou -2 ça devrait mieux passer, du moins le temps que tu montes ta compétence au max, chaque point fait une différence.
Sinon cette hache est excellente, je te conseille aussi la hache de la quete guerrier lvl 30, si tu trouves un ami haut niveau qui peut t'aider tu peux avoir dès le level 30 une hache a deux mains 40 bleue vraiment trés bonne.

Message édité par gomork le 15-09-2008 à 11:02:42

---------------
n°222790
warlogg
Posté le 15-09-2008 à 14:25:55  profilanswer

Je voulais m'arreter quelques temps au 29, pour aller taper des allis !
Je savais pas que cela avait un tel impact, les points de comp ^^ Me manque plus que 1 points, ca va bcp mieux.
Mais je continue a avoir un probleme de rage.
Je suis a nouveau full Fury, et meme avec le talent qui donne de la rage, j'arrive a peine a caser 2 fracass dans un combat.

Comment gérer la rage, a ce niveau, avec une arme a 3.3 ? Car les critiques sont superbes (320 sur un niv 15 tout a l'heure :p), mais me faut bcp bcp de temps pour tuer !

Pk en Pvp, ce sont ces armes extremement lente que on retrouve (d'apres le forum). Car vu la vitesse de frappe, la génération de rage doit pas etre fameuse...

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°222905
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-09-2008 à 15:49:44  profilanswer

en PvP ce sont les burst qui vont t'assuré la victoire...

et tu a un plus gros burst avec une 2h lente qu'avec 2x1M

mais full fury avec une 2h c'est pas ce qui se fait de mieux... quoi que au niveau 15 tu as raison...
mais tu dis avoir pris le talent pour la rage, au niveau 15 tu n'aura qu'1 seul point dedans, rien d'assez significatif pour que tu le vois concrétement en combat pour l'instant...

pour les proc en double si une dans chaque main oui je confirme cela fonctionne...
parcontre je ne conseil pas d'enchanter une arme en lvling... a part peut-etre la hache que tu aura avec laquete de guerrier qui elle tu es sur de la garder pendant mini 12 lvl...

---------------
n°222920
warlogg
Posté le 16-09-2008 à 17:17:51  profilanswer

Me suis surement mal exprimé :(
Suis niveau 25, donc plusieurs points de talents dispo pour la rage.
Concernant les enchant, j'envisage d'en mettre sur mon/mes armes, lorsque je vais farmer le niv 29. Sinon, pour le lvling, je m'en passerai :p

Par burst, qu'entend tu exactement ? pour moi (démo a la base) ce sont des sorts instant de dégat. Mais tous les "sorts" que j'ai avec le guerrier sont instant, pour le moment (je crois avoir compris que heurtoir ne l'ai pas).
J'ai peut être mal compris ta réponse, mais comment générer de la rage avec une 2M ? Je gagne environ 20 de rage, toute les 3,3sec, si je touche... c'est long pour tuer un mob, et encore plus si je ve taper un alli !

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°222996
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-09-2008 à 10:28:56  profilanswer

yop;

Maîtrise tactique : bien dans la phase de niveaux, car permet de rebondir d'un mob à l'autre avec un chouia de rage.
Ne pas utiliser la frappe héroique (sauf si gavé de rage) : qui certes fait bobo mais prend de la rage sans en générer.
Peut-être prendre des mobs moins gros mais plus nombreux : se faire taper == rage, et utilisation de tourbillon. S'ils sont trois tu lances coup de tonnerre et/ou cri demo histoire de pas prendre trop cher.
Maintenant perso je pense que pour monter ya pas mieux que la spe fury/ambi sanguinaire, la rage est plus lissée et tu regen ta vie, ça permet d'enchainer très vite.

my 2 cp

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°223070
warlogg
Posté le 17-09-2008 à 15:25:42  profilanswer

Merci !!!
je suis tjs 25, et certains PNJ ont des points d'interogations gris, signifiant que je n'ai pas le niveau requis. Hors, qd j'étais 24, je ne voyais meme pas le "!".
Combien de niv suplémentaires sont nécessairs, après que le "!" apparaisse gris pour la 1ere fois, pour faire la quete ?

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°223078
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2008 à 16:15:25  profilanswer

tourbillon au lvl 25 ya pas...

j'ai cru lire plus haut que tu place des fracasses armures sur les mob...
ça ne sert pas a grand chose en pexage sur les mob quand tu es seul...

---------------
n°223105
warlogg
Posté le 17-09-2008 à 17:11:38  profilanswer

Tu ne t'ai pas trompé... Je place des fracasses armures sur les mob non Caster (ou 1 sur caster), pour faire plus de dégats, donc générer plus de rage, et pour donc le finir plus vite ! (Mauvais calcul ?????)
Je ne le fais que rarement avec les mob N-1/2, mais systématiquement sur ceux qui sont N+1/2/3.
 Connais tu la réponse, pour les quetes apparaissant gris clair ?

---------------
-Marécages de Zangmar-
n°223134
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-09-2008 à 22:51:32  profilanswer

Les points d'exclamation gris apparaissent généralement 1 niveau avant que tu puisses prendre la quete, donc level 26 ca devrait etre bon.  
Concernant ton calcul sur fracasse armure, ton tort vient du fait que tu tente des mobs niveau +2 +3, ca n'a aucun interet pour toi, ça ne rapporte qu'un tout petit peu d'xp en plus et tu galéres 10 fois plus.  
Si tu veux améliorer ton dps, améliore ton stuff (un lien armurerie aiderait a te conseiller si ça te dit) et arrête les fracasse armure, c'est bon pour le pvp au lvl 70 de placer 2 - 3 fracasse pour booster ton dps, durant ta montée de niveau sur des mobs de ton level (+1 maximum) ca ne sert strictement a rien, ils tombent trop vite pour que tu vois une différence.  
La spé armes est super viable en pvp au level 70 comme dit plus haut en raison de sa capacité a faire trés mal en peu de temps [HS]définition du burst, rien a voir avec les sorts instant ou quoi que ce soit, ce terme designe uniquement la capacité à faire une grande quantité de dégats sur un période brève, ça passe souvent par le fait de claquer tout ses cooldowns en même temps à un moment ou l'adversaire est en difficulté afin de le finir avant que son coupaing sorte du sheep / fear / cyclone / silence / controle divers placé au bon moment[/HS] qui permet de surprendre l'adversaire et en raison de sa frappe mortelle qui est belle est bien mortelle pour les compos comprenant un soigneur (70% des compos viables d'arènes comprennent un healer, on monte a 90% si on exclue le 2 v 2 et son double dps qui passe pas mal selon les classes).  

En gros tu n'es pas encore entré dans le moment ou monter un guerrier est un plaisir, avec le level 30 et la posture berzerk tu verras une belle amélioration déjà, frappe mortelle / sanguinaire fera un joli up de ton dps aussi, puis au level 40 la plaque augmente pas mal ta survie et fera de ton guerrier un farmer tout a fait potable.

Dans tout les cas garde bien a l'esprit que pour les guerrier plus que tout autre, le stuff est primordial, c'est avec le paladin la classe la plus dépendante du stuff, de la même maniére un guerrier nouveau 70 se fera déchirer par tout le monde a stuff égal tandis qu'il déchirera tout le monde avec un stuff de méchant, c'est un gros changement je pense par rapport au démo qui peut s'en sortir avec un stuff juste correct si tu sais un minimum jouer.

Message édité par gomork le 17-09-2008 à 22:51:55

---------------
n°223139
Zhar
Word of weregraft
Posté le 18-09-2008 à 08:14:16  profilanswer

@ttitor
Ah n25 a pas tourbillon...*
Sûr bon ça fait plus qu'un bail tout ça, mes confuses.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse