online faq recherche accueil
 

Le barbare : cotueur Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, siegfried4, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

guerrier spé furry en pvehl viable ?

 
n°203307
stray-wolf
Posté le 04-02-2008 à 16:52:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je m'excuse par avance pour se post si la question a déjà été posé ailleurs mais, mon temps de connexion étant très limité ses temps ci, cela ne me permet pas de pouvoir surfer sur le forum a ma guise…  :s
 
Comme le nom du sujet l’indique, j’aurai souhaité savoir si le war spé furry était viable en pvehl en terme de dps .
 
J’entend beaucoup dire que le guerrier n’est pas une classe dite damage dealer, que c’est viable qu’en spé def ou spé arme pour le pvp…
Étant habituellement rogue (et donc, mordu de kikimeter, je l’avoue…surtout lorsqu’on prend l’habitude d’être dans les 3 premiers ^^) j’ai récemment réalisé que le rogue ne me plaisais pas en pvehl car, se qui me plais dans cette classe sont tout se qu’on ne peux pas faire en raid ! (Oui je sais c’est stupide mais c’est comme ça)
 
Et comme j’adore guerrier spé furry (a la base c’été mon perso farmeur) je me suis dit qu’avec du bon matos que je pourrai trouver grâce a ma guilde, se serai peut être une classe sympathique a jouer en pvehl
 
Qu’en pensez vous ? Pouvez vous me donner des retours et des avis constructif, polis et non agressif ??  ( ;-) )


---------------
¤Se qui ne te tue pas te rend plus fort¤
n°203311
Baltus
Cannibal
Posté le 04-02-2008 à 17:01:30  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu il fait très mal à partir du palier T5... mais ceux que j'ai rencontré devait pas être assez stuff :s
 
Si tu regardes le meilleur groupe CaC comprend un war fury car en plus de son DPS, il donne don buff PA donc je pense qu'il a sa place en raid (surtout R25) :)


---------------

 
n°203315
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 04-02-2008 à 17:10:37  profilanswer
 

Baltus a écrit :

D'après ce que j'ai lu il fait très mal à partir du palier T5... mais ceux que j'ai rencontré devait pas être assez stuff :s
 
Si tu regardes le meilleur groupe CaC comprend un war fury arm car en plus de son DPS, il donne don buff PA et son débuff +4% dommages physique donc je pense qu'il a sa place en raid (surtout R25) :)


 
Un war fury est très viable en pvehl mais pas optimisé pour le raid 25, il fera un dps correct mais n'apportera pas autant de dps à un raid 25 qu'un war arm. Ca reste une spé très fun à jouer et beaucoup plus facile que la spé arm.


Message édité par ptitkeupon le 04-02-2008 à 17:14:25

---------------
Zongoo@Xorm
n°203319
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 17:23:02  profilanswer
 

Ben moi pour ce que j'en ai vu le fury est légèrement au dessus du arme (en comptant le debuff 4%), et s'en sort pas mal du tout. Ensuite faut du stuff pour faire mal, et du stuff war dps on en rencontre pas tous les jours :/
 
M'enfin spé arme ftw, moi je dis. Un war fury c'est rien qu'un rogue qui s'assume pas :D


---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis
 
Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203335
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 04-02-2008 à 19:08:22  profilanswer
 

Ton war arme doit vraiment etre pas au point alors, ou etre bien moins bien stuff.


---------------
Zongoo@Xorm
n°203371
magazero
Hail to the King baby
Posté le 05-02-2008 à 07:05:57  profilanswer
 

Chez nous on part souvent avec deux wars dps, un fury et arme, les deux se valent et sont dans le top 5 kikimeter avec les rogues.


---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°203415
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 05-02-2008 à 12:17:56  profilanswer
 

c'est normal, j'aimerais bien qu'il y ai 2 war dps dans mes raids pour pouvoir respé fury :p


---------------
Zongoo@Xorm
n°203442
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 05-02-2008 à 13:54:43  profilanswer
 

ptitkeupon a écrit :

Ton war arme doit vraiment etre pas au point alors, ou etre bien moins bien stuff.


 
Nan mais j'en sais rien seulement quand je dis légèrement au dessus c'est pas une façon de parler, ça se joue à un poil de c*l :ack:
 


---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis
 
Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203451
Achile
Posté le 05-02-2008 à 14:27:22  profilanswer
 

Tout est relatif, ça dépend de la constitution du raid, en particulier du nombre de dps physique. Comme à l'époque des raid 40 et des voleurs hémo.


---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran

Aller à :
Ajouter une réponse