| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : leveling spé def |
rjaco31 War Master | un spé arme avec un boubou ça peut pas faire office de compromis? ^^ 'fin parce que sinon vous allez quand même sacrément vous faire chier ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ouais et si tu respé armes tu feras du 500dps? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
joe28 | Au pire je crois, je vais monter en arme, je m'occuperais bien de trouver des bonnes armes^^ (c'est un reroll donc les instances on les rushera.)
|
rjaco31 War Master | tu me feras jamais croire que tu pexes plus vite en spé def désolé... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |