| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leveler en spé def |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Petit necro | Je sais, c'est une idée bizarre... Mais si je m'arrange pour être très souvent en groupe, ça devrait aller ^^
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | sinon tu te spé def et tu chaine les instences au moin tes reputes vonts etre bonne quand tu seras level 70 (ce qui veux dire une spé def tank instence en revanche t'oublie les quete ou presque Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 15:41:50 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | j'pense que je ferais le maximum pour avoir le coup de boubou le plus vite possible (level 41 max) l'histoire de faire un poile mal mais j'avou que vu que j'ai pas pex comme ça j'en sais strictement rien --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Petit necro | Merci pour ta réponse |
Baltringue | Je me suis moi meme spé def au level 42, après avoir lu des posts sur ce forum, histoire de varier un peu mon style de jeu. --------------- Wawa is good for you ! |
darkool en mode faignasse | exact perso ça m'embête de payer à chaque fois pour respé, alors je reste en spé def, même pour quêter. C'est un peu plus long, mais ça ne me dérange pas plus que ça en fait. Par contre pour quêter je prends à la limite 2 armes 1M (faudra surement que je change l'arme en main gauche - une épée mais je sais plus le nom- pour faire un peu plus de dégâts) , parfois un bouclier (love renvoi des sors contre les casters). --------------- maman un jour, maman toujours |
Baltringue | j'ai sous employé la maitrise du blocage pour pve solo, avec maitrise blocage amélio et vengeance amélio, ça me semble pas mal du tout ( mais il faut etre en posture def du coup), et ça donne un style de jeu plus vif. Pensez vous que pour pex, c'est mieux que posture de combat /fulgurance/heurt de bouclier ? Message édité par Baltringue le 27-09-2007 à 09:54:26 --------------- Wawa is good for you ! |
Zhar Word of weregraft | Bon je suis 70 avec du stuff def pas trop pourri, à l'époque ou je faisais les quetes Ogrila/Garde-ciel en spe def, je faisais ça en 1M+boubou avec maitrise du blocage; je mettais les items +valeur de blocage/pa/crit et ça me laissais encore pas mal de def/blocage, ce qui donnait de bons coups à la porte de garage et un encaissement très correct. En posture def, afin de trauma/vengeance histoire de pas manger. |
Karnaj Même pas mal | Yoorkkkk
|
slywook | Est ce que monter en spé def signifie mettre tous les points dans la def ou alors avoir quelques points sur furie ou armes pour monter les critiques ? |
Zhar Word of weregraft | C'est viser dernier rempart, coup de porte etc > autres arbres surtout |
Grimbott | Voici une petite de wawa spé def et que sa rox |
darkool en mode faignasse | je suis impressionnée Message édité par darkool le 12-10-2007 à 20:05:59 --------------- maman un jour, maman toujours |