online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro pour bien commencer chaque fight

n°195862
barduc
Mr.Wells.
Posté le 22-11-2007 à 16:57:47  profilanswer

Voilà, je suis un guerrier lvl 36, j'ai mis quelque points en arme, et le reste en fury, je joue principalement avec deux armes, en attendant la ravageuse :p.

Donc voilà, le truc est que j'ai mis 3-4 points dans Enrager (bientôt 5), je trouve que 20% de dégats en spé fury, ça passe :).
Ce talent, se déclenche donc après avoir encaissé un coup critique.

Puis là, une ptite idée, je charge un mob, j'appuies sur "x" et je regarde, pouf ça rate, pas le perso s'assoit et se ramasse un critique, j'ai alors 20% de dégats en plus, de la regen vie et le fight s'enchaine bien :).

J'ai essayé de faire une macro pour s'assoir après la charge, mais j'ai pas vraiment réussis, je dois la spammer, et je supporte pas ça ^^. En effet, après la charge, je suis en auto attaque et donc je m'assois pas :).
Le must have, ce serait de pouvoir implanter un switch d'arme style boubou, histoire de prendre moins cher, puis repasser en double armes, pour repartir et DPS :).
Si quelqu'un y avait déjà réfléchit, je suis prenneur.

Voilou :).

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°195920
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 23-11-2007 à 05:14:53  profilanswer

tu desactive l'auto attaque dans l'interface, tu fais une macro du genre  
/charge  
/target bibi
/x

:ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°195942
zepokpok
Posté le 23-11-2007 à 10:24:30  profilanswer

perso je trouve que tu te compliques la vie pour rien surtout avec les hp des mobs. tu prends plus au final que si tu bourrinais dès le début.

si tu veux quand meme te lancer dans ce genre de macro, je te conseille l'achat du clavier G15 de chez logitech qui te permettra de faire des macros comme tu l'entends, sans probleme de spam de touches, en inserant des temps de pause entre deux actions si tu le souhaites.

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°195959
Alreaph
Posté le 23-11-2007 à 11:32:09  profilanswer

Je rebondis la dessus parce que j'ai ce clavier mais je suis un peu naze pour faire les macros :lol:

Tu aurais un exemple concret de macro réalisable avec stp ?

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°195970
Zhar
Word of weregraft
Posté le 23-11-2007 à 12:33:17  profilanswer

Et sur un pied.
Tu fais ingé si ce n'est le cas et tu construit un strapontin genre chaise de plage. Parce que la plaque ça coince aux articulations. Il est fou.

n°195994
zepokpok
Posté le 23-11-2007 à 14:35:00  profilanswer

@ alreaph : je joue sans macro.
1_ ça tuerait le gameplay et au lieu de gagner du temps tu te pourrirerais le jeu
2_ tu peux pas vraiment automatiser un war, vu que tu dépends de la rage, ya une distance de frappe, ta charge bug, etc.. il faut que tu agisses différemment selon les mobs, ta vie, etc..

si c'est juste pour passer en stance combat charger et brise genou, des raccourcis tels que x (stance combat), bouton 5 de la souris (charge), v pour brise genou, c pour sanguinaire, etc.. t'es qd meme bcp plus efficace et rapide qu'une macro :)

si t'as un hunt tu peux te faire un truc du genre : marque, lancer le pet, tir des arcanes, etc.. mais dans ce cas là autant chopper un bot plutot.. et puis encore une fois bonjour l'ennui (déjà que hunt tu fais tjrs la meme chose...)

si tu veux qd meme faire des macros il te suffit d'utiliser le logiciel qui doit tourner en tache de fond à coté de l'heure sous windows et d'appuyer sur les bonnes touches suivant un timing.

---------------
n°196008
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 23-11-2007 à 16:27:59  profilanswer

zepokpok a écrit :

@ alreaph : je joue sans macro.
1_ ça tuerait le gameplay et au lieu de gagner du temps tu te pourrirerais le jeu
2_ tu peux pas vraiment automatiser un war, vu que tu dépends de la rage, ya une distance de frappe, ta charge bug, etc.. il faut que tu agisses différemment selon les mobs, ta vie, etc..

si c'est juste pour passer en stance combat charger et brise genou, des raccourcis tels que x (stance combat), bouton 5 de la souris (charge), v pour brise genou, c pour sanguinaire, etc.. t'es qd meme bcp plus efficace et rapide qu'une macro :)

si t'as un hunt tu peux te faire un truc du genre : marque, lancer le pet, tir des arcanes, etc.. mais dans ce cas là autant chopper un bot plutot.. et puis encore une fois bonjour l'ennui (déjà que hunt tu fais tjrs la meme chose...)

si tu veux qd meme faire des macros il te suffit d'utiliser le logiciel qui doit tourner en tache de fond à coté de l'heure sous windows et d'appuyer sur les bonnes touches suivant un timing.

ne serait-ce que pour le reflect je ne suis pas de cet avis
mais globalement c'est vrai je suis d'accord
fin je parle pour de l'arene moi, en pve no need macro imo si ? (j'ai arreté le pve avec mon war a la sortie de bc (donc bwl aq40 etnax stou :o rien apres ca)

n°196012
barduc
Mr.Wells.
Posté le 23-11-2007 à 17:08:54  profilanswer

bon, ben, je continuerais à appuyer deux fois sur ma chtite macro :(

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°196237
rastanain
woOt !
Posté le 26-11-2007 à 17:47:57  profilanswer

:hmm:
Il me semble que s'assoir pour manger un crit ne fait plus proc enrage, c'etait un exploit des mecanismes blablabla qui a été corrigé.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°196283
zepokpok
Posté le 27-11-2007 à 09:22:42  profilanswer

corrigé au prochain patch oui je crois

---------------
n°196318
Alreaph
Posté le 27-11-2007 à 13:26:11  profilanswer

@zepokpok ok merci pour les infos. Je voulais savoir s'il y avait des possibilités interessantes mais le gameplay "standard" me plait bien

C'est juste que j'ai des super touches sur le clavier que j'utilise jamais :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°196323
zepokpok
Posté le 27-11-2007 à 14:16:40  profilanswer

on est deux :D

si à une époque j'avais ma super macro qui me faisait sauter toutes les 4 minutes, je serais jamais passé rang 10 sans ça :D
mais bon j'étais jeune et fouuu :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse