online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Masse Vs Hache

n°208957
LEIRIA
Posté le 02-04-2008 à 11:08:34  profilanswer

Ola,

kamarade wawa j'ai envie de spé mon war pour les arènes et là mon cœur balance  :heink: :

Masse  

http://img148.imageshack.us/img148/4559/spmassejd9.png

ou Hache

http://img137.imageshack.us/img137/8463/sphacheqd4.png

Merci de me donner vos avis sur vos propres expériences  :jap:  

@++ :hello:

n°208961
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 02-04-2008 à 11:22:43  profilanswer

SI je ne me trompe 50% des threads de cette partie du forum parle de ça nan ? ...

Et c'est qu'une question de gouts // team

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°209302
Raikage
Posté le 06-04-2008 à 16:16:39  profilanswer

Personnellement je prendrais masse, mais je joue souvent en solo, sinon pour les talents, je prendrais 5% de parade et pas les 3points de rage en moins pour attaque héroïque.
Sinon mets absolument un point en fulgu amélio et enlève le brise genou amélioré, être ralenti de 50% en PVP sa équivaut à être sur place vu que tu bouge tout le temps.

Message édité par Raikage le 06-04-2008 à 16:17:50
n°209310
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 06-04-2008 à 19:23:51  profilanswer

Spé masse si tu as plus de 34-35% de crit sans la spé hache :)  

Le crit au dessus de ce niveau possède un rendement d'utilié décroissant et avec la rési qui augmente, bah vla la misère quoi, alors qu'un stun, ça fait toujours chier :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°209338
Alreaph
Posté le 07-04-2008 à 09:40:30  profilanswer

Je viens de me respé masse après avoir toujours joué en hache.
Je suis passé de la hache S1 à Heraut de la tempête (dernier niveau de craft masse forge)

Résultat et opinion :
- en PVP : ça stun sans arret donc moins de critique mais très énervant pour les adversaires (vive les interrupt de sorts)
- en PVE : ça DPS moins mais c'est vachement safe les mobs sont stun sans arrêt donc au final c'est super agréable :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°209375
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 07-04-2008 à 13:55:08  profilanswer

Yop,

Je suis actuellement sur le serveur de l'arena tournament (Stuff à volonté, respé à volonté...) et j'ai justement testé les deux.  

La spé masse est très sympatoche pour fragger du rogue (pas d'esquive quand on est stun)du druide runner et permet d'interrupt les casters. Cela dit les interrupts étant franchement aléatoires, c'est pas hyper utile...

Non, plus sérieusement, c'est très amusant de stun un peu n'importe qui. Quand ca proc au bon moment c'est que du bonheur. Toutefois mes collègues ont pas besoin d'un kikoolol. Ils veulent que je défonce mes victimes le plus vite possible lorsque je ne suis pas focus, et pour cela la spé hache (ou épée même) est bien plus adaptée.  

Petite analyse de la spé masse contre diverses classes:  
Lock : Joue essentiellement à l'instant => osef du proc masse
Mage : Si on arrive au contact il faut le défoncer en 3 coups si possible.
Priest : Resist stun ftl :(
Rogue : Y'a bon pour interrompre un stunlock.
Drood : Avec un peu (beaucoup)de chance ca l'empèche de fuir, ca risque pas de l'empécher de heal par contre :o
Hunter : Y'a bon pour rester au contact.
Cham/pal : Ca peut ralentir un peu leurs incants.. C'est pas le pérou toutefois et ca vaudra jamais un rogue pour ce genre de boulot.
War : Il me semble (mais je peux me gourer) que la spé masse ne fait pas proc second souffle. Y'a bon :)

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°209397
ttitor
Maître d'arme
Posté le 07-04-2008 à 15:05:32  profilanswer

la spé masse ne fait pas proc second souffle ?

perso quand je voit un war qi à la masse en face de moi je rigole d'avance... il me fait proc second souffle au moins 3-4 fois durant le combat... 4 X 1200 Hp je crache pas dessus...

clairement la spé masse est utile en 2v2, voir 3v3 selon avec qui tu es... en 5v5 c'est la spé épée qu'il faut...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°210572
papy_trash​eur
Posté le 18-04-2008 à 13:28:53  profilanswer

La spé hache permet juste de compler un manque de critique pour arrivé au cape des 30-35% mais dès que le stuff compense, plus besoin.  
Je  confirme les dires de ttitor, pour 2v2 spé masse, le reste épée (plus gros burst).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse