online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

leveling spé def

n°212793
joe28
Posté le 17-05-2008 à 17:02:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
après avoir fait un mage level 70 je suis attiré par le tanking,
marre de voir les mobs me foncer dessus et me tuer je vais leur taper dessus (et me faire taper dessus ^^).
Donc mon pote et moi, on a fait un paladin spé heal et un war spé protect, comme ça pour les instances pas besoin de tank ni de heal ça sera nous. ^^
Je voudrais savoir si il existe un template axé protect mais qui me permette de leveler sans trop de difficulté. (je dis pas sans difficulté je sais dans quoi je m'engage.)

Merci d'avance pour vos réponses.

morg

n°212806
rjaco31
War Master
Posté le 17-05-2008 à 18:56:08  profilanswer

un spé arme avec un boubou ça peut pas faire office de compromis? ^^ 'fin parce que sinon vous allez quand même sacrément vous faire chier ^^
sinon après oui, tu peux mettre tous tes points en def, mais bon, ça risque d'être long pour farmer... d'autant plus que si tu tank, tu n'as a fortiori pas besoin de healer, vous n'allez pas tomber sur des mobs +3 élites à tous les coins de rue

'fin pour moi ça serait plus logique que vous fassiez tank/dps ou dps/heal pour vos spé, sinon c'est du masochisme pur et simple

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212851
envi
Posté le 18-05-2008 à 05:25:49  profilanswer

changement de spé war 64
avant :
44fury 9arme
dps moyen 260   (posture fury chain sangui/tourbis)

maintenant :
48def 5fury        (posture fury chain devast/tourbis  ou devast/heroik)
dps moyen 300

mon secret? dévaster sur molette de la souris en spé fury avec tourbillon a portée de petit doigt et un mental d'acier pour ne pas lacher d'execution ... JAMAIS (c'est mal)

le stuff surtout vert qui arrive a 10% toucher 1200pa 20% crit un peu de cuir et de maille pour cela 5slots de gemmes a sertir pour plus de toucher et de crit

je veux bien croire qu'avec les levels la spé fury finira par dépasser la def mais je crois que même au 70 je pourrai farmer corectement avec au final un dps moyen de 5-600

explications

spé ambi augmente assez peu les dommages main gauche au final (augmente les dmg blancs de 6%)
précision 3% de toucher c'est sur ça fait mal de les perdre mais bon
rafale semble demander plus de crit pour proc et plus de toucher pour être efficient (2ratés sur rafale ça ecoeure)
sanguinaire fait mal ? mais 6secondes avant de relancer ...  
attaque circulaire qui permet de descendre un 2eme mobs à 50% en même temps certe mais on prend quand meme cher en faisant ça on doit regen plus souvent  
10% de pa
saccager (honetement pas fan)vu le cout en rage quand on perd sur les depalcements etc  

spé def qui compense et dépasse
spé arme a une main dommages augmentés de 10%
10% de force bah compense a peu pres les 10% de pa si on privilégie la force sur le stuff mais bref c'est un long débat
DEVASTER qui fait dans les 130dps a lui seul sur les combats de 20secondes
ça tappe à 130 au début ... ça critique a 700 à la fin :p et surtout ça explose les dommages blancs et ceux de tourbillon qui me semble moins efficace qu'un dévaster + 2frappes heroiques au final que j'ai vu critiquer a 1000 une fois 5 fracas posés
seul bémol dévaster necessite une arme lente pas toujours facile a trouver mais franchement avec une arme equivalente a celle que j'ai  en ce moment (hache de repute thralmar 1.9sec 52dps) et passer a 320dps ... serait trop horrible pour les collegues fury ><

reste a tester en posture combat en usant de coups de tonerre et heroique/fulgu sur une session d'une heure pour comparer en terme de gain de temps en regen etc car c'est dans cette optique que j'avais respé def (moins de regen te être sexy pour les instances) je ne me serais jamais douté d'un tel DPS

en conclusion : la spé fury semble faite pour DPS dans le dos de boss 73 avec un stuff assez fort
pour farmer à ce niveau du moins je trouve criminel d'avoir plus de 5 points dans la branche

n°212857
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 10:01:22  profilanswer

ouais et si tu respé armes tu feras du 500dps? :ange:

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212945
joe28
Posté le 19-05-2008 à 00:09:10  profilanswer

Au pire je crois, je vais monter en arme, je m'occuperais bien de trouver des bonnes armes^^ (c'est un reroll donc les instances on les rushera.)
Voila merci pour les suggestions. ++

n°213250
envi
Posté le 21-05-2008 à 22:18:51  profilanswer

plafonne a 280 en spé arme 34-21 là avec une 3.5 verte 70dps me faut tester avec une 80dps là mais ça n'ira pas bien haut
ça se comprend
le bonus des crits de la branche arme + 5% spé arme 2mains +5cc de hache actuelement
compensés par 10%force et 10% dégats d'armes a 1main spé def
ajoute a cela que frappe mortelle représente actuelement 100dps
devaster fait autant
explication :
la spé arme s'eclate lors de crits  de gros crits 1000 à 2000
prolongés apr un dot simpa
enchainer 2 crits sur un mob quand on farme donne une impression de gros DPS mais quand on lache un 1500 alors qu'il ne reste que 500hp au mob c'st du DPS dans le vent pris en compte dans le calcul de recount
500dps en jouant d'execute ouais ...
de plus on parle de DPS mais ce qu'il importe là c'est de leveler
grace a titan sur une session de 30mina  1h tu peux calculer ton XP/h
ce qui est bien plus revelateur
farmer a toute vitesse mais devoir regen touts les 4mobs ou plus tranquile et ne regenerer que tous les 10mobs on ne peut avoir d'idée précise qu'en verifiant l'XP farmée/h

n°213260
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2008 à 01:05:04  profilanswer

tu me feras jamais croire que tu pexes plus vite en spé def désolé...

---------------

n°213373
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 23-05-2008 à 10:16:46  profilanswer

J'ai fait lvl 20-45 et 66-70 en spé déf. Pas besoin de faire des calculs de l'espace pour arriver au contraire de l'expérience ingame. En spé def, on se traine, on meurt de vieillesse. Et tu perds par mob, bien + que les 8secondes du bandage que tu fais [un peu plus souvent] en fury/arme.

---------------
Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Druide spé heal 70 - Dalaran
n°213377
Rabbitman
Posté le 23-05-2008 à 10:49:34  profilanswer

Le spé def n'a pas de mal à farmer/leveler en stuff fury (à 2 ou 3 détails près), et en posture combat :
- toutes ses techniques coûtent moins en rage
- il a 10% de force, 10% dégats de armes 1M, 6 d'expertise
- son dévaster, déjà très correct en dégats/rage, rajoute maintenant un fracasse armure automatiquement, et en moyenne ça correspond à 1500 de pénétration d'armure sur le stuff, plus sur un élite
- il peut soloter de gros élites en stuff def, même si c'est très long
- il ne dépend d'aucun proc, donc le farm est très constant et il ne perd pas de proc s'il se retrouve à court de mob pendant 5/10s (par contre, ça rend le farm bien monotone)

n°213457
Ambrefeuil​le
Posté le 24-05-2008 à 07:42:20  profilanswer

Je suis niveau 34 avec mon guerrier, j'ai mis tous mes points en défense et ça se passe bien. J'utilise 2 armes pour générer plus de rage (posture de combat), et je garde mon bouclier à portée pour les situations difficiles (en passant en défense bien entendu).

C'est surtout une question de but: si on veut "pexer" le plus vite possible pour aller en Outreterre, alors faites une spé Fury ou Armes, mais si vous avez le temps et que vous jouez pour le plaisir (si si, ça existe encore ce genre de joueur, j'en suis la preuve vivante!^^), un guerrier spé Protection est très confortable. :)

---------------
Druide un jour, druide toujours!

Aller à :
Ajouter une réponse