| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : heurtoir en pvp ? |
EndlessWaltz | bonjour!
|
rjaco31 War Master | en arène en tout cas, à part coups très très situationnel, c'est franchement dur de caler un heurtoir
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Ayant joué très longtemps sans Heurtoir amélio, j'ai vu une GROOOOOOOSSE différence quand j'ai pris ce talent.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aradin Gnou | Heurtoir, ça dépote surtout avec un sham dans le groupe je trouve, vu qu'on a pas mal de rage, et qu'heurtoir peut faire proc wind fury, bun ça devient très interessant :] --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | vous m'avez tous suivi quoi ;p
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Aradin Gnou | Heurtoir tu l'utilises a l'occasion, et ça a rien a voir avec frappe héro, qui est pas instant... enfin heurtoir est pas instant mais presque --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |