| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hésitation avant de me respé pour l'arène |
Alreaph | Salut tout le monde,
Message édité par Alreaph le 30-08-2007 à 09:52:34 |
Alreaph | 2ème template : Jusqu'à Rafale 3/5
Message édité par Alreaph le 30-08-2007 à 17:29:39 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aldarion est un clone tuning. | Yop jeune padawan,je vais te montrer mon template et je t'expliquerai après ce que je trouve très utile voire vital et le reste |
quelqu'un |
|
Aldarion est un clone tuning. |
Message édité par Aldarion le 30-08-2007 à 23:55:23 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
grobeu I reroll again, again.... | 2/3 remarques sur le template d'Aldarion :
Message édité par grobeu le 31-08-2007 à 11:05:49 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Alreaph | Merci pour tes remarques mais meme question sur Volonté de fer, tu ne l'a pas pris, pourquoi ?
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Ok je vais réfléchir pour Volonté de faire, j'avoue que vu mon template actuel j'aurais surement du mal à me passer de TC amélio.
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Maitrise de la rage reduit en + la décélération de rage hors-combat me semble-t-il .
|
Alreaph | Merci pour vos réponses. J'ai vu les dernières un peu tard et j'ai respé vendredi soir.
Message édité par Alreaph le 03-09-2007 à 09:57:48 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ambre35 | je repost ici aussi --------------- need liste de trade |
Alreaph | Salut ambre --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ambre35 | non ca va --------------- need liste de trade |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 31/30 c'est sympa si tu fais du pve a coté , ca permet de pas trop être a la masse , si tu fait que du pvp , maitrise tactique obligatoire normalement ^^ |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ahahahaha Non, le XX/XX/3 c'est surtout pour 1v1 ou pour les arenes ou le warr ce fait controle (sheep / voile mortel / cyclone) si tu es pas le plus chian dans ton arene ça sert strictement a rien c'est a dire que si tu te fait focus tu passe juste en def jusca ce qu'il change de cible aprés toute les spé peuvent etre bien partout mais de la a dire "obligatoire" ... Message cité 1 fois Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 11:26:50 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
|
Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 17:02:32 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
ambre35 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tout depend , Rafale est un avantage pour certaincomme un gouffre a points pour d'autre . Donc chacun sa vision XD Message édité par Shenzi le 10-09-2007 à 17:26:27 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah , 50 ap avec hurlement percant ? savais pas XD Enfin ton post est pas super clair Message édité par Shenzi le 10-09-2007 à 21:35:34 |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | il manque des chose qui sont plus importente que 50 ap en plus hein, j'vois pas ou Edit: enfin vu que tu vas encore trouvé quelque chose pour me contre-dire :[ Message édité par Kingjeanlef le 11-09-2007 à 04:28:33 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |