online faq recherche accueil

World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel, Aoki Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 armes à 2 mains ou 2 armes à 1 main?

n°198573
Kisahi
Posté le 21-12-2007 à 12:34:23  profilanswer

Bonjour à tous,

VOilà étant nouveau sur WoW, je n'y connais pas grand chose.

J'ai un draeneï guerrier de level 24.

Je suis spé en fureur (dont 3 points en arme) et j'aimerai savoir ce qui irait le mieux en armes pour mon guerrier.

Serait-il mieux que je lui donnes une arme à 2 mains ou alors 2 armes à 1 main?

Parce que je compte faire un peu bien "bourrin" qui puisse faire un maximum de mal en un laps de temps très court.

Une personne de ma guilde qui est aussi guerrier m'a conseillé de prendre à un maitre d'armes toutes les armes sauf baton (ce que j'ai fait me reste plus qu'à allez voir les maitre d'armes elfe) et de rester avec une arme à 2 mains jusqu'au level 50 et ensuite passez à autre chose.

Donc voila ma question (qui est en fait dans le titre)  

1 arme à 2 mains ou 2 armes à 1 main?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°198575
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 21-12-2007 à 12:38:30  profilanswer

2 armes à 2 mains !

---------------
:ack:
n°198577
Kisahi
Posté le 21-12-2007 à 12:39:42  profilanswer

Très bien merci pour votre réponse.

Je me dirigerais donc vers les armes à 1 main.

n°198578
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-12-2007 à 12:40:07  profilanswer

n'ayant pas été plus loin que le lvl34 avec un war, je ne suis que de peu de conseil... mais ama, c'est chacun ces goûts. J'ai tout fait en ambi car j'aimais mieux le coté machine à hâcher que grosse vache molle (mais qui pique).  

voyons ce que disent les vétérans...

n°198580
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 12:54:09  profilanswer