| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Khab on t'aime ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | A lire (ou a relire),
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
minayora I love lolcats | déjà lu mais c'est vrai qu'il est énormissime, j'ai même mis un passage dans ma sig sur les fofos off... |
zepokpok |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | perso ma phrase prefere c'est :
faut metre en spoiler sinon ça gache pour ceux qui ont pas lu ! Message édité par Kingjeanlef le 06-09-2007 à 10:05:10 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Tcheby | Grandiose de post.
--------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
malkom72 ________________________ | Lu au début et je dois que le relire m'a refilé un coup de barre au bide.... c'est vraiment trop bon !!!
|
Berg |
|
Wish I Wish you une bonne année | Perso je préfèrerai toujours grandement celui la
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
que j'aime moin khab il a l'art de le faire
Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 09:17:58 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |