Hum. En général, un wawa spé arme utilise des coups instants, principalement tourbillon, et mortal strike. Et pour les rentabiliser à mort, on utilise des armes lentes.
Sauf que tourbillon, tu l'as pas avant le lvl 36, et frappe mortelle, pas avant le lvl 40. Donc la spé arme avant le lvl 36, bof bof ^^
Donc tes seules attaques, frappe héroique, qui bouffe plein de rage et est plus efficace avec une arme rapide, ainsi que fulgurance dès que le mob esquive.
Donc là actuellement, prend simplement une arme à fort DPS, rapide ou lent de toute manière, tu vas surtout faire du dps en coup blanc, et dès que t'as un peu de rage, une heroique strike.
Par contre, moi je te conseil, même si tu montes spé arme,c'est pas un soucis, de jouer en ambi du lvl 20 à 36 au moins.(à partir du lvl 20, car tu ne peux pas utiliser 2 armes avant le lvl 20)
ambi ça veux dire plein de rage pour les frappes héro, et plein d'esquive pour les fulgu.
Pis une fois lvl 36, dès que t'as tourbillon, là tu reprends une bonne grosse arme à deux mains, et tu vas pouvoir enfin te faire plaisir en spé arme
Enfin, moi j'attendrai quand même le lvl 40 pour frappe mortelle 
Message édité par Beedies le 20-01-2008 à 18:55:15
---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^