online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kara : besoin de conseil

n°183546
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-07-2007 à 10:01:27  profilanswer

Salut les bourrins en tout genre :D  

Je commence Kara Mercredi (si tout va bien) avec mon stuff limite mais que je vais changer dès que possible, j'aurais aimé avoir vos conseils (avisés) pour bien tanker (si c'est le cas je respé Def) ou offtanker (je connais pas encore mon rôle pour le moment).  

Je vous précise (encore) que mon template est Arme/Def.  

Merci d'avance amis bourrins  :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°183554
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 23-07-2007 à 10:42:30  profilanswer

Les bases pour bien tanker.

-Avoir un bon template
-Etre réactif
-Avoir du stuff, du moins savoir se stuffer intelligemment (bon pour Kara tu peux y aller dès que tu as ding 70 ca suffit pour le début)
-Sur les boss spamer Frappe Heroique, Shield Block, Shield Slam, Vengeance dès que up. Toujours avoir Thunder Clap, Fracasse Armure et Cri démoralisant sur le boss.
-Savoir monter son aggro rapidement et bien executer les cycles apres.
-Savoir jouer en changeant de stance mais bon ca ne te servira pas trop avant Nightbane.

Bon pour Kara c'est l'instance d'entrainement alors si tu ne maitrise pas encore tout ca, ca viendra rapidement.

Bonne chance à toi et à ta guilde.

---------------
Zongoo@Xorm
n°183594
Zhar
Word of weregraft
Posté le 23-07-2007 à 12:29:38  profilanswer

Et avoir un oeil dans le dos pour une Intervention salvatrice...

n°183613
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-07-2007 à 14:12:23  profilanswer

J'ai vu ton profil , je crois que t'as pas un score de def suffisant pour être Mt ( tu tourne autour de 420 ) , je vais pas paraphraser ce qui a été dit au dessus , de toute facon tu te rendras vite compte sur Atumen si ton stuff est suffisant .

Mis a part ca , Kara c'est surtout de la cohésion de groupe , si chacun fait son taff ca passe , mais faut que le stuff suive .

n°183617
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 23-07-2007 à 14:33:45  profilanswer

on peut rien dire sur son équipement c'est un mix tank/dps peut etre qu'en full stuff tank il a 490 de def.

---------------
Zongoo@Xorm
n°183619
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 23-07-2007 à 14:42:00  profilanswer

Comme tout bon war et surtout comme tout bon raideur, avoir des potions/elixir/flask/bandage/bouffe/pierre aiguiser/..

Il est vrai que depuis la 2.1 et l'enorme nerf de l'alchy la différence entre quelqu'un full buff et quelqu'un avec juste les buff de bases est plus minime mais non négligeable surtout quand le stuff est limite.

les potions donnant 2K5 d'armure sont super utile quand ton stuff est limite, tu demandes au heal de bien bourriné toute la première moitié du combat puis tu claques tes potions pour les aider dans leur tache :)

---------------
Retraité du tradingue europe !
★ coin détente ★ ->
ici
n°183672
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-07-2007 à 17:17:50  profilanswer

merci de vos conseils  :jap:  

shenzi : pour le stuff je sais que c'est limite, j'y travaille (rai) pour optimiser un peu tout ça.  

Pour la respé c'est pas encore sûr que je doive passer en déf, tout dépendra des effectifs  

mimi : je sais ce qui me reste à faire : farmer pour faire énormément de potions  :sweat:  (mais bon faut bien passer par là)

---------------
n°183704
elmariel
war is a way of life
Posté le 24-07-2007 à 03:06:29  profilanswer

Bonjour  
tu precise pas si c les premier kara pour tout le monde ou si ton premier kara a toi.
Mais dans tout les cas faire les chose proprement facilite grandement l'avancée dans l'instance. (bon pull, monter son aggro rapidement des dps attentif etc).
Apres c'est juste un minimum d'attention et de rigueur pour avancer :).

bonne chance dans touts les cas.

ps: 2 pieces facile et bien pr demarrer les jambiere révérée garde du temps (faction a tanaris) et une arme a distance du champion 68-70 trouvé a l'ah. et vu que tu es aldor y'a un plastron def qui y est dispo mais va falloir monter ta reput.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
n°183724
darkool
en mode faignasse
Posté le 24-07-2007 à 08:54:07  profilanswer

effectivement c'est mon premier Kara, certains membres de la guilde y ont déjà mis les pieds (étant en coalition avec d'autres guildes ;) )  

merci encore de ces conseils  :jap:

---------------
n°183870
james
Rageux Refoulé
Posté le 25-07-2007 à 10:11:17  profilanswer

Citation :

une arme a distance du champion 68-70 trouvé a l'ah

Tiens? Plus de précision sur cette arme svp? Pour le moment j'utilise encore l'Arc de Melmorta de Gt2

---------------
(since 14/02/05)
n°183878
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 11:10:08  profilanswer

fusil ingé +30 sta pour tank !

---------------
Zongoo@Xorm
n°183889
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 12:01:08  profilanswer

le fusil ingé c'est le nouveau pretexte pour empecher tout war d'avoir sa comp 280% !

S'Trau Chaire Kwa !

n°183893
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 12:14:59  profilanswer

fallait l'avoir avant :P et puis tu es pas obligé d'acheter les compos.

---------------
Zongoo@Xorm
n°183934
Zhar
Word of weregraft
Posté le 25-07-2007 à 14:57:52  profilanswer

Ya l'arbalète cristalline à Ogri'la 16endu+12 agi+toucher , un peu d'esquive donc. Pas mal aussi.

Message édité par Zhar le 25-07-2007 à 15:18:15
n°183961
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 18:27:12  profilanswer

Je prefere mon fusil de ouf du loup XD

n°183963
darkool
en mode faignasse
Posté le 25-07-2007 à 18:43:58  profilanswer

et puller avec une arme de lancer c'est grave ? le fusil en fait je le trouvais trop lent et mes compagnons d'instances en avaient marre d'attendre mes pulls un poil trop long avec c't'arme, du coup j'ai opté pour une arme de lancer.

Message édité par darkool le 25-07-2007 à 18:44:15

---------------
n°183966
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 19:42:08  profilanswer

Le cooldown est le meme avec toute les armes pour un war normalement .

n°184054
darkool
en mode faignasse
Posté le 26-07-2007 à 12:52:18  profilanswer

finalement ça s'est pas fait hier soir  :cry:  mais je garde vos conseils sous le coude pour la prochaine  :jap:

---------------
n°184083
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-07-2007 à 15:32:48  profilanswer

Tu m'etonne tu t'es respé arme avec un stuff non adapté XD

n°184106
darkool
en mode faignasse
Posté le 26-07-2007 à 19:23:17  profilanswer

justement j'ai pas respé def, mais je commençais justement à me stuffer en vue de cette respé  (et en plus on m'a dit que j'aurai ptet pas besoin donc mon stuff n'est pas du tout adapté pour un dps  :sweat: (ça sent le farm d'instance tout ça)

---------------
n°184391
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-07-2007 à 15:19:04  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Les bases pour bien tanker.

-Avoir un bon template
-Etre réactif
-Avoir du stuff, du moins savoir se stuffer intelligemment (bon pour Kara tu peux y aller dès que tu as ding 70 ca suffit pour le début)

'faut arrêter de dire nawak quand même, "dès que tu passes 70 tu peux aller offtanker à Kara", stop la fumette.
Si y'a pas un minimum d'endu + def + armure, il va pas tenir dix secondes en off-tank...

Tu peux tout à fait off-tanker en spé non-def à Kara, mais il faut quand même avoir un minimum de matos de tank pour pas jouer à la crèpe.  
Idéalement, le D3 guerrier est un très bon set très accessible, que tu peux combiner avec un bouclier bleu (plusieurs boubou valables dans les instances 70) ou même épique (boubou réput Sha'tar ou héroïque) si tu veux du confort.
490 en défense est le palier décisif pour un guerrier (plus de CC), mais tu peux y aller avec pas mal moins pour le début de Kara (460-470 à la louche).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°184450
zepokpok
Posté le 31-07-2007 à 09:38:06  profilanswer

j'ai commencé kara en offtank avec 450 de def, et 12000 pts de vie buffé et un template fury ça n'a jamais posé de probleme :)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°184464
sch0cky
Posté le 31-07-2007 à 10:27:51  profilanswer

^^ zanath, kara c'est plus ce que c'était :)  

Depuis que les trashs ont été nerf au ding 70 tu peux y aller sans trop de souçis et aller tomber minuit-> cura sans trop forcer ;)

Message édité par sch0cky le 31-07-2007 à 10:28:13
n°184467
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-07-2007 à 10:40:44  profilanswer

Bah vi, ça reste dans le même ordre d'idée que ce que je viens de dire.
C'est pas en vert de la chouette que tu peux avoir ça :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°184489
zepokpok
Posté le 31-07-2007 à 12:36:42  profilanswer

bah après je pense que rien que pendant le leveling et avec un ou deux trucs qu'on te refile tu as déjà quelques bons bleus :)
donc finalement t'arrives jamais en chouette non plus :)

de mémoire en bleu j'avais une ceinture récompense de quete shatar, un plastron mechanar, un casque récompense de quete au caveau, des gants (de tiana ou tatiana un truc comme ça) que j'avais choppé pour une bouchée de pains à l'ah et le boubou récompense de quete ombrelune, auquel tu peux encore rajouter la hache def récompense de quete elle aussi... bref rien qu'en récompenses de quetes tu peux chopper le nécessaire, après tu te donnes la peine ou non, toujours pareil :)

---------------
n°185278
darkool
en mode faignasse
Posté le 09-08-2007 à 10:14:05  profilanswer

:bounce:  ça y est j'ai posé mon sabot pour la première fois à Kara hier soir..... avec mon template actuel bancal (heureusement ce n'était pas moi le MT, mais j'étais quand meme off, je vais changer mon template rapidos, on remet ça ce soir  :p  

vais m'inspirer de vos template de MT ou OT (rhaaaaa m'énerve d'hésiter comme ça  :lol: )

j'ai tenu le coup jusqu'à la Demoiselle, ce soir on fait la suite  :jap:

Message édité par darkool le 09-08-2007 à 10:16:59

---------------
n°185337
elmariel
war is a way of life
Posté le 09-08-2007 à 19:14:26  profilanswer

en template si t'es amener a tanker des boss un template du type 8/5/48 peux etre aproprié mais tu devien un tank en adoptant ce template  grosse perte de dps.
si c un role off tank un template 31/5/15 peux faire l'affaire a la deux main quand tu dps et 1h+ bouclier quand tu tank.

pour le stuff tanking recuperable pas trop dur dans ce qu'il semble te manquer (j'ai pris des reward quete principalement ca a le merite de tomber a coup sur et de prendre assez peu de temps):
- torse: cuirasse crane de jade (neantomancienne a mechanar) ou révéré aldor
- botte: reward quete a tombe mana (greve de machin chose de metal) celle que tu as avec un bon sertissage endu def (tant que tu as pas 490 def)
- anneau 1 anneau de redemption du protecteur (quete shadowmoon )
- anneau 2 bague du marchand des vent (reward quete raz de neant)
   ou drop instance
- jambiere de la reput gdt  ou quetes (me semble que c la suite du chasseur de demon a nagrand a confirmer)
- bijou deuxieme boss laby dernier boss salle brisée voir celui de la quete gob a la peninsule des flamme (esquive)
- la ceinture shatari (quete de la clef de l'arcatraz)
- arme a distance du champion 65+ acheté a l'ah  
- bouclier shadowmoon (quete qui demarre a l'elfe devant le sanctum des etoiles)
- la hache a une main qui est la recompense finale de la quete "la formule de damnation) ombrelune aussi

Message édité par elmariel le 09-08-2007 à 19:27:03

---------------
mareva guerriere 70
n°185340
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-08-2007 à 19:26:06  profilanswer

Tu peux aussi t'amuser avec des étrangetés dans ce genre, un template de vrai hybride mi-tank mi-DPS..

---------------

n°185342
elmariel
war is a way of life
Posté le 09-08-2007 à 19:32:05  profilanswer

+1  zanath le template proposé tiens la route sans doute meilleure aggro (heurt de bouclier spotted) et p-e meme meilleur dps que l'hybride classique arme def.
point noir il demande pas mal de +hit (se joue en ambi) et on perd les 5% parade de bas de tableau mais ca p-e amusant a tester

---------------
mareva guerriere 70
n°185344
darkool
en mode faignasse
Posté le 09-08-2007 à 20:09:04  profilanswer

:jap:  sympa pour vos réponses merchi beaucoup à vous deux  

j'ai respé tout à l'heure en spé def (8/5/48) on va voir ce que ça donne ce soir et je garde le template fury/def sous le coude si un jour ça me reprend de respé  :p  

Elmariel : merci pour cette tite liste de "courses" je suis justement en train de commencer les quetes à Ombrelune  :jap:

---------------
n°186907
darkool
en mode faignasse
Posté le 26-08-2007 à 10:01:01  profilanswer

un ptit up de ce topic, pour vous dire que j'ai enfin looté le bouclier du laby, j'ai également fait les quetes à ombrelune (pas toute encore) mais celui des fragments de formule et j'ai choisi la hache 1M.  

mon template def me convient tout à fait, pour quêter c'est un poil plus long mais on fait avec.  

je laisse un peu Kara de côté, je viens d'avoir mon acces pour les instances d'auchindoun en héro, je vais pouvoir monter un peu le niveau de mon stuff.  

en tout cas, merci encore pour vos précieux conseils  :jap:

---------------
n°186940
elmariel
war is a way of life
Posté le 27-08-2007 à 02:14:14  profilanswer

jolie progression :)

---------------
mareva guerriere 70
n°187084
zepokpok
Posté le 28-08-2007 à 16:40:07  profilanswer

félicitations :)

go mecha hero, l'instance est facile et ya une très jolie épée au bout ;)

---------------
n°187152
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 29-08-2007 à 15:05:24  profilanswer

zepokpok a écrit :

félicitations :)

go mecha hero, l'instance est facile et ya une très jolie épée au bout ;)

Si tu es chanceux au loto... :D  

Je dois être faché avec Palathéon, il veut jamais me la lacher cette épée.... :fou:  :D

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°198215
darkool
en mode faignasse
Posté le 17-12-2007 à 10:40:07  profilanswer

Bon je sais remontage de topic toussa mais pas envie d'ouvrir un autre topic (comment ça faignasse :p )  

J'ai pas mal évolué depuis Aout, je fais les kara régulièrement (l'ouverture pour stuffage), et là on m'a nommé MT pour une prochaine session "stress".  

Mon stuff n'est pas encore au top (je tiens pas la Demoiselle :( ) mais j'y travaille toujours (comme une casu que je suis  :p ) me suis fait faire le fusil ingé (que je dois encore sertir mais ça ne saurait tarder), et chopé 2/3 truc à kara et en instance héro (qu'il faut que je fasse plus souvent d'ailleurs  :sweat: ).  

Si z'avez des conseils je suis toujours preneuse  :jap:  

---------------
n°198258
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-12-2007 à 18:01:09  profilanswer

Héroïques.

---------------

n°198259
zepokpok
Posté le 17-12-2007 à 18:03:37  profilanswer

j'en profite pour répondre à jerec du mois d'aout :D

chanceux ? naaaan elle est tombée 2-3 fois de suite sur les 10 fois que j'ai du la faire :D

---------------
n°198273
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 17-12-2007 à 22:41:37  profilanswer

Ma réponse sera brève mais courte  :D  :

[:amherawdyr:1] [:bidoux:5] [:big_pitsh:5] [:breizhleouf:6] [:dj intrigue:3]

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°198284
zepokpok
Posté le 18-12-2007 à 09:37:32  profilanswer

mouhahahHAHAHAHAAAAAAAAAAA

---------------
n°198288
darkool
en mode faignasse
Posté le 18-12-2007 à 09:49:28  profilanswer

:lol:  (pardon pour le post monosmileyique ^^)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse