online faq recherche accueil

tocato Le barbare : cotueur Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, siegfried4, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésitation avant de me respé pour l'arène

n°187202
Alreaph
Posté le 30-08-2007 à 09:24:10  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon ma respé urge un peu (j'ai très envie de le faire surtout :lol: ) mais avant tout je me pose quelque question.

Alors d'abord mon template actuel

Avantages de ce template à mon goût que je vais perdre avec la respé :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_ThunderClap.png Coup de tonnerre amélioré :
Pour moi c'est un must have, j'adore le ralentissement qu'il procure, je l'utilise toujours en PVE après avoir lancé charge, ivresse de la victoire, MS.

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Racial_BloodRage.png Rage sanguinaire améliorée :
Bien pratique pour lancer Intercept ou Renvoi de sort quand on est en manque de rage

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Warrior_EndlessRage.png Rage infini :
Ca boost un max la montée de rage, il faut donc trouver autre chose pour qu'elle monte vite

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Warrior_SavageBlow.png Frappe mortelle améliorée :
Forcément, la réduction du CD est très pratique, il va faloir trouver autre chose à spammer

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Spell_Holy_AshesToAshes.png Dernier rempart :
M'a déjà sauvé la vie plusieurs fois

Maintenant les 2 templates sur lesquels j'hésite :

1er template : Jusqu'à Souhait mortel

Template classique en arène, on gagne :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Spell_Nature_StoneClawTotem.png Colère déchainée :
Génère de la rage, autant que Rage infinie ???

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Spell_Shadow_UnholyFrenzy.png Enrager :
Le gros avantage du template je pense, en arène ça doit toujours être up

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Spell_Shadow_DeathPact.png Souhait mortel :
Deuxième avantage du template, 30 sec en arène ca parait long pour les adversaires qui se prennent 20% de dmg en plus

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Rogue_Sprint.png Interception améliorée :
Une autre raison qui me pousse à respé, qu'est ce que c'est long 30 sec de CD et tlm n'a pas 4 pièces du set arène pour diminuer de 5 sec ;)

Message édité par Alreaph le 30-08-2007 à 09:52:34
n°187203
Alreaph
Posté le 30-08-2007 à 09:25:03  profilanswer

2ème template : Jusqu'à Rafale 3/5

Template déjà vu sur quelques joueurs hyper-stuffé pvp.

Avantages :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_GhoulFrenzy.png Rafale 3/5 :
Forcément c'est l'intérêt de ce template, on critik souvent, d'où une augmentation régulière de la vitesse d'attaque de 15% sur 3 coups

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/INV_Sword_48.png Execution améliorée :
C'est toujours frustrant de pas pouvoir le lancer par manque de rage qui arrive une seconde après, quand l'adversaire vient de se faire healer  :fou:  

Inconvénients :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Spell_Magic_MageArmor.png Perte de maitrise tactique :
Pour moi assez indispensable pour pas perdre toute sa rage pour faire une fulgurance

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Warrior_BloodFrenzy.png Perte de Frénésie sanglante :
Perte de 4% de dégats, quasi toujours up vu qu'on critik beaucoup

Variante Rafale 5/5

Avantage :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_GhoulFrenzy.png Rafale 5/5 :
Cette fois on gagne 25% de vitesse d'attaque, ça doit être assez méchant  :o  

Inconvénient :

http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/Ability_Hunter_Harass.png Perte de second Souffle :
très pratique en PVE comme en PVP à chaque fois qu'on est renversé/immobilisé

Voila je pense avoir tout détaillé, je partirais plus sur le 1er template mais j'attend vos avis, merci d'avance  :love:

Message édité par Alreaph le 30-08-2007 à 17:29:39

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°187292
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 30-08-2007 à 22:35:58  profilanswer

Yop jeune padawan,je vais te montrer mon template et je t'expliquerai après ce que je trouve très utile voire vital et le reste  :)  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Aldarion
Alors on va commencer par les trucs VI-TAUX dans ta perspective de jeu:

-Interception améliorée(on peut pas se permettre de rester à distance d'un chasseur ou d'un caster);
-Maîtrise tactique(surtout pour un spé arme);Enrager(un gros up de dégâts surtout qu'en arène tu vas manger du critique à la pelle,donc souvent sous effet d'Enrager);
-Frappe mortelle(plus puissant que Sanguinaire avec une 2h et surtout,le débuff soins est ultime contre les soigneurs).

