| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide du spé arme |
nosferatu | Ce template a été fait avec le simulateur de judgehype pour BC.
|
nosferatu | hum j y avait pas pensé Message édité par nosferatu le 03-01-2007 à 16:10:44 |
darkool en mode faignasse | interessant dis donc, à garder si je respé un jour. |
nosferatu | le prochain sera avec la spe furie je pense, j attend d avoir les avis des spe def de ma guilde avant d en faire un |
chingy1997 | merci pour le post qui serait peut etre a epingler pour remplacer l'ancien basé sur un spé a 51 points...
|
papy_trasheur | Je trouve que contrairement à ton introduction, ton template est plutot axé survie qu'efficacité.
Message édité par papy_trasheur le 23-01-2007 à 15:12:40 --------------- |
Alreaph | Salut j'ai découvert ton template hier et ca me saoulait de devoir me soigner apres chaque monstre qui avait 5 niveau de moins que moi.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
sojirokenji | Bonsoir a tous, je souhaite tous vous remercier pour cette aide precieuse qui a vraiment fait renaitre mon wawa ^^ !! Comme le dit Alreaph; plus besoins de se soigner apres chaque mobs Message édité par sojirokenji le 29-01-2007 à 17:30:18 |
darkool en mode faignasse | bon ça y est j'ai respé armes --------------- maman un jour, maman toujours |
khainer chieur 315/375 | je reste sur mon bon vieux 31/30 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
ian442 War glaiiglaouuuu | Baser son dps sur les coups critiques? ... Message édité par ian442 le 31-01-2007 à 13:24:07 |
khainer chieur 315/375 | +1 pour ian --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
papy_trasheur |
--------------- |
nosferatu | il reste 3 points dispo dans mon template.
|
nosferatu | voila mes derneire modifs sont up, j'ai aussi choisi de mettre les talents sous sous forme de resumé, c'etait assez lourd a lire avant |
nosferatu |
|
nosferatu | j'ai regardé ton template pvp papy trasher.
|
khainer chieur 315/375 | alors pour les arenes meme avec le cd reduit c'est toujours interdit --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
darkool en mode faignasse | j'ai une question pour ce type de template c'est possible d'etre ambi ? à ce moment là quels armes privilégier en main droite et main gauche ? --------------- maman un jour, maman toujours |
darkool en mode faignasse | je sais double poste tout ça.... mais zavez pas répondu à ma question --------------- maman un jour, maman toujours |
zepokpok | spé armes ambi je sais pas trop si c'est intéressant..
--------------- http://www.tomatochannel.org |
darkool en mode faignasse | merci beaucoup --------------- maman un jour, maman toujours |
Danalieth aka Nazkull !!! | Toujours pas en post-it... --------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
nosferatu | JE le remet au gout du jour car j'ai ajouté pas mal de contenu compte rendu de toutes mes tests sur le terrain |
Corbo |
Message édité par Corbo le 16-03-2007 à 12:21:03 |
zepokpok | non tous les cooldowns de plus de 10 minutes sont inlançables, un truc comme ça --------------- http://www.tomatochannel.org |
nosferatu | tt cooldown superieur a 15 min sont inutilisales en arene --------------- Shyn - War 70 - CdO |
panterose | Maitrise des armes useless dis tu ?
--------------- Entre : ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez...Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer, mais essayons quand même. |
nosferatu | jlai aps pris ? --------------- Shyn - War 70 - CdO |
nosferatu | mais ta craqué toi dans mes 2 template ils y sont --------------- Shyn - War 70 - CdO |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | +1 zoreil Totalement logique , et les war aurait tort de ne pas profité de cette " anticipation " de la part de classe qui peuvent disarm ^^ Message édité par shenzi le 25-03-2007 à 18:10:34 --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'aurais plutot dit "totalement tordu" mais pourquoi pas --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
darkool en mode faignasse | tiens au fait l'anti-désarmement fonctionne uniquement en Pvp ou aussi en Pve ? --------------- maman un jour, maman toujours |
nosferatu | il est agressif ... il devrait pas
--------------- Shyn - War 70 - CdO |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
smartise1 | j'ai fait un talent arme + def pour pôuvoir tanker correctement en instance, je pense bien que ce n'est surement pas le meilleur, c'est pourquoi j evs demande de m'indique mes erreurs et par quoi remplacé .... Le but de mon wawa est de uppé tout en pouvant assurer le role de tank ds les instances à 5 ..... mon template ressemble à ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 et que pensez vous de ce template ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Message édité par smartise1 le 26-03-2007 à 16:25:19 --------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
nosferatu | pkoi tu veux hulement perssant en def ?? --------------- Shyn - War 70 - CdO |
Page Précédente |