online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

heurtoir en pvp ?

n°212466
EndlessWal​tz
Posté le 14-05-2008 à 14:54:43  profilanswer

bonjour!

ma question est simple, un guerrier avec une spé telle que http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 peut-elle être viable en pvp ?

la question que je me pose en realité est : heurtoir viable ?(talent heurtoir amelio 2/2)
(je me debrouille toujours pour disposer d'une arme de vitesse ~3.8sec)
J'atend des reponses avec impatience, merci d'avance!

n°212503
rjaco31
War Master
Posté le 14-05-2008 à 20:09:44  profilanswer

en arène en tout cas, à part coups très très situationnel, c'est franchement dur de caler un heurtoir
ça peut être drole d'en lâcher un de temps en temps, mais ça peut paraît peu réaliste de franchement compter dessus et d'y mettre des points de talents (SURTOUT quand c'est pour ne pas prendre attaque circulaire..)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212510
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 14-05-2008 à 22:48:09  profilanswer

bonjour

(vache ca fait TREEEEEES longtemps que j'ai pas posté ici :D)
je dirais que ca dépend de ce que tu veux faire...

quand tu dis pvp, tu veux dire : bg ?
si oui, de l'expérience que j'ai eu en BG (2 ans et demi de wow... j'ai commencé a la sortie etc... donc j'en ai un peu vu quoi ^^) osef de la spé... le but c'est de faire des points et de t'amuser un peu (c'est du farm le bg...)
prends ce que tu veux pour BG, fais tes tests la bas etc. bref, c'est pas de la compet les BG, donc amuse toi :)

pour arene
ca dépend de ton choix : 2v2 3v3 5v5 ?
parceque genre pour 2v2 je prendrais jamais attaque circu... pour 3v3 non plus je pense...

j'ai eu une spé avec heurt amélio, avec une spé masse c'est TRES facile d'en placer un, vraiment... et ca a un VRAI gros dégat
niveau burst ca peut vraiment vraiment aider

le mieux que je propose c'est d'essayer

j'étais TRES sceptique avant de le prendre, apres ca, ca a été tres dur de m'en séparer...

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°212513
EndlessWal​tz
Posté le 14-05-2008 à 23:12:54  profilanswer

le truc c'est que ça coute pas cher et c'est une attaque quasi-instantanée, même si ça reset l'attaque auto.

sinon c'est pour le pvp, sauvage, bg, arene, en gros tout types de pvp...

merci des reponses deja postés ça m'eclaire deja sur le fait que les 0.5secondes peuvent poser probleme dans le cadre d'un adversaire qui se deplace, n'ayant testé que sur du pvm j'y avait pas trop pensé en fait ^^

Message édité par EndlessWaltz le 14-05-2008 à 23:13:31
n°212539
Alreaph
Posté le 15-05-2008 à 10:55:07  profilanswer

Ayant joué très longtemps sans Heurtoir amélio, j'ai vu une GROOOOOOOSSE différence quand j'ai pris ce talent.

On s'en sert très souvent. Si l'adversaire est stun (proc masse par exemple) ça laisse placer 2 ou 3 heurtoir si on a la rage nécessaire.

Juste un conseil sur ton template, vire Folie sanguinaire 3/3 pour mettre Maitrise des Armes 2/2 et au choix Attaque circulaire (j'ai du mal à m'en passer) ou Exec amélio 1/2

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°212544
Aradin
Gnou
Posté le 15-05-2008 à 11:21:13  profilanswer

Heurtoir, ça dépote surtout avec un sham dans le groupe je trouve, vu qu'on a pas mal de rage, et qu'heurtoir peut faire proc wind fury, bun ça devient très interessant :]

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°212953
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 19-05-2008 à 05:35:13  profilanswer

vous m'avez tous suivi quoi ;p

enfin, quand tu es spé heurtoir c'est mieux d'avoir un poil dans brise genou amelio quand même :)
et les 2 pts dans charge amelio ne servent pratiquement pas.
idem pour tes pts dans le cri amelio vas plutot chercher le -50% de temps de disarm

quelque chose comme ça  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

ou encore  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

ou...  : )

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°213432
nosferatu
Posté le 23-05-2008 à 19:09:13  profilanswer

ben j'ai altérné à maintes reprises entre une spe ac heurtoir et non heurtoir. Je voulais absolument utiliser heurtoir et finallement j en ai conclu que pour vider els exces de rages ... la frape hero marche beaucoup mieux en pvp.

---------------
Shyn - War 70 - CdO
n°213486
Aradin
Gnou
Posté le 24-05-2008 à 18:04:13  profilanswer

Heurtoir tu l'utilises a l'occasion, et ça a rien a voir avec frappe héro, qui est pas instant... enfin heurtoir est pas instant mais presque

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse