online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur stuff pour un wawa spé arme

n°208021
yoyo33
Posté le 22-03-2008 à 13:29:50  profilanswer

Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur stuff pour un wawa spé arme et de classer dans l'ordre de préférence:

il y à le choix entre: heaume de bataille d'assaut contre helme of illidari shatterer et Vengeful Gladiator's plate helm.

Puis : Gréves d'assaut contre legguards of endless rage et Vengeful Gladiator's plate Legguards  .

Merci de m'indique l'odre du meilleur stuff au mois bon.

++

n°208032
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 22-03-2008 à 15:39:26  profilanswer

Tu aurait au moins pu linker les carac via la database.
Parceque déjà que je trouve ta question limite ( ca fait genre : prenez ca et faite moi ca ) si en plus on doit tout se farcir de A à Z ...

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°208034
yoyo33
Posté le 22-03-2008 à 16:29:11  profilanswer

ok voici tu as raison:  

Heaume:
 - heaume de bataille d'assaut    http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30972,0
 - helm of illidari shatterer     looter sur le conseil illidari (pas de lien)
 - illidari shatterer et Vengeful Gladiator's plate helm   http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33730,0

Pantalon:
 -Gréves d'assaut   http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30977,0
 -legguards of endless rage   http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=30903
 -Garde-jambes du gladiateur vengeur en plaques    http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33731,0                                                        

Merci de me dire dans quel ordre vous préferer pour faire du pvp spé arme.

n°208035
Amye
Posté le 22-03-2008 à 16:33:53  profilanswer

Pour les jambières, le plus interessant serait certainement le s3 (  http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33731,0 ) car il y a de la résilience dessus. De plus, elles nécessiteront un investissement moindre comparé au deux autres qui se lootent à CoT 3.

Pour le Heaume, je te dirait sensiblement la même chose.
A savoir ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30972,0 )

Le classement est inutile, les autres sont bien, mais pour pvp, vu la non-résilience dessus, je dirai que c'est pour PvE.

---------------
                                        Futur bassiste.
n°208037
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 22-03-2008 à 16:43:41  profilanswer

tien un comique

Citation :

Merci de me dire dans quel ordre vous préferer pour faire du pvp spé arme.

celui qui ce choppe en pvp (arene donc s3)  

np

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°208041
yoyo33
Posté le 22-03-2008 à 19:49:38  profilanswer

Merci pour vos réponce mais j'aimerai savoir quand meme lequel des deux autres vous préferer merci.

n°208043
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 22-03-2008 à 21:07:39  profilanswer

Les jambieres c'est pas à CoT3 mais sur Illidari Council à BT, enfin bon pour PvP => stuff PvP S3.  

Pour PvE en arme http://thottbot.com/i32373 et http://thottbot.com/i32341 que tu n'as pas cité.

---------------
Zongoo@Xorm
n°208048
Amye
Posté le 22-03-2008 à 23:40:38  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Les jambieres c'est pas à CoT3 mais sur Illidari Council à BT, enfin bon pour PvP => stuff PvP S3.  

Pour PvE en arme http://thottbot.com/i32373 et http://thottbot.com/i32341 que tu n'as pas cité.

Désolé de te décevoir petit keupon, mais les deux autres jambières viennent bien de CoT 3, suffit de regarder ou elles loot sur le profil, les deux viennent du Sommet d'Hyjal.

---------------
                                        Futur bassiste.
n°208053
magazero
Hail to the King baby
Posté le 23-03-2008 à 10:42:14  profilanswer

Ptitkeupon à raison

C'est marqué hyjal car le vendeur pour echanger les tokens T6 se trouve à hyjal. Cela dit le token T6 se loot bien sur Illidari council dans Black temple.  
Les autre jambieres se trouvent sur archimonde, je les aime bien mais je regrette de pas pouvoir y mettre de gemmes dessus.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°208054
Amye
Posté le 23-03-2008 à 11:06:59  profilanswer

Okay, alors, je me tais :ack:

---------------
                                        Futur bassiste.
n°208422
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-03-2008 à 14:13:34  profilanswer

Une personne qui pose cette question n'ira jamais a BT et Hyjal... donc sert a rien de répondre...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°208456
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 27-03-2008 à 17:40:08  profilanswer

Ben si maintenant que c'est entrée libre en basket et que tous les boss (videurs) sont nerfés ca va etre plus facile.

---------------
Zongoo@Xorm
n°208524
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 12:22:59  profilanswer

Je pose la même question mais en précisant mon but.

J'aimerais connaitre toujours pour un war spé arme quel est le meilleur stuff pour PVE en se limitant à KZ clean.

Exemple :

- je possède le casque S3 et les gants S1, dois-je les remplacer par le casque et les gants T4 en tenant compte des bonus de set ?
- dois-je remplacer les anneaux PVP maxant le score de critique par l'Anneau d'un millier de marque, la Chevalière de garona ou la Chevalière pourpre du maître assassin maxant le score de toucher ?
- les Cuissardes d'urgence en fer sont-elle mieux que les bottes PVP S3 ?

Merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°208555
Oxossi
Posté le 28-03-2008 à 14:19:03  profilanswer

Alreaph a écrit :

- je possède le casque S3 et les gants S1, dois-je les remplacer par le casque et les gants T4 en tenant compte des bonus de set ?
- dois-je remplacer les anneaux PVP maxant le score de critique par l'Anneau d'un millier de marque, la Chevalière de garona ou la Chevalière pourpre du maître assassin maxant le score de toucher ?
- les Cuissardes d'urgence en fer sont-elle mieux que les bottes PVP S3 ?

Merci d'avance :)

Pour la plupart de tes réponses, tout dépends de ton score de toucher actuel.
Si ton but est bien le PvE et donc les combats contre des mobs lvl 73, la stat la plus importante (cad: celle qui te feras gagner le plus de DPS) tant qu'elle n'es pas cappé c'est ton score de toucher.

Pour un war arms il te faut 9% de toucher pour ne plus avoir de miss dans tes attaques jaunes ou blanches (enfin, presque plus...).
Par contre, dès que tu as 9% de toucher, augmenter cette stat ne te raporteras plus rien.

Le casque S3 est de loin meilleur que le casque T4, a ta place je le changerais pas.
Les gants T4 t'appporteraient un peu plus de toucher et de force au détriment d'un peu de critic, personnellement je prendrais les T4. (surtout qu'avec ta spé hache tu as déjà pas mal de critic de base)
L'Anneau d'un millier de marque est tout simplement trop bon pour passer a coter.

Avec des gemmes 8force + 8 score critic, les Cuissardes d'urgence en fer ont 9 force en plus et 0.6 critic en moins que les bottes S3
A toi de voir ce que tu preferes...
L'avantage d'avoir 2 paires de bottes (unes PvE et l'autre PvP) c'est que tu peux avoir des enchants differents, si tu est capé toucher mettre 12 agi (ou l'enchant agi + vitesse) sont des meilleurs choix que pied sur.

En esperant avoir pu t'aider :o

n°208565
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 14:47:19  profilanswer

Merci pour tes réponses. Oui ma question concerne bien le PVE car je connais (je pense) tout ce que j'ai besoin de savoir sur le stuff PVP.

Tres prochainement je vais respé masse vu que je suis en train de farm pour me craft Heraut de la Tempete.

Je connaissais pas le pourcentage de Toucher sur les mobs lvl 73. 9% ca fait un score de combien ?
J'ai déjà l'anneau d'un millier de marques mais je savais pas si c'était mieux. Je le mettrais donc à la place de l'anneau de triomphe de veteran  pour pve.

Le reste je changerai petit à petit :)

merci en tout cas

Message édité par Alreaph le 28-03-2008 à 14:47:37

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°208587
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 28-03-2008 à 16:58:32  profilanswer

de mémoire 15.8 = 1% donc 15.8x9 = j'ai la flemme.

---------------
Zongoo@Xorm
n°208603
magazero
Hail to the King baby
Posté le 28-03-2008 à 19:37:14  profilanswer

143 de memoire mais j'ai le flemme aussi de verifier.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°208613
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 28-03-2008 à 20:55:55  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

de mémoire 15.8 = 1% donc 15.8x9 = j'ai la flemme.

142.2
ce qui concorde avec le 143 de magazero :jap:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°210566
papy_trash​eur
Posté le 18-04-2008 à 13:09:05  profilanswer

Je comprend pas trop le pourquoi des questions de stuff dans ce genre.
Qu'est ce qui est le mieu entre tel et tel item ... ?  
Heu ... si on joue guerrier (ou même quelque soit la classe) on sait distinguer le meilleur item ...
Enfin ça me parait logique, en montant un guerrier 70 on se rend compte quel stat on doit focus et on peut alors choisir son stuff en conséquence...

n°210567
Alreaph
Posté le 18-04-2008 à 13:17:05  profilanswer

Quel interet de remonter le topic 20 jours après la dernière réponse pour ne rien dire ?  :pfff:  :sarcastic:

---------------
n°210570
papy_trash​eur
Posté le 18-04-2008 à 13:19:18  profilanswer

Alreaph a écrit :

Quel interet de remonter le topic 20 jours après la dernière réponse pour ne rien dire ?  :pfff:  :sarcastic:

Je m'ennuis au taff ... :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse