| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Macros du War |
zepokpok | la macro intervention qui n'a plus lieu d'exister --------------- http://www.tomatochannel.org |
Achile |
zepokpok | perso tous les sorts importants sont bindés donc tu gagnes bcp en réactivité et pas besoin de macro puisque tu t'adaptes à n'importe quoi très vite.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
zoreil Ne plus jamais travailler | je ne comprends pas l'utilité
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zepokpok | proximo ultime en arene je suis d'accord.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
zoreil Ne plus jamais travailler |
j'attends l'explication, il doit y avoir un trcu que j'ai loupé @ttitor : proximo te permet de mettre dans une petite fenetre configurable (un peu pourri d'ailleurs le moyen de config... pas de menu général etc que des /proximo frame scale [valeur] etc) guil. edit : a zepok je ne pense pas que ce soit ca par contre, je m'étais dit la meme chose au début en regardant le texte de la macro Message cité 2 fois Message édité par zoreil le 20-12-2007 à 15:31:19 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
magazero Hail to the King baby | cherche pas c'est inutile au possible --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
zoreil Ne plus jamais travailler | sur le principe je suis d'accord achile, mais d'apres le texte de sa macro et ce qu'il en dit :
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Achile | Oui c'est ça.
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
zoreil Ne plus jamais travailler | ok merci achile, justement je me demandais comment ca se traduisant en langage informatique ce genre de langage macro
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zoreil Ne plus jamais travailler | http://www.wowinterface.com/downlo [...] hp?id=7312 guil. edit : par exemple sur le screen : Message édité par zoreil le 24-12-2007 à 14:35:29 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
devil-katana Heresy | La seule macro que j'ai configurée sur mon G15, c'est de passer en Berzerk et de lancer interception, et à vrai dire, je trouve ça bien pratique --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zoreil Ne plus jamais travailler | un ancient joueur de GW ? ^^
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
zoreil Ne plus jamais travailler |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Y'a pas de souçi, mon explication était pas très claire |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
rjaco31 War Master | C'est plus rapide de spammer un bouton qui détectera tout seul ta stance toussa que de devoir changer de stance, puis appuyer sur ta macro ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | Chez toi c'est plus rapide d'appuyer sur 2 boutons différents que de marteler le même bouton?... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah et du coup j'y pense, ça donne quoi votre macro pour revenir à la normale une fois le renvoi effectué ? (désolé mais j'y connais peau d'zob en macro) |
rjaco31 War Master | ben /equip ton arme et changer de posture --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ben si, tu perds du temps je t'assure... tu perds peut-être quelques centièmes de secondes, c'est négligeable, et ça sert à rien de se prendre le chou là dessus, mais c'est mathématique, tu mets moins de temps à appuyer 2 fois sur le même bouton qu'à appuyer sur un bouton, déplacer (un peu) ta main, et appuyer sur l'autre.
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |