| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur stuff pour un wawa spé arme |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Tu aurait au moins pu linker les carac via la database.
--------------- Futur bassiste. |
yoyo33 |
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Pour les jambières, le plus interessant serait certainement le s3 ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33731,0 ) car il y a de la résilience dessus. De plus, elles nécessiteront un investissement moindre comparé au deux autres qui se lootent à CoT 3.
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
yoyo33 |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Les jambieres c'est pas à CoT3 mais sur Illidari Council à BT, enfin bon pour PvP => stuff PvP S3. --------------- Zongoo@Xorm |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
magazero Hail to the King baby | Ptitkeupon à raison
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Okay, alors, je me tais --------------- Futur bassiste. |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Alreaph | Je pose la même question mais en précisant mon but.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Oxossi |
|
Alreaph | Merci pour tes réponses. Oui ma question concerne bien le PVE car je connais (je pense) tout ce que j'ai besoin de savoir sur le stuff PVP.
Message édité par Alreaph le 28-03-2008 à 14:47:37 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
magazero Hail to the King baby | 143 de memoire mais j'ai le flemme aussi de verifier. --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Quel interet de remonter le topic 20 jours après la dernière réponse pour ne rien dire ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
papy_trasheur |
--------------- |