online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide du spé arme

n°185146
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-08-2007 à 22:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Judge ne passe pas sur les fofo, demande aux modos du coin

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°185172
Achile
Posté le 08-08-2007 à 10:35:25  profilanswer

Tiens je ne vois rien sur voix tonitruante, pourtant je trouve ce talent plus utile en pvp que cri démoralisant amélioré ou colère déchainée (pour passer au palier suivant). Le principal interêt est de pouvoir defufu bien plus loin (et la portée est loin d'être ridicule).  

Voici le template que j'utilise généralement (généralement vu que je suis MT et que je respé de temps en temps pour faire du pvp)

Y a des petites choses qui m'ennuient dans ce template, comme par exemple le point en execution amélioré que je ne sais pas trop où mettre d'autre... Frénésie sanglante peut-être mais je préfèrerais alors y mettre 2 points, mais où le récupérer ?  
- Soit maitrise tactique à 2/3, mais ça m'empêcherait de faire ma combo préférée souhait mortel/attaque circulaire/tourbillon
- Soit virer hurlement perçant : même si je ne l'utilise pas beaucoup, ça portée plus grande est souvent très interessante et évidement le fait que ce ne soit pas esquivable/parable (quoi que je ne connais pas le pourcentage de resist).
- soit présence impétueuse à 4/5 même si la perte n'est pas énorme je trouve dommage de ne pas le maxer.

La charge amélio également, relativement utile en bg, ce talent l'est beaucoup moins en arène où l'espace est assez restaint et les passages hors combat assez brefs et rares.

Sinon j'aime beaucoup brise genou amélio. Surtout sur un mage qui généralement claque son transfert et donc ne l'a plus lors de l'interception suivante... Et un petit mage au cac pendant 3 secondes, miam  :D

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°185178
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 11:12:28  profilanswer

yop achil , un des meilleurs template pvp :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1200050501

je l'ai adapté a ta spé .

n°185184
darkool
en mode faignasse
Posté le 08-08-2007 à 11:39:04  profilanswer

bon j'ai un soucis (encore  :D  )  

en fait j'aimerais respé mais j'hésite entre un template complètement def et un template arme/fury.

Pour le moment j'ai un template arme/def, j'aime bien mais, soit je ne fais pas assez de dégâts (j'ai choisi la spé arme 2M) soit je ne tank pas assez lors des instances (du mal à garder l'aggro), (comme la plupart des templates hybrides).  

pour le moment je ne fais pas Kara, je me concentre sur mes quetes, instances à 5 et à me restuff.  

C'est trop de questions pour une tite war comme moi ça  :lol: et ça commence à me prendre le chou.  

ma question est : garde-je le template actuel ou change-je pour un arme/fury ou Def ?  

Si vous avez des conseils je suis preneuse  :jap:  

---------------
maman un jour, maman toujours
n°185185
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 11:46:07  profilanswer

tu pourras difficilement faire pire que ton template actuel de toute facon ^^

change :p

n°185188
darkool
en mode faignasse
Posté le 08-08-2007 à 12:10:30  profilanswer

:lol:  shenzi, et tu le verrais plus orienté fury j'imagine ? (je précise que je ne fais pas de pvp)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°185236
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 19:20:36  profilanswer

Oui totalement :p !

enfin a toi de voir si tu te sens de le stuffer car c'est pas comme stuffer un spé arme .

ou tu fais comme moi tu alterne selon ce que tu fais arme/fury ou full fury 17/xx/xx .

Spé def c'est pas mal aussi si tu as une guilde HL et que tu te sens de te devouer au raid HL .
.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse