Tiens je ne vois rien sur voix tonitruante, pourtant je trouve ce talent plus utile en pvp que cri démoralisant amélioré ou colère déchainée (pour passer au palier suivant). Le principal interêt est de pouvoir defufu bien plus loin (et la portée est loin d'être ridicule).
Voici le template que j'utilise généralement (généralement vu que je suis MT et que je respé de temps en temps pour faire du pvp)
Y a des petites choses qui m'ennuient dans ce template, comme par exemple le point en execution amélioré que je ne sais pas trop où mettre d'autre... Frénésie sanglante peut-être mais je préfèrerais alors y mettre 2 points, mais où le récupérer ?
- Soit maitrise tactique à 2/3, mais ça m'empêcherait de faire ma combo préférée souhait mortel/attaque circulaire/tourbillon
- Soit virer hurlement perçant : même si je ne l'utilise pas beaucoup, ça portée plus grande est souvent très interessante et évidement le fait que ce ne soit pas esquivable/parable (quoi que je ne connais pas le pourcentage de resist).
- soit présence impétueuse à 4/5 même si la perte n'est pas énorme je trouve dommage de ne pas le maxer.
La charge amélio également, relativement utile en bg, ce talent l'est beaucoup moins en arène où l'espace est assez restaint et les passages hors combat assez brefs et rares.
Sinon j'aime beaucoup brise genou amélio. Surtout sur un mage qui généralement claque son transfert et donc ne l'a plus lors de l'interception suivante... Et un petit mage au cac pendant 3 secondes, miam
---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran