online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier spé armes Vs paladin vindicte

n°204304
jarrod
Posté le 11-02-2008 à 19:37:28  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'un avis dont je me doute qu'il ne va pas être unanime.

Du paladin vindicte ou du guerrier spé armes, quel est celui qui sera le plus efficace le plus vite en PVP ? j'ai posé la question sur le forum paladin, mais autant donner la parole ici aussi !

Par plus vite, j'entends celui qui réclame le moins de stuff, une fois au 70, pour commencer à pouvoir se défendre contre des types bien mieux stuffés puisque déjà au 70 depuis longtemps.  

Et dans le même genre de question, une autre : selon votre expérience, quel est celui des deux qu'on refuse le plus en groupe d'instance ?  :D

n°204312
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 11-02-2008 à 19:52:46  profilanswer

Suis pas connaisseur du palouf du tout, mais de ce que je percois de leur réputation, le palouf vindicte est moins facilement accepté qu'un war.

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°204324
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 11-02-2008 à 20:26:23  profilanswer

jarrod a écrit :

Par plus vite, j'entends celui qui réclame le moins de stuff, une fois au 70, pour commencer à pouvoir se défendre contre des types bien mieux stuffés puisque déjà au 70 depuis longtemps.  

le démo ?
(roh ca va c'était une blague ! :p )
je dirai aucun des 2...
ce jeu est pas si mal fait, malgré tout ce qui se dit, a savoir qu'il suit bien, comme c'est voulu par bli², la regle de l'itémisation
et un war sous stuff ne se défendra jamais contre une classe "bien mieux stuff"
idem pour le palouf

c'est la loi du plus fort wow, avant celle du plus habile et du plus rusé ;)
apres j'ai lu sur quelques topics palouf que ca devenait assez vite efficace le vindicte, mais que c'est TRES souvent mal joué, donc pas efficace pour cette deuxieme raison

concernant le war, ne te voile pas la fasse, si t'as pas de stuff tu serviras a rien en bg/arene/pvp sauvage
surtout que maintenant tout le monde est stuff mini s1, pour la plupart s3/s2...

fin bref, prends la classe qui te plait le plus, du moins a priori (vu que t'as pas du bcp essayer l'un comme l'autre)
perso : j'ai adoré le war, c'est enorme cette classe (mais faut le stuff)
pal je ne connais pas bien

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°204325
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 11-02-2008 à 20:33:09  profilanswer

les deux sotn atrocement faible tant qu'ils n'otn aps de stuff :)

mais une fois equipé un minimum, le war dépasse le pala

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°204327
folgore
Posté le 11-02-2008 à 20:51:00  profilanswer

le problème du paladin vindicte, c'est généralement la mana
pas de mana = pas de dps ou peu

le guerrier arme sera mieux accepté du fait de la réputation antédiluvienne qui précède le paladin vindicte

un conseil, joue paladin vindicte si tu es sado-maso et adore les insultes des autres classes  :D  
le paladin est la classe la plus compliqué (pour ne pas dire complexé  :pt1cable: ) du jeu... c'est d'ailleurs pour ça que les développeurs ont un peu de mal à le cerner

sinon, joue la classe que tu aime.
le mieux ! c'est de tester les 2  :hello:
chacune de ces 2 classes à ses qualités et ses défaults

Message édité par folgore le 11-02-2008 à 20:53:41
n°204330
Baltus
Cannibal
Posté le 11-02-2008 à 20:59:41  profilanswer

rati a écrit :

les deux sotn atrocement faible tant qu'ils n'otn aps de stuff :)

mais une fois equipé un minimum, le war dépasse le pala

Pour être plus précis, le vindicte est beaucoup trop aléatoire pour être vraiment efficace.
Tu mattes les top 10 des BG tu verras beaucoup de wawa et 1 ou 2 pala vindicte(s).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse