online faq recherche accueil

World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel, Aoki Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 armes à 2 mains ou 2 armes à 1 main?

n°198573
Kisahi
Posté le 21-12-2007 à 12:34:23  profilanswer

Bonjour à tous,

VOilà étant nouveau sur WoW, je n'y connais pas grand chose.

J'ai un draeneï guerrier de level 24.

Je suis spé en fureur (dont 3 points en arme) et j'aimerai savoir ce qui irait le mieux en armes pour mon guerrier.

Serait-il mieux que je lui donnes une arme à 2 mains ou alors 2 armes à 1 main?

Parce que je compte faire un peu bien "bourrin" qui puisse faire un maximum de mal en un laps de temps très court.

Une personne de ma guilde qui est aussi guerrier m'a conseillé de prendre à un maitre d'armes toutes les armes sauf baton (ce que j'ai fait me reste plus qu'à allez voir les maitre d'armes elfe) et de rester avec une arme à 2 mains jusqu'au level 50 et ensuite passez à autre chose.

Donc voila ma question (qui est en fait dans le titre)  

1 arme à 2 mains ou 2 armes à 1 main?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°198575
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 21-12-2007 à 12:38:30  profilanswer

2 armes à 2 mains !

---------------
:ack:
n°198577
Kisahi
Posté le 21-12-2007 à 12:39:42  profilanswer

Très bien merci pour votre réponse.

Je me dirigerais donc vers les armes à 1 main.

n°198578
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-12-2007 à 12:40:07  profilanswer

n'ayant pas été plus loin que le lvl34 avec un war, je ne suis que de peu de conseil... mais ama, c'est chacun ces goûts. J'ai tout fait en ambi car j'aimais mieux le coté machine à hâcher que grosse vache molle (mais qui pique).  

voyons ce que disent les vétérans...

n°198580
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 12:54:09  profilanswer

Le probleme d'avoir 2 armes une main avant le lvl 70, c'est que tu vas pas avoir de toucher et donc tu vas rater pas mal de coups :/
Après, c'est aussi selon tes préferences ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°198581
melor
....
Posté le 21-12-2007 à 12:56:24  profilanswer

C est surtout suivant les armes que t as a ta disposition durant ton levelling.
Meme si 2M c est mieux, quand t as 2 amres 1m bleu a coté de ta hache verte -10, tu reflechis pas :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°198582
Kisahi
Posté le 21-12-2007 à 12:59:39  profilanswer

Là par exemple sur moi j'ai une arme à 2 mains (de tête pour les dégâts) 20-41 avec +6 endurance.

A l'HV, j'ai vu une arme à 1 mains ( de tête aussi) 17-45 avec +4 endurance.

Bon,  j'y avais mit une enchère dessus hier mais je ne sais pas si je l'ai "gagné"

Est-ce qu'il aurait été mieux que je garde mon arme à 2 mains ou que je prenne celle à 1 main?

n°198592
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 15:01:33  profilanswer

Celle a une main a l'air mieux, vu que du coup ça te permet d'avoir un boubou ou une autre arme :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°198872
Kisahi
Posté le 26-12-2007 à 15:34:27  profilanswer

J'ai donc prit une autre arme à 1 main.

Voici ma fiche où vous pouvez tout voir sur mon perso.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Kisashi

Pouvez-vous me dire si ça va comme c'est là ou si il y a des changements à opérer?

Merci d'avance.

n°201086
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-01-2008 à 12:48:51  profilanswer

Pour faire simplifié :
1 arme à 2 mains => spé armes, PvP.
2 armes à 1 main => spé furie, PvE.

C'est un résumé simpliste, hein, il est tout à fait possible d'utiliser une arme à deux mains en PvE (33/28 avec rotation heurtoir/coups blancs), même si ça reste légèrement en retrait d'ambi, et il est possible (mais beaucoup moins efficace) de faire du PvP à deux armes.
Mais ça donne une idée approximative.

Message édité par Zanath le 15-01-2008 à 12:49:13

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer

Aller à :
Ajouter une réponse