| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guerrier] Tout plein d'questions ! |
Koddo | Hmm bonjour tout l'monde,
Message cité 1 fois Message édité par Koddo le 25-07-2007 à 12:39:55 --------------- "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Jacques Chirac (1994) |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message édité par ptitkeupon le 25-07-2007 à 13:27:07 --------------- Zongoo@Xorm |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Han ! en plus mon post il est plusse mieu !
|
zepokpok | lol
--------------- http://www.tomatochannel.org |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | N'imp on a tout bon ! Jaloux va say nous les preum's ! |
zepokpok | nan vous avez tout faux ce thread est un fake j'ai créé koddo juste pour vous faire perdre 30 minutes !
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Koddo | Euh wiwi il a raison, c'est un fake !
--------------- "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Jacques Chirac (1994) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | bah pour ce qui est des Maccro...en sauce et bien accompagné why not , mais je suis pas fan du poisson .
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je traduit : " Je suis une Vh sur patte "
|
zepokpok |
iklash |
en 1 seule pression c'est purement impossible, changer d'arme en combat met en cd d'1.5s toutes tes techniques. Message édité par iklash le 27-07-2007 à 04:14:41 |
zepokpok |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En equipant un boubou ca le declenche il me semble . |
zepokpok | en ce qui me concerne ma macro toute simple m'équipe mon boubou et me fait passer en posture combat en un clic, après je le spamme pour lancer le renvoi, donc je suis pas sur que le probleme vienne de l'équipement du boubou --------------- http://www.tomatochannel.org |
leonpolou | J'ai cru comprendre que les templates du postit sont obsolètent.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | pour level up et faire du bg la spé fury passe très bien ^^ |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | On m'a dit pareil, à condition d'avoir du stuff bleu pour ton leveling, vrai? --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pas forcement bleu , mais adapté .
|
warlogg | Bonjour,
--------------- -Marécages de Zangmar- Warlogg / Warlogia / Warloggâârr |
ttitor Maître d'arme | oui c'est possible...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
warlogg | Merci !
???
Message cité 1 fois Message édité par warlogg le 12-09-2008 à 12:25:59 --------------- -Marécages de Zangmar- Warlogg / Warlogia / Warloggâârr |
warlogg |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 14-09-2008 à 22:00:56 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
warlogg | Merci ^^
gomork Be E-sport ! | presqu'au max, c'est de là que vient ton probléme il faut compter 5 de compétence pour un niveau. Donc en clair s'il te manque 5 points de compétence ajoute un niveau de plus au monstre, s'il te manque 10 c'est deux niveaux etc...
Message édité par gomork le 15-09-2008 à 11:02:42 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
warlogg | Je voulais m'arreter quelques temps au 29, pour aller taper des allis !
ttitor Maître d'arme | en PvP ce sont les burst qui vont t'assuré la victoire...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
warlogg | Me suis surement mal exprimé --------------- -Marécages de Zangmar- Warlogg / Warlogia / Warloggâârr |
Zhar Word of weregraft | yop;
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
warlogg | Merci !!!
ttitor Maître d'arme | tourbillon au lvl 25 ya pas...
warlogg | Tu ne t'ai pas trompé... Je place des fracasses armures sur les mob non Caster (ou 1 sur caster), pour faire plus de dégats, donc générer plus de rage, et pour donc le finir plus vite ! (Mauvais calcul ?????)
gomork Be E-sport ! | Les points d'exclamation gris apparaissent généralement 1 niveau avant que tu puisses prendre la quete, donc level 26 ca devrait etre bon. Message édité par gomork le 17-09-2008 à 22:51:55 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Zhar Word of weregraft | @ttitor
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
Page : 1 2 Page Précédente |