| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : menace generee a kara |
zepokpok | salut groseins --------------- http://www.tomatochannel.org |
Achile | Une TF reste une excellente arme génératrice d'agro. C'est sans doute le sujet le plus débattu sur les forum wow
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
magazero Hail to the King baby | 500 tps ca me parait leger.
Message édité par magazero le 29-06-2007 à 19:23:25 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
tiss974 |
|
elmariel war is a way of life | Pour la valeur elle veux tout et rien dire. Je m'explqiue sur les trash pres prince les abomination tirée de doom je monte a 1k tps et la suivante stagne a 600 (esquive powa) sur des fight plus long genre le prince c du 750 en gros en milieu de cbt. Bref sur le trash de kara ca oscille entre 450 et 1k sur les boss entre 500 et 1k aussi.
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |