online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hybride arme/def

n°188875
straw hat
Posté le 15-09-2007 à 17:20:01  profilanswer

Bonjour tout le monde, voila j'avais poster sur le forum off un topic pour demander de l'aide mais les réponses ne viennent pas beaucoup alors je viens demander des avis d'expert ici :p :

Citation :

Bonjour,

j'arrive bientôt niveau 70 avec mon wawa, a la base, je pensais faire un guerrier uniquement pvp, mais le destin a voulu que je sois GM d'une guilde forte sympathique qui a réussi a me faire re aimer le pve.

Malheureusement notre guilde n'a pas de tank si ce n'est moi (sinon faut taper dans le palouf spé protec ou le druide), et étant donner que j'ai pas mal d'objectif pve, c'est a dire au moins aller a karazhan, j'ai du envisager de respé def, une spé qui ne m'attire pas du tout, pour la bonne et simple raison qu'elle n'est pas polyvalente.

Alors j'ai essayer de créer un template qui me permettrais de continuer a farmer le pve solo (ben oui, monture 280%), le PvP et les arènes, mais aussi tanker.

Alors voila mon idée de template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000

Sinon j'ai penser a une variante avec second souffle et deux point en moins en cruauté, même si ca commence a faire une lourde perte de cc...
Je ne sais pas ce que ca va donner, mais il me semble que avec ca je pourrais pas trop mal tanker, et que je pourrais aussi profiter des joies du pvp, ainsi que pouvoir encore me soloter un mob en moins de 20 minutes...

Alors voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée :)

Merci a tous !

Source

Ps : enfin finalement j'ai revu un peu le template et ce serait plutôt dans ce style la :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000

Message édité par straw hat le 15-09-2007 à 17:54:32

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°188885
magazero
Hail to the King baby
Posté le 15-09-2007 à 18:53:01  profilanswer

Perso je change de template plusieurs fois par semaine selon les besoins, 200 à 250 po de respé par semaine c est vite farmé et on s amuse mieux avec des templates pur def ou dps plutôt qu'avec des templates hybrides qui font moyennement le mélange.

Sinon de manière théorique il y a tout ce qu il faut : La ms, cruauté et le blocage avec les 15% de menace mais je suis pas sûr que l'on s eclate avec ce template.

Disons que c est fonctionnel

Message édité par magazero le 15-09-2007 à 18:54:12

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°188887
straw hat
Posté le 15-09-2007 à 19:12:52  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Je sais que je serais ni aussi performant qu'un spé def ni autant qu'un spé arme, mais comme je ne peux pas me permettre de respé tous les jours, il a bien fallu trouver une solution pour tout accorder ensemble même si je dois y perdre...

Et sinon, avec un stuff approprié, est-ce que ce style de template peut tanker de partout, même dans les instance héroïque ou même karazhan?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°188892
Rabbitman
Posté le 15-09-2007 à 21:28:56  profilanswer

À mon sens, tu as trop en def, et pas assez en armes.
Le bas de l'arbre arme est assez décrié parce que, dans un template 31/30 (ou variante), les prendre empêcherait de prendre des bons talents de l'arbre fury (interception améliorée, souhait mortel, heurtoir amélioré, rafale), mais en mettant des point en def, tu n'auras de toute façon prendre ces talents, alors  rien ne t'empêche de prendre frappe mortelle améliorée et rage infinie qui sont en soit de bons talent.
Passé le 3eme pallier de l'arbre def (15 points), les talents sont assez limités jusqu'au 7eme pallier, je trouve que c'est assez inutile d'avoir plus de 15 et moins de 31, résistance est un bon talent de finition pour un template full def, mais assez anecdotique tout seul, si tu dois vraiment tanker des trucs qui tapent comme des boeufs, ça ne suffira pas, taunt amélio est nul, et bourrasque est bien uniquement en pvp, mais ne vaut pas le coup de perdre des vrais talents pour taper.

Personellement, je replaçerai les points comme ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°188893
straw hat
Posté le 15-09-2007 à 22:01:12  profilanswer

Je pense qu'un tank ne peut pas se permettre de perdre 10% d'armure sur son template, de plus, je me sert souvent de provoc, et vu qu'on m'a dit que ca servait a rien de mettre dans fracass amélioré, ben voila ^^
Et pour finir, avoir un stunt ca sera un gros plus pour moi je pense, surtout en PvP, a mon avis, ca va être un talent clé de mon gameplay, principalement contre caster.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°188976
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-09-2007 à 10:21:20  profilanswer

Hmm
Bourrasque en hero, ça sauve. Sur un boss on s'en tape c'est clair.

n°189030
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2007 à 16:06:53  profilanswer

Surtout que généralement les boss y sont immunisé...

mais effectivement perso en def j'irrai jusqu'a Bourrasque...
le seul truc utile de l'arbre def en arene...
le truc pour casser un cast de heal... obliger l'aversaire a claquer son bijou...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°189070
straw hat
Posté le 18-09-2007 à 03:54:25  profilanswer

Mais si je prends bourrasque je perds hurlement percant, alors que je peux m'arranger pour grapiller quelque point pour l'avoir, vaut -il mieu avoir bourrasque et plus de def ainsi que fracass amélio, ou avoir moins d'armure, pas de fracass amélio, pas de bourrasque, mais hurlement percant?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°189077
Zhar
Word of weregraft
Posté le 18-09-2007 à 09:37:27  profilanswer

Fracasse amélio: bof franchement
Soit le mob tape pas et tu crains pas grand chose, au pire un taunt si tu traines.
Soit il tape comme un léviathan et là la rage sera pas en défaut.

n°189084
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-09-2007 à 10:25:58  profilanswer

en tank la rage est trés rarement en manque...
fracasse amélio je trouve cela bof perso...

hurlement perçant c'est bien... et ça se spam contrairement a bourasque mais ça stun pas un enemi pendant 5 sec, sous l'effet de hurlement perçant l'enemi tape toujours...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°189380
rastanain
woOt !
Posté le 20-09-2007 à 15:22:13  profilanswer

La spé def n'est pas obligatoire pour les instances a 5 non Hérowouik.
Un boubou une 1M et le debut de stuff def que tu as obtenu dans les instance de leveling feront l'affaire.

Tu as plus à gagner à tanker en spé arme voir fury et pouvoir farm/pvp à coté que rester spé def qui ne constitue qu'un avantage mineur pour ces instances (la compo et le teamplay restant l'élément déterminant).

Et les mix de template sont contre-productifs, il te faudra changer de stance pour tout utiliser, et les les ultimes des branches ne seront pas au rendez vous, quoi qu'on en pense.  

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...

Aller à :
Ajouter une réponse