Pour de l'arène laisse tomber la branche protec,le seul regret resterait Dernier Rempart,mais le but étant de tuer le plus vite possible et non pas de résister,t'as tout intérêt à te tourner vers des techniques offensives  :p  
Rafales en 2h j'y crois pas trop pour l'arène,le bonus de dps n'est effectif que sur des combats longs!

Pour ce qui est de Frappe mortelle améliorée et rage infinie c'est un gros plus qu'il faut zapper c'est sûr,mais à choisir entre le combiné Souhait Mortel/Interception améliorée et ça...tu deviens plus mobile,immunisé à la peur sur trente secondes(sauf effets instantanés mais bon) et tes dégâts augmentent de manière significative(même si Enrager et Souhait Mortel ne se cumulent plus tu restes à minimum +20% de dégâts pendant trente secondes!)

Si quelqu'un arrive à prouver que le burst apporté par Frappe Mortelle améliorée couplée à Rage infinie dépasse ça alors oublie ce que j'ai dit,dans le cas contraire j'espère que tu apprécieras mon template(ça m'a coûté quelques centaines de po en essais et j'en suis toujours revenu à celui-là)  :hello:

n°187297
quelqu'un
Posté le 30-08-2007 à 23:26:34  profilanswer

Aldarion a écrit :

Si quelqu'un arrive à prouver que le burst apporté par Frappe Mortelle améliorée couplée à Rage infinie dépasse ça alors oublie ce que j'ai dit:

J'ai entendu mon nom alors j'accours avec mes calculs douteux.

n°187300
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 30-08-2007 à 23:49:51  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Non pas taper copaing,je déconnais tout à l'heure ^^°

Message édité par Aldarion le 30-08-2007 à 23:55:23
n°187307
Alreaph
Posté le 31-08-2007 à 08:33:19  profilanswer

Aldarion a écrit :

Yop jeune padawan,je vais te montrer mon template et je t'expliquerai après ce que je trouve très utile voire vital et le reste  :)  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Aldarion
Alors on va commencer par les trucs VI-TAUX dans ta perspective de jeu:

-Interception améliorée(on peut pas se permettre de rester à distance d'un chasseur ou d'un caster);
-Maîtrise tactique(surtout pour un spé arme);Enrager(un gros up de dégâts surtout qu'en arène tu vas manger du critique à la pelle,donc souvent sous effet d'Enrager);
-Frappe mortelle(plus puissant que Sanguinaire avec une 2h et surtout,le débuff soins est ultime contre les soigneurs).

Pour de l'arène laisse tomber la branche protec,le seul regret resterait Dernier Rempart,mais le but étant de tuer le plus vite possible et non pas de résister,t'as tout intérêt à te tourner vers des techniques offensives  :p  
Rafales en 2h j'y crois pas trop pour l'arène,le bonus de dps n'est effectif que sur des combats longs!

Pour ce qui est de Frappe mortelle améliorée et rage infinie c'est un gros plus qu'il faut zapper c'est sûr,mais à choisir entre le combiné Souhait Mortel/Interception améliorée et ça...tu deviens plus mobile,immunisé à la peur sur trente secondes(sauf effets instantanés mais bon) et tes dégâts augmentent de manière significative(même si Enrager et Souhait Mortel ne se cumulent plus tu restes à minimum +20% de dégâts pendant trente secondes!)

Si quelqu'un arrive à prouver que le burst apporté par Frappe Mortelle améliorée couplée à Rage infinie dépasse ça alors oublie ce que j'ai dit,dans le cas contraire j'espère que tu apprécieras mon template(ça m'a coûté quelques centaines de po en essais et j'en suis toujours revenu à celui-là)  :hello:

Salut :)

Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications détaillées.

J'apprécie ton template, qui se différencie de mon premier choix de respé, uniquement par les points 5-10 dans la branche arme.
J'ai mis 5 points dans Volonté de fer pour résister aux charmes étourdissements qui me parait super important et toi 2 en charge amélio et 3 en CT amélio.

Je demande pourquoi pour le CT je l'utilise tout le temps et je sais que l'améliorer handicape bien l'adversaire. Pour la charge, est-ce vraiment indispensable ? Le gain est-il significatif ? En général j'arrive à placer Frappe mortelle après une charge mais c'est pas pour autant que j'ai mass rage derrière ;)

quelqu'un a écrit :

Excellent  :lol:  

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°187312
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 31-08-2007 à 09:46:20  profilanswer

2/3 remarques sur le template d'Aldarion :
- Pour moi il manque maitrise de la rage en arme, ca génére plein de rage finalement ce truc
- Frénésie sanglante je le trouve moyen
- comment se passer de hurlement percant en fury? pour 1 point c'est un des meilleur snare !!

Sinon le reste ressemble bcp au mien donc j'approuve :D

edit : d'ailleurs voici le mien pour info :)

Message édité par grobeu le 31-08-2007 à 11:05:49

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°187322
Alreaph
Posté le 31-08-2007 à 10:23:07  profilanswer

Merci pour tes remarques mais meme question sur Volonté de fer, tu ne l'a pas pris, pourquoi ?

- Pour mettre les points ailleurs ?
- Pas assez de chances de résister pour le nombre de points investis ?
- Autre raison ?

Et aussi pourquoi prendre Voix tonitruante qui augmente juste la portée de tes cris plus que Cri démo amélio qui reduit la PA de l'ennemi ou Colère déchainé qui te donne de la rage ?

---------------
n°187328
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 31-08-2007 à 11:08:46  profilanswer

Alors :
- pour volonté de faire : je ne suis pas du tout fan des truc "qui ont une chance"...si t'as pas de chance ca sert a rien, je prefere donc des choses plus "sûre", meme si un peu moins puissante. Et puis 15% c'est vraiment trop peu :/ (et puis TC amélio, ca fait un TC a 250 dmg pour 16 rage...avec une reduction des dégat pris de 20% contre les cac, je trouve ca super interressant)
- pour voix tonitruante : c'est surtout l'augmentation de la durée qui m'interresse, ca me soule de devoir relancer un cri en combat, qui en plus me coute 10 point de rage, mais c'est vrai que c'est assez discutable, d'autres preferont cri démo amélio ou colére déchainé (qui est aussi un truc "une chance de..." ) :)

Message édité par grobeu le 31-08-2007 à 11:12:44

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°187332
Alreaph
Posté le 31-08-2007 à 11:36:20  profilanswer

Ok je vais réfléchir pour Volonté de faire, j'avoue que vu mon template actuel j'aurais surement du mal à me passer de TC amélio.

Reste après Colère déchainé (n'ayant jamais testé je sais pas si ça genere bcp de rage) ou Cri démo amélio ;)

---------------
n°187446
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 01-09-2007 à 12:40:39  profilanswer

Ben c'est net,colère déchainée c'est 40% de chance si t'as mis cinq points dedans,donc en furie ambi c'est très bon,mais par contre un template armes 2h qui va être beaucoup plus lent et méthodique c'est pas la peine...avoir 40% de chance de gagner un point de rage toutes les 3 secondes ou plus(rapport à la vitesse de ton arme)ça reste très moyen,tourne-toi plutôt vers cri démoralisant amélioré ou voix tonitruante  ;)

Après pour le reste(Hurlement perçant,Frénésie Sanglante,Volonté de Fer,Maîtrise de la Rage...)c'est une question de goût,j'arrive très bien à me passer de Hurlement perçant,je trouve que Frénésie Sanglante apporte un gros plus dps dans certaines situations(genre pve ou tu vas avoir des voleurs,chasseurs et compagnie sur le même boss que toi,+4% à tous les dégâts physiques des membres du groupe c'est pas négligeable,puis même j'ai appris à aimer ce talent car avec la spé 2h ou autres faut voir le cumulatif),quant à Maîtrise de la Rage je trouve ça un peu inutile,ça m'a jamais sauvé la vie quand je l'avais donc bon...un spé arme n'a pas une montée de rage linéaire donc ça peut éventuellement être le petit plus(genre 29 rage=>+1 rage,=>Frappe Mortelle)mais bon j'y crois pas trop.

Là ou je rejoins Grobeu pour Volonté de Fer c'est que j'ai horreur des trucs "qui ont une chance de",comme la spé épée par exemple.On peut pas se permettre de miser sur des procs si faibles surtout en pvp,mieux vaut du fiable(sinon autant jouer chaman spé amélio ^^).

Voilà,si t'as d'autres questions hésite pas :p  

Message édité par Aldarion le 01-09-2007 à 12:49:29
n°187498
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-09-2007 à 17:05:19  profilanswer

Maitrise de la rage reduit en + la décélération de rage hors-combat me semble-t-il .

Je pense qu'il est assez indispensable .

n°187523
Alreaph
Posté le 03-09-2007 à 09:55:17  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'ai vu les dernières un peu tard et j'ai respé vendredi soir.

Alors j'ai pris Volonté de fer 5/5 j'ai pas pu me me résoudre à l'enlever, au détriment de CT amélio.

J'ai pris colère déchainée aussi. Ca se passe pas trop mal niveau rage je trouve mais je ne sais pas si c'est ce talent qui m'apporte beaucoup...

Matrise de la rage je l'ai pris, hurlement percant aussi (en test vu que je connaissais pas du tout avant)

Je vais tester un peu tout ça, quitte à respé un peu plus tard pour affiner ;)

Message édité par Alreaph le 03-09-2007 à 09:57:48

---------------
n°187896
ambre35
Posté le 06-09-2007 à 15:42:03  profilanswer

je repost ici aussi :D

apres avoir essayer je trrouve que rafaleaide bien mm en arene :)

sinon suivant ton ekipement tu peux economiser des pts de talents :)  

je te link mon template c est pas un 31/30 :D

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n&n=Lindaa

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°187947
Alreaph
Posté le 07-09-2007 à 09:23:18  profilanswer

Salut ambre :)

Merci de ta réponse. Sans matrise tactique c'est pas trop chaud en changeant de posture ?

---------------
n°187976
ambre35
Posté le 07-09-2007 à 13:45:21  profilanswer

non ca va :) n oubli pas que le war doit toujours utiliser la rage disponible :)

mm en switchant la rage remonte vite :)

puis apres ca depend de ton gameplay et des classe qur tu affronte :)

apres faut tester pour prendre les bons reflexes :)

mais toute facon il faut que tu trrouve ton game play avec le template qui te convient masi c est bien dessayer plein de truc different mais c est couteux:D

---------------
need
liste de trade
n°187988
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 15:53:09  profilanswer

31/30 c'est sympa si tu fais du pve a coté , ca permet de pas trop être a la masse , si tu fait que du pvp , maitrise tactique obligatoire normalement ^^

n°188029
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 07-09-2007 à 20:38:23  profilanswer

Shenzi a écrit :

31/30 c'est sympa si tu fais du pve a coté , ca permet de pas trop être a la masse , si tu fait que du pvp , maitrise tactique obligatoire normalement ^^

D'accord à 100%  :)

n°188063
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 08-09-2007 à 11:25:26  profilanswer

Shenzi a écrit :

si tu fait que du pvp , maitrise tactique obligatoire normalement ^^

Ahahahaha

Non, le XX/XX/3 c'est surtout pour 1v1 ou pour les arenes ou le warr ce fait controle (sheep / voile mortel / cyclone) si tu es pas le plus chian dans ton arene ça sert strictement a rien c'est a dire que si tu te fait focus tu passe juste en def jusca ce qu'il change de cible
en arene j'aime beaucoup la 33/28 ou la 31/30 plus gros burst quand faut tombé un gas :o
pour avoir tester les 4 : 33/28, 31/30, 34/24/3 et 35/23/3
c'est assez simple, 33/28 c'est un template spé arene / 1v1 / bg qui sert pour le burst et la regen (pas totalement dependent du heal)
31/30 spé healbot au fesses totalement dependent du pal / cham / pretre qui te suit
34/24/3 la spé que j'ai le moin aimé dans toute les branches
et enfin 35/23/3 qui est la spé "anti" caster ou tu fou un renvoi en 1 sec alors que tu etait en zerk,

aprés toute les spé peuvent etre bien partout mais de la a dire "obligatoire" ...
perso en 33/28 je pvp comme un petit fou et j'ai jamais ue de probleme :o

mon template

Message cité 1 fois
Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 11:26:50

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°188072
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 08-09-2007 à 13:58:18  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

Ahahahaha

Non, le XX/XX/3 c'est surtout pour 1v1 ou pour les arenes ou le warr ce fait controle (sheep / voile mortel / cyclone) si tu es pas le plus chian dans ton arene ça sert strictement a rien c'est a dire que si tu te fait focus tu passe juste en def jusca ce qu'il change de cible
en arene j'aime beaucoup la 33/28 ou la 31/30 plus gros burst quand faut tombé un gas :o  
pour avoir tester les 4 : 33/28, 31/30, 34/24/3 et 35/23/3  
c'est assez simple, 33/28 c'est un template spé arene / 1v1 / bg qui sert pour le burst et la regen (pas totalement dependent du heal)
31/30 spé healbot au fesses totalement dependent du pal / cham / pretre qui te suit
34/24/3 la spé que j'ai le moin aimé dans toute les branches  
et enfin 35/23/3 qui est la spé "anti" caster ou tu fou un renvoi en 1 sec alors que tu etait en zerk,

aprés toute les spé peuvent etre bien partout mais de la a dire "obligatoire" ...
perso en 33/28 je pvp comme un petit fou et j'ai jamais ue de probleme :o

mon template

Entre nous,c'est pas parce que t'as Second Souffle que ta spé est moins dépendante d'un healbot hein,ça aide bien faut le reconnaître mais c'est pas non plus la panacée.Un 33/28 ou un 31/30,ou toute autre spé arme sans maîtrise tactique c'est prendre le risque de se retrouver sans rage à un moment déterminant,un moment ou la vieille frappe mortelle va te donner l'avantage dans un combat...
Autre chose,tu parles de "burst" rafale avec une 2h à 3,50 ou plus de vitesse laisse-moi rire,tu verras pas de différence significative de dps avant un moment,moment qui va souvent coûter cher...à proscrire donc pour ma part,sauf éventuellement en pve.
Privilégier Rafale dans un template Arme aux dépends de Maîtrise tactique ça reste pour moi une grosse connerie,la spé arme se différencie de la spé furie dans le sens ou justement t'as du gros burst de manière périodique(la spé furie offrant un dps plus régulier);pour avoir accès à ce burst il te faut de la rage à l'instant T,et ton template est handicapant pour cette raison précise.
A vouloir le beurre et l'argent du beurre tu te feras souvent dépouiller par les guerriers ayant choisi la carte du conventionnel(mais néanmoins efficace),que ce soit un "vrai" template Arme ou même un Furie bien équipé  :p

n°188077
Kingjeanle​f
Posté le 08-09-2007 à 15:16:09  profilanswer

Citation :

Privilégier Rafale dans un template Arme aux dépends de Maîtrise tactique

Dépends ? en quoi ? tu sais c'est un crit qui te donne rafale hein :o

ya pas que le 40/21 ou le 17/44 dans la vie j'suis pas pve. retourne sur ton grull ...

sinon pour les wawas vs wawas on vas dire que je me fait pas souvent depouiller a par sans doute un orc avec un equivalent niveau stuff (orc is cheated en warr vs warr 15 % resist stun en plus et quelques 3XX ap en plus)  
que dire de plus hum... essaye tout les templates avent de jugé :) et je rappel que  

"Non, le XX/XX/3 c'est surtout pour 1v1 ou pour les arenes ou le warr ce fait controle (sheep / voile mortel / cyclone) si tu es pas le plus chian dans ton arene ça sert strictement a rien"

pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris si tu es le plus chian oui ça sert sinon, non dans ma 5v5 actuel c'est simple le demo est focus et le cham et druide ton control moi j'ai rien, ou presque, donc je change de posture pour une chose ou presque, la fulgu

voila voila go pex.

Edit: j'vien de re-regarde ton template j'avais pas vu que ct toi donc alors j'vais critiqué le tien :)

premierement : chose qui me choque 0 point dans Hurlement perçant je sais pas si tu sais mais c'est l'un des skills que tu fait en premier en arene (pendant 6 sec les gens on un brise genou dingue hein ...)
il a aussi une porté plus grande que le brise genou (c'est un cri dingue hein) comme ça t'es pas obligé d'attendre et de pete ton cd d'interseption...  
cris demoralisant amelio 5/5 okey c'est un spé warr vs warr ? ok j'suis ok
coup de tonnere amelio ... ok c'est vraiment pour tué les wawas hein ?
volonté de fer : 0 a nan c'est pas un wawa vs wawa ni pour les rogue en faite ...  
tu as 0% resist stun woot..
et tu as mis dans charge amelioré ok, pour moi usless mais bon chaqu'un fait ce qu'il veux hein
bref tu te permet de critiqué mon template pvp alors que le tien est ni bg ni pve ni ... arene ...
bref sinon tu fais quoi :o ?

Re-edit: j'sent que vous ete chaud donc forcement vas y avoir des reponces comme quoi j'ai tord et vous avez reson bref... j'sais pas si je vais repondre j'commence a avoir mal aux doights a force de me repeté :o

Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 17:02:32

---------------
n°188131
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 08-09-2007 à 20:42:41  profilanswer

Si j'ai bien horreur d'une chose c'est de ce genre de post,je suis bien équipé donc je pense que je détiens la vérité absolue,donc je vais te parler de manière irrespectueuse en pensant être dans mon bon droit...et si mon template ne rentre pas dans les critères d'acceptation de Sa Majesté ben tant pis,je pense arriver à m'en sortir quand même.

Si j'ai été blessant ou que tu as pris mes paroles comme des "critiques"(au sens péjoratif du terme)je m'en excuse...

Cela dit je vais pas dire amen à toutes tes paroles sous prétexte que t'es mieux équipé que moi,j'ai pas le temps de m'équiper aussi bien(wow est un jeu de farming qui nécessite bien plus de temps que de talent,rappellons-le pour tous les gens qui se prendraient pour des demi-dieux parce qu'ils sont bien équipés)mais j'ai quand même eu le temps d'essayer tous les templates possibles et imaginables;j'en arrive à la conclusion que je peux très bien me passer de trucs jugés "indispensables"pour toi et pour d'autres,tout comme toi pour maîtrise tactique par exemple.
même dans ton dernier post je trouve quelques trucs que je considère comme des enormités:

-coup de tonnerre amélioré contre un warclone c'est assez intéressant,euphémisme,contre les autres classes de corps-à-corps c'est 20% de leur dps blanc en moins dans la tronche,excusez du peu.

-le coup de mettre 3/5 en rafale comme dit Shenzi...c'est pas que je trouve ça inutile mais bon,je l'ai déjà expliqué plus haut de toute façon.

-pour ce qui est de Volonté de Fer,les trucs "qui ont une chance de" sauf si t'es orc(et au quel cas l'accumulation est intéressante)merci bien mais ça va aller,15% de chance de résister à un truc c'est pas suffisant pour y mettre cinq points à mes yeux.

-hurlement perçant c'est certes très intéressant mais PAS indispensable bon sang,contre les trucs sympas genre mage=>transfert chasseur=>la bête intérieure ça sert à que dalle cause dissipation immédiate quel que soit le type de ralentissement,c'est un brise-genou de masse rien de plus et perso,je me concentre sur un ennemi à chaque fois...pour ce qui est de l'anti fufu j'ai cri démoralisant et coup de tonnerre merci).

Donc puisqu'on en est à la partie "je dis ce que je pense",je pense moi aussi que ton template ne tient pas la route(pour les raisons citées plus haut),mais j'avais au moins la décence de le taire jusque là.

Sur ce bonne soirée,et à l'avenir essaie d'éviter ces attitudes suffisantes,ton statut dans le jeu(avec tout ce que ça implique de virtuel)ne te donne pas le droit de te comporter comme ça avec les gens,que ce soit en face à face ou par écrans interposés(ce qui est bien plus facile n'est-ce pas?);le respect c'est une règle à appliquer partout,y compris ici.

Message édité par Aldarion le 09-09-2007 à 01:31:38
n°188193
Kingjeanle​f
Posté le 10-09-2007 à 08:28:06  profilanswer

:sleep:
me suis arreté a  
"je pense que je détiens la vérité absolue"
je te dit juste que ton template sert a rien c'est tout
il manque des chose qui sont plus importente que 50 ap en plus hein,

---------------
n°188259
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 15:16:07  profilanswer

Je veux pas envenimer le truc , mais si quand tu parle de " 50 ap en + " tu fait reference a presence imperieuse , y'a un calcul qui a ete fait sur le fofo off qui montre que le gain de dps avec présence impérieuse est + important que celui sous 5/5 rafale .

n°188285
ambre35
Posté le 10-09-2007 à 16:53:50  profilanswer

faut les 2 :D

---------------
need
liste de trade
n°188295
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 17:26:11  profilanswer

Tout depend , Rafale est un avantage pour certaincomme un gouffre a points pour d'autre .

Donc chacun sa vision XD

Message édité par Shenzi le 10-09-2007 à 17:26:27
n°188319
Kingjeanle​f
Posté le 10-09-2007 à 20:30:47  profilanswer

en arene j'suis sous cri de life :>
heu sinon jparlais du cris snare

---------------
n°188326
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 21:35:23  profilanswer

Ah , 50 ap avec hurlement percant ? savais pas XD

Enfin ton post est pas super clair :p

Message édité par Shenzi le 10-09-2007 à 21:35:34
n°188332
Kingjeanle​f
Posté le 11-09-2007 à 04:27:18  profilanswer

il manque des chose qui sont plus importente que 50 ap en plus hein,

j'vois pas ou :o
le snare de zone pour moi est 50 foi plus utile que 50 ap en plus :)

Edit: enfin vu que tu vas encore trouvé quelque chose pour me contre-dire :[
(commence a avoir l'habitude :o)

Message édité par Kingjeanlef le 11-09-2007 à 04:28:33

---------------
n°188334
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-09-2007 à 07:13:34  profilanswer

non ,

Mais 4/5 Présence imperieus + 1/1 hurlement percant c'est le meilleur choix a mon humble avis .

J'ai jamais dit que hurlement percant était inutile vu qu'au contraire il est indispensable dans beaucoup de cas .

Message édité par Shenzi le 11-09-2007 à 07:13:59
n°188382
Kingjeanle​f
Posté le 11-09-2007 à 12:05:47  profilanswer

bah look le template de Aldarion :o
c'est 'strange

---------------
n°188396
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-09-2007 à 12:59:26  profilanswer

Il est vrai que les points en cri démoralisant amélioré ( qui ne sert que contre 2/3 classe ) , seraient plus utiles en voix tonitruante qui apporte un confort non négligable en bg et arène , ou alors en colère déchainée qui permet de placer un coup la ou souvent on aurait manquer un peu de rage .

Après pour le 5/5 présence imperieuse c'est un choix mais bon , il est vrai que prendre hurlement percant vaux largementl es -5% de bonus du 4/5 impérieuse .

Aller à :
Ajouter une réponse