zoreil Ne plus jamais travailler | jarrod a écrit :
Par plus vite, j'entends celui qui réclame le moins de stuff, une fois au 70, pour commencer à pouvoir se défendre contre des types bien mieux stuffés puisque déjà au 70 depuis longtemps.
|
le démo ?
(roh ca va c'était une blague ! )
je dirai aucun des 2...
ce jeu est pas si mal fait, malgré tout ce qui se dit, a savoir qu'il suit bien, comme c'est voulu par bli², la regle de l'itémisation
et un war sous stuff ne se défendra jamais contre une classe "bien mieux stuff"
idem pour le palouf
c'est la loi du plus fort wow, avant celle du plus habile et du plus rusé
apres j'ai lu sur quelques topics palouf que ca devenait assez vite efficace le vindicte, mais que c'est TRES souvent mal joué, donc pas efficace pour cette deuxieme raison
concernant le war, ne te voile pas la fasse, si t'as pas de stuff tu serviras a rien en bg/arene/pvp sauvage
surtout que maintenant tout le monde est stuff mini s1, pour la plupart s3/s2...
fin bref, prends la classe qui te plait le plus, du moins a priori (vu que t'as pas du bcp essayer l'un comme l'autre)
perso : j'ai adoré le war, c'est enorme cette classe (mais faut le stuff)
pal je ne connais pas bien
guil. ---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
![[:zoreil:3] [:zoreil:3]](/images/perso/3/zoreil.gif) ![[:zoreil:1] [:zoreil:1]](/images/perso/1/zoreil.gif) ![[:zoreil:2] [:zoreil:2]](/images/perso/2/zoreil.gif) ®Teratare Gladiatus - Markouille [Witchblade]
|