| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interet de la pierre D'alchimiste pour Guerrier Def |
james Rageux Refoulé | Bonjour, Message édité par james le 13-06-2007 à 12:06:01 --------------- (since 14/02/05) |
zepokpok | je pense que c'est ça qu'il veut dire oui --------------- http://www.tomatochannel.org |
elmariel war is a way of life | moi je serais encore plus categorique 490 def c le mini pr etre labelisé tank . Le reste vien ensuite.
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca manque aussi un peu d'endu( 9k6 pv ) , essai d'equilibré . |
james Rageux Refoulé | Oui je lutte pour monter mon endu.
Message édité par james le 13-06-2007 à 17:26:53 --------------- (since 14/02/05) |
lebleuvert | oui, déjà a 490 tu ne prend plus de coup critique, de plus tu parre/esquive/bloque plus. Tu prend moins de dégat de façon générale. Les healer peuvent donc voir la difference en terme de mana-pool --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
lebleuvert | Commence à regarder sur le net les loots de boss d'instances à 5 "normales" spé def (armure Mechanar par ex.) et rush tout ça --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Agarwaen3 ...vous observe | Bannir les crits permet d'éviter un gros cauchemard du healer : le burst DPS
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
elmariel war is a way of life | surtout qu'il y'a plus interessant sur le slot bijou avec de la def/endu ,parade et divers effet declenchable ou en proc. --------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
lebleuvert | Clair, la montre de moroes au bon moment ^^ --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Alreaph | petite question au passage d'un apprenti tank --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
james Rageux Refoulé | Merci pour les réponses lebleuvert et les autres.
--------------- (since 14/02/05) |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Zhar Word of weregraft | Et si tu tankes en ayant déjà 490, mieux vaut continuer à monter au dessus que d'avoir des slots PA par exemple.
|
james Rageux Refoulé |
--------------- (since 14/02/05) |
Alreaph | Merci à tous les deux pour ces infos --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
james Rageux Refoulé | Bon finalement j'ai crafté la bête et... je suis plutot pas deçu jusqu'a maintenant. Mine de rien je claque pas mal de popo et le gain de 40 % est vraiment un plus. (Qui dit popo dit que le heal perd le controle, et du coup des popos a 3500 hp Max c'est pas mal) --------------- (since 14/02/05) |