Bonjour à tous/toutes. Je suis en train de monter un guerrier et je voudrais savoir quel est l'intéret de la technique heurtoir par rapport à la technique Frappe heroique. Merci.
Shallina
Posté le 14-06-2007 à 16:56:47
Heurtoir impose le delais d'une arme mais est considéré comme un "cast" c'est intéruptible. C'est très utile en pve pour faire du dps caché derriere un tank, ça permet d'augmenter de façon artificielle la vitesse de frappe d'une arme très lente, et donc d'augmenter les dmg produit. Je n'ai pas vu de joueur lui ayant trouver une autre utilisation.
Zhar
Word of weregraft
Posté le 14-06-2007 à 17:00:25
Ca vide ta barre de rage, donc ca peut etre utile, mais si tu prends pas trop de coups, ta barre se vide bien assez.
Les moment où je l'utilise c'est qd il y a 2 tanks et que ma cible étant morte on passe sur la dernière; le temps de me rapprocher je prends une 2M et je cast heurtoir (en def sinon la rage s'en va... si t'es sûr de toi tu passes en arme avant histoire de prendre de la rage -100- avant la mort de ta cible)
khainer
chieur 315/375
Posté le 14-06-2007 à 17:17:40
vider ta barre de rage (avec le talent) et crois moi ca peut servir (quand tu es spé épée ca fait proc la spé épée )