| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Juste pour savoir si mon guerrier est définitivement une bouse |
leonpolou | Salut, merci de me répondre.
Message cité 1 fois Message édité par leonpolou le 05-08-2007 à 18:24:27 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Une spé arme se fait a la deux mains.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
villein.cannard Le passe nuit au present |
Message édité par villein.cannard le 06-08-2007 à 00:42:27 --------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
raikage | oui,tous les wawa spe arme la garde jusqu'au level 60 mini donc fait la quête,tu le regrettera pas du tout |
leonpolou | C'est auprès de quel PNJ qu'on obtient cette quête. Je suis aller voir à l'entrée de la vallée d'alterac, et aucun d'eux ne donnent cette arme en récompense. C'est une suite de quête? |
zepokpok | quand il parle d'ultime forgefeu parle bien de la frappe mortelle je pense --------------- http://www.tomatochannel.org |
leonpolou | Ouais c'est bon je l'ai eu ^^ |
Wish I Wish you une bonne année | Warrior is a very good class, but for leveling, it's hard. When you were lvl 70 I think you enjoy totally your Warrior Class. In my opinion, play a High Level Warrior is very funny, but the leveling solo is very hard.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
zepokpok | tu nous la refais en hébreu stp parce que là je vois vraiment pas l'intéret de l'anglais à part pour se la jouer ? --------------- http://www.tomatochannel.org |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 23-08-2007 à 16:16:07 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash | Garad est pourtant un excellent prof. |