online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Masse une main forge rang 3.

n°209553
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 09-04-2008 à 10:15:44  profilanswer

Plop les paydayz !

Bon, j'expose mon gros problème :o ( ziiiiiip, WAAAAAh !!!! )  Meuh nan, pas celui la :d

M'enfin, voilà, hier soir, je suis enfin passé 375 en forge, et j'ai pu up ma masse à une main à son rang 2 :) Mais voilà, au vue du fait que je sois un kikoo lol attiré par le dps, malgré ma spé def, je me demandais si la V3 serait une absurdité ou non.

Je m'explique, upper en V3 me coûterai 75 insignes, pour chopper une masse à 2.70 de vitesse, une énorme plage de dégats ( les rewards héro font plus de dps, mais moins de dégats max ) 97.3 dps, et un proc MONSTERKILLDELAMORT de hate à 212 :)

C'est donc tout naturellement que je me pose cette question : cela vaut-il la peine que je la up en V3 ( skin de fou furieux, et pas grand monde qui l'a ) au vue de ses stats plus que bien, et de son proc delamort :p

Merci de m'avoir lu :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°209558
Rabbitman
Posté le 09-04-2008 à 10:56:11  profilanswer

Pour les vortex, va les acheter à l'ah, sauf si vraiment tu croule sous les insignes.

n°209569
Oxossi
Posté le 09-04-2008 à 11:34:19  profilanswer

En fait, ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi tu veux craft la v3 :o

Si tu est spé def, es ce que c'est pour farm? ou c'est ocasionellement pour DPS en spé fury?
Si c'est juste pour farm, il est vrai que le dragonstrike + spam de devaster fais très très très mal. Mais es ce que tu est prés a mettre 75 insignes pour ca? ou mil po si tu les achete a l'ah (enfin, ca depends du serveur mais sur le mien les vortex sont a ~200po)

Si c'est pour DPS en ambi, le dragonstrike est une arme monstrueuse.
Mais les armes de pugilat a 125 insignes sont quand même un poil meileures, pour 50 insignes de difference quand même :o

Sinon, autre que depenser les insignes avec ton main ou depenser des sous, perso ce que je fais pour avoir des vortex c'est faire des kara + 1 heroique par semaine avec un rerol, ca raporte dans les 2 vortex par semaine pour même pas 4 heures de jeu, et en même temps je stuff mon rerol a kara :o

n°209577
Prune_melb​a
Posté le 09-04-2008 à 12:11:58  profilanswer

Je me suis spé def pour faire de l'héro et chopper des insignes, maintenant que j'ai vu que les pugis avaient une vitesse de 2.50 et que dragonstrike avec une vitesse plus lente ( miam tourbi ) et une plage de dégats plus élevée, je me posais judicieusement la question.

Ma spé dépend du stuff que je peux accumuler :) une spé dps ne me déplairai pas, mais ça reste a voir :)

Je croule pas forcément sous les insignes, voir pas du tout ( 106 ) et encore moins sous les PO :)

---------------

n°209584
Alreaph
Posté le 09-04-2008 à 12:32:20  profilanswer

Farm les PO ça ira plus vite avec toutes les journa tu te fais déjà hum disons 150-200 par jour sans compter les différents loot (chevalieres solfurie, tisse neant, divers verts, poissons pour les quetes peche, bouffe pour les quetes cuisines) que tu trouveras pendant les quetes ou en récompense.

Avec un peu de chance pour 1000 PO tu auras tes 5 vortex. C'est ce que j'ai fait pour la masse 2M, et je suis en train de farmer pour la masse 1M aussi mais pour fury.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°209591
Oxossi
Posté le 09-04-2008 à 13:06:29  profilanswer

Tout depends dans ce cas du reste du stuff que tu as a coter :o

Si le but est de te faire un stuff DPS en fury ambi potable en partant de rien (ou pas grand chose xD ), farmer les po pour craft la mace version 3 me semble une bonne chose.
Avec les insignes tu pourras t'acheter la OH et les jambieres ou la bague ou les bottes ou les bracelets ou la cape ou autre :o

n°209653
Prune_melb​a
Posté le 09-04-2008 à 19:09:36  profilanswer

Non, j'ai pas rien à côté non plus :) Si je fais une opti stuff avec le gemmage et les enchants qu'il faut je dois tourner aux alentours de 1600-1650 PA unbuff pour 150 toucher et 30% crit :)

Farmer les PO, mué, spa ma tasse de thé, m'enfin, sinon, un KZ par semaine ça passe au niveau insigne :)

La si je me la paye avec les insignes, je fais mécha héro et ZA ce soir et j'ai de quoi prendre la broche sangui :p

---------------

n°209772
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-04-2008 à 15:38:47  profilanswer

Prune_melba a écrit :

Ma spé dépend du stuff que je peux accumuler :) une spé dps ne me déplairai pas, mais ça reste a voir :)

change de façon de penser... c'est pas le stuff qui fait la spé, c'est la spé que tu désire jouer qui te fait choisir ton stuff en conséquence...

a partir de la on pourra te répondre...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°209801
Prune_melb​a
Posté le 10-04-2008 à 19:44:57  profilanswer

J'aime les autant les deux, avec une préférence pour la spé dps, mais bon, tanking = héro facile :o

Et de toute manière le débat est clos, je l'ai up :d    Et devastate ça rosk du ponaÿ :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse