| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier vs Voleur |
gomork Be E-sport ! | Salut les bourrins, voila j'ai un petit soucis avec les voleurs actuellement en pvp, ca dépend des spé mais certains rogues me quasi perfect, ca se passe souvent de la maniére suivante : petit stunlock des familles, rupture, evasion (la je met un ou deux fulgu mais bon ca lui fait pas perdre grand chose) et vu qu'il m'est impossible de lui mettre brise genoux et que je suis constamment sous poison affaiblissant il se met constamment derriere moi. Ensuite il me remet un petit ks pour me finir ou une evi selon mes points de vie restant. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | pour la macro j'utilise : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Déjà pour le problème du brise genou, lance un ptit hurlement percant, t'as pas besoin de la cibler pour ça et ca le ralentira quelques secondes le temps de te retourner. --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Alreaph | Survivabilité OK mais j'ai testé dernier rempart, c'est bien OK, mais je préfere vraiment hurlement percant (un ptit j'reduis la vitesse a tout le monde en arene ou BG sans avoir besoin de cibler) plus les autres comp de la branche fury telles que presence imperieuse, enrager et attaque circulaire meme si cette derniere me sert surtout pour enchainer les mobs en farm. Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 04-01-2008 à 11:04:15 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler |
ce talent je le trouve marrant mais rien de plus je me suis renu compte d'un truc important en arene, c'est qu'au final, avoir une forte survavibilité sert beaucoup moins qu'un gros burst imaginons tu joues arene avec un druide (en tant que guerrier ce serait pas tant surprenant que ca) le combat est a peu pret simple, ce sera au war qui rend le druide adverse oom le plus vite c'est un exemple type c'est vrai, tres précis et tout, mais mais bon... les team war/heal sont légions contre un gros burst ca peut aider c'est sur, genre rogue mage froid, ca peut te sauver au final (je ne fais pas d'attaque, je suis un peu comme ca) last stand apporte du confort pour combler des lacunes a jouer le war, ou a jouer en duo/trio guil. edit : de rien pour la macro Message édité par zoreil le 04-01-2008 à 12:11:39 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
gomork Be E-sport ! | J'ai plus ou moins compris le principe de ces macros logiquement ca devrait aller, je vais essayer de les faire seul, sinon je reviens whiner.
Message édité par gomork le 04-01-2008 à 12:29:18 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Alreaph | Tu pourrais nous link ton perso sur l'armurerie pour voir ton stuff stp ?
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | le 34/24/3
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
gomork Be E-sport ! | Oui, 21 points ca me semble quand meme beaucoup, tu dois perdre pas mal en dps quand meme. Avec 11 points tu ne perds pas trop de dps pour ainsi dire et tu gagnes beaucoup. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Alreaph | Si tu ne fais que du PVP c'est certe un peu gaché. Mais si tu tank aussi avec ton template arme tu es grandement favorisé notamment par Defiance (j'aurais mis 3 points au lieu de mettre dans vengeance amelio) --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Le 45/5/11 je l'ai testé non stuffé et avant la 2.3 donc c'est plus vraiment significatif mais l'imp MS, je n'en vois plus l'interet :
Message édité par Alreaph le 04-01-2008 à 17:15:59 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | pour le MS, il n'y a pas seulement un réduce du cd mais aussi un up des dégats
Oxossi | Je test un 44/14/3actuellement et bien c'est franchement pas mal |
Alreaph | J'ai corrigé le lien. --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | fulgu passe sans TM : 5 rage
Alreaph | Hum alors après qq matchs ce week-end je voudrais tester un autre 34/24/3 : avec Exec amélio au lieu de Heurtoir amélio.
Message édité par Alreaph le 07-01-2008 à 08:55:07 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai fait le choix de imp slam parceque c'est un coup que tu peux lacher TOUT le temps
Alreaph | Mouais bon alors si je respé ca donnerait un template 33/25/3
Message édité par Alreaph le 08-01-2008 à 09:18:58 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | la question étant c'est quoi l'objectif ? uniquement arene ? (si tu veux l'arme s3 par exemple) si l'objectif est de choper l'arme s3 en passant de 4/5 a 2/5 en spé 2H j'ai envie de dire : tu perds 2% frénésie sanglante pour du 2vs2 3vs3 je suis pas sur que ca vaille le coup, enfin cela dépend de ta compo, apres pour du 5vs5 avec un groupe opti cac ca doit avoir son avantage certain finalement je t'ai donné mon avis avec pour unique vision l'arene... reste a toi de définir tes envies... guil. PS : je rappelle que ce que je dis n'est pas a prendre au pieds de la lettre... je suis loin d'etre un war ultime edit : si l'objectif est vraiment d'arene, chope la masse, ca te fera juste tomber a 34.23% de crit mais a coté de ca tu vas gagner ENORMEMENT de conford face a beaucoup de classe Message édité par zoreil le 08-01-2008 à 11:56:12 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | En fait mon but est de choper l'arme S3 donc 1850 de cote. J'y suis pas encore on a encore des items à choper avant (jambes, gants pour moi).
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | T'es sur ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Achile |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |