| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hybride arme/def |
straw hat | Bonjour tout le monde, voila j'avais poster sur le forum off un topic pour demander de l'aide mais les réponses ne viennent pas beaucoup alors je viens demander des avis d'expert ici
Message édité par straw hat le 15-09-2007 à 17:54:32 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
magazero Hail to the King baby | Perso je change de template plusieurs fois par semaine selon les besoins, 200 à 250 po de respé par semaine c est vite farmé et on s amuse mieux avec des templates pur def ou dps plutôt qu'avec des templates hybrides qui font moyennement le mélange.
Message édité par magazero le 15-09-2007 à 18:54:12 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
straw hat | Merci pour ta réponse.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Rabbitman | À mon sens, tu as trop en def, et pas assez en armes.
|
straw hat | Je pense qu'un tank ne peut pas se permettre de perdre 10% d'armure sur son template, de plus, je me sert souvent de provoc, et vu qu'on m'a dit que ca servait a rien de mettre dans fracass amélioré, ben voila ^^
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Zhar Word of weregraft | Hmm
|
straw hat | Mais si je prends bourrasque je perds hurlement percant, alors que je peux m'arranger pour grapiller quelque point pour l'avoir, vaut -il mieu avoir bourrasque et plus de def ainsi que fracass amélio, ou avoir moins d'armure, pas de fracass amélio, pas de bourrasque, mais hurlement percant? --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
rastanain woOt ! | La spé def n'est pas obligatoire pour les instances a 5 non Hérowouik.
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |