online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

War PVP arène : quelles étapes pour monter la cote ?

n°202630
Alreaph
Posté le 29-01-2008 à 11:24:49  profilanswer

Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème pour avancer dans mon stuff S3 et j'aimerais savoir s'il faut procéder par étape.
Je m'explique.

Actuellement, j'ai 2 pieces S3 (torse et tete), le reste S1, hache 2M S1, tout le hors set S3, full enchant, etc... (cf détail en signature)
Mais je n'ai pour le moment jamais réussi  à monter au dessus de 1650/1700 quelque soit la team.
Je ne pense pas être trop nul mais il reste plusieurs options pour cette non réussite.

Donc j'aimerais savoir si pour pouvoir up 1850 et donc choper l'arme S3 il faut impérativement choper toutes les pièces S3 voir meme l'arme S2 avant de pouvoir esperer atteindre 1850, ou est-ce possible d'y penser avant ?
J'ai actuellement presque 2000 points donc de quoi acheter les jambieres S3 mais du coup j'hesite a attendre pour l'arme en espérant monter à 1850.

Pour l'anecdote, ce qui a provoqué mon hésitation, c'est un pretre qui cherchait un war et un druide heal hier pour monter une team 3v3. Et quand je lui ai dit que j'avais l'arme S1, il m'a répondu laisse tomber, dans une compo à 2 heal on sera oom avant que tu ais descendu un mec en face  :(  

Donc voila j'aimerais vos avis, j'espere que c'est clair et que vous aurez eu le courage de tout lire ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°202664
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 29-01-2008 à 14:31:52  profilanswer

j'suis monté a 1850 la premiere semaine sans probleme, non il faut pas etre full s3 pour monté à 1850, faut juste avoir une compo opti et savoir arene
par exemple dans ta spé tu as une spé BG pas arene le CC = 50% du travail
ensuite je sais pas si sur l'armurie c'est bon mais ton druide c'est un tissu je le 2 shoot... donc forcement sa aide pas, si tu es optimisé arene tache d'etre avec ceux qui sont optimisé arene.
(qui plus est ton interserv est pas hyper dur :x)

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°202669
Alreaph
Posté le 29-01-2008 à 14:42:34  profilanswer

OK en partie sur le druide, sur la partie JCJ du forum, on m'a aussi donné des conseils pour lui. Mais c'est tellement dur de trouver un druide bien stuff pour faire 2v2 en ce moment... Y'a un peu plus de war :/

Bon je vais tacher de faire du recrutement massif :lol:

Merci en tout cas.

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°202826
Alreaph
Posté le 30-01-2008 à 16:30:25  profilanswer

Petite question subsidiaire, war avec un pretre disc c'est viable ? Parce qu'il y a un cruel manque de drood heal sur mon serveur :(

dsl pour le double post c'est pour up le topic

---------------
n°202840
Kingjeanle​f
Posté le 30-01-2008 à 17:52:57  profilanswer

avec un pote on est monté a 2k j'supose que oui

---------------
n°202904
Alreaph
Posté le 31-01-2008 à 10:47:47  profilanswer

ok merci :)

---------------
n°203204
nosferatu
Posté le 03-02-2008 à 17:53:27  profilanswer

change de spe, passe en 33/28 et trouve toi un healer stuffé et surtout skillé, qui sait gerer le kiting et le heal.

n°203226
Kingjeanle​f
Posté le 04-02-2008 à 02:56:03  profilanswer

j'me demande pourquoi tu lui dis de respe ;)
perso je chaine les cotes à 2k pour des potes qui veulent les epaus et j'suis en 34/24/3 mais bon :|

---------------
n°203277
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 14:03:00  profilanswer

Ben je suis d'accord, d'une j'ai jamais été convaincu par un template rafale, de deux je vois mal comment me passer de MT :/

Sinon t'as mis quoi pour arriver à 34 en arme ? Brise genou amélio 3/3 ?

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203530
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 03:15:23  profilanswer

ouais je suis spé reloud
masse
3/3 brise genou
heurt amelio
MT (love disarm / renvoi)

bref j'suis un reloud en arene capable de faire un burst de 10 k dmg en 5 sec

---------------
n°203536
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 06-02-2008 à 03:42:19  profilanswer

c'est clair pas mal de choses dans ton template ne plaisent pas, aprés c'est en fonction de la façon de jouer

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°203538
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 03:55:38  profilanswer

ouais, mais juste pour parlé... pour toi c'est quoi ce qui ne vas pas dans mon template ?

---------------
n°203539
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-02-2008 à 04:44:25  profilanswer

Alreaph a écrit :

Petite question subsidiaire, war avec un pretre disc c'est viable ? Parce qu'il y a un cruel manque de drood heal sur mon serveur :(

Au dessus de 2K malheureusement, tu retrouveras moins de 5% de wars+prêtre...  
Avec un prêtre, a priori il vaut mieux un voleur ou un démo.
Après, c'est pas impossible, mais c'est loin d'être optimal... Le druide heal est quasiment indispensable pour roxer en arènes. Si t'as pas de druide sous la main, pense à un autre format que le 2c2.
En 3c3, il ne semble ps y avoir de composition qui ressorte vraiment du lot, donc toutes ont une chance (fin, pas toutes, hein) et en 5c5, le druide perd tout interet contrairement au prêtre (le trio pretre, war et palouf semble incontournable, le reste étant shaman, mage, démo ou chasseur.

Kingjeanlef a écrit :

j'me demande pourquoi tu lui dis de respe ;)
perso je chaine les cotes à 2k pour des potes qui veulent les epaus et j'suis en 34/24/3 mais bon :|

Parce que c'est le template le plus représenté au dessus de 2K de cote? Ya pas de mystère, il s'agit même pas d'adapter le template à sa façon de jouer: à Wow, il y a des combinaisons meilleures que d'autres.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°203540
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 04:53:38  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Parce que c'est le template le plus représenté au dessus de 2K de cote? Ya pas de mystère, il s'agit même pas d'adapter le template à sa façon de jouer: à Wow, il y a des combinaisons meilleures que d'autres.

'me fait doucement rire de lire ça, comment tu explique qu'il y est d'autre spé en haut du classement ^^ ? 33/28 c'est juste la plus simple à joué ensuite c'est aussi la plus polyvalente (2v2 / 3v3 / 5v5) ma spé est plus opti 2v2 / 3v3 que 5v5 donc j'ai pas de cote a 2k en 5v5, donc ce que tu dis n'a aucun rapport...

ta compo et la façon de la joué ... c'est ça qui fait ta spé
et ton skill

c'est justement car il y a beaucoup de gens comme toi qu'il y a pas de changement de spé
"HAY LE MEILLEUR WARR IL EST SPE COMME SA GOGO FAIRE LA MÊME CHOSE"
c'est comme ceux qui copie ma spé alors qu'il utilise pas heurtoir ... j'trouve ça totalement riddicule tu fais ta spé sur tes envies et tes teams
donc non "Ya pas de mystère" tu fais la spé que tu aimes et la plus optimisé pour tes coequipiers et ta compo c'est tout ...

merci pour ce petit rire ;)

EDIT : ah tien j'avais pas lu le reste,

Citation :

Au dessus de 2K malheureusement, tu retrouveras moins de 5% de wars+prêtre...  

j'sent que j'vais encore m'amusé,

- et alors ? la 2v2 c'est une histoire de farming tu attends la compo que tu farms pour monté
- stop te touché sur SK-Gaming pendant un temp (ouais je switch enormement de team now vu que j'ai tout mon stuff) j'etait 1er warr d'illidan ... c'est pour ça que je suis le meilleur ? je pense pas non ... même si c'etait le cas, now je le suis plus pasque j'ai switch de team ? woaw ! on modifi le skill des gens comme ça ?
- avec un bon pretre tu montes a 2k simplement si tu apprends à joué ta compo

Citation :

Après, c'est pas impossible, mais c'est loin d'être optimal... Le druide heal est quasiment indispensable pour roxer en arènes. Si t'as pas de druide sous la main, pense à un autre format que le 2c2.

druide heal
pretre heal
cham heal
(javoue ça fait longtemps que j'ai pas fait pal)
j'ai monté a 2k s3 avec beaucoup de classe pour que mes amis arrive à avoir les epaulieres... druide heal ou pas... ya juste des tech à apprendre...

Citation :

5c5, le druide perd tout interet contrairement au prêtre (le trio pretre, war et palouf semble incontournable, le reste étant shaman, mage, démo ou chasseur.

comment tu expliques que je suis à 1941 avec un druide heal ? (on à pas encore enormement joué 5X match pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 05:02:07

---------------
n°203544
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-02-2008 à 05:22:07  profilanswer

De rien, surtout ne te remets pas en question.
Le fait que 36% des joueurs avec une cote supérieure à 2K en 2c2 jouent un 33/28 est certainement du au hasard ou à la bêtise monumentale de la majorité des joueurs bien cotés de ne pas suivre Ta Sainte Voie.

Quand à s'adapter au coéquipier en 2c2, ça c'est de la bonne blague qu'elle est bonne... Il n'y en a guère qu'un seul possible, de coéquipier si tu veux un maximum de chances.  :sarcastic:  

Allez, petits quote pour le fun:

Kingjeanlef a écrit :

comment tu explique qu'il y est d'autre spé en haut du classement ^^ ?

Comment tu expliques qu'elles soient moins représentées?  [:seraphinnn:2]  

Citation :

33/28 c'est juste la plus simple à joué ensuite c'est aussi la plus polyvalente

Oui, en gros c'est la meilleure, c'est exactement ce que je dis. :sarcastic:  

Citation :

ma spé est plus opti 2v2 / 3v3 que 5v5 donc j'ai pas de cote a 2k en 5v5, donc ce que tu dis n'a aucun rapport...

Tu essaies de noyer le poisson mais on parlait bien de 2c2.
En 5c5, en revanche, la plus représentée est la spe... 33/28... ah ben mince, serait-ce parce qu'elle est simplement optimale? Non, surement pas, vu que c'est la tienne qui l'est...

Sinon, la 35/23/3 est bien représentée quelle que soit la cote (au temps pour ta théorie de la différenciation des templates en fonction du mode, vu que les templates prédominants sont pareils =.=), mais pas la 34/24/3.  
Alors soit ton template n'est pas optimal, soit la majorité des joueurs bien cotés sont des béotiens de base, ce dont je ne doute pas vu ton argumentaire.

Citation :

j'trouve ça totalement riddicule tu fais ta spé sur tes envies et tes teams

On est pas en train de discuter des mérites relatifs des champignons des bois et de ceux de paris, mais on parle bel et bien d'optimisation. Dans ce cadre, les réflexions telles que "fé kom tu préfr" sont dénuées d'interet.

Citation :

j'etait 1er warr d'illidan ...

Rien d'autre à signaler, tu es un roxor qui s'en vante un maximum, d'ailleurs la suite de ton post repose sur cette seule idée que tu rox, donc que quoi que tu fasses est le Divin Commandement, et la seule chose à en conclure est-elle que ton argumentation  décidément bien pauvre.
PS: l'exception n'a jamais fait la règle face à des données statistiques. Donc stop te toucher tout seul et go regarder un minimum ce qui se passe autour de ton nombril.

Citation :

[quote]5c5, le druide perd tout interet contrairement au prêtre (le trio pretre, war et palouf semble incontournable, le reste étant shaman, mage, démo ou chasseur.

comment tu expliques que je suis à 1941 avec un druide heal ? (on à pas encore enormement joué 5X match pour le moment)[/quote]
Expliquer quoi au juste? Que tu dépasses pas les 2K? ben parce que tu as un druide.
Merci de confirmer ce que je dis (même en essayant de l'infirmer).

---------------
n°203548
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 05:37:57  profilanswer

Citation :

Comment tu expliques qu'elles soient moins représentées?  [:seraphinnn:2]

plus simple à joué. et comme je l'ai dis 33/28 est plus polyvalente. sinon ya aussi le fait que, en pve les 33/28 sont tres apprecier donc tu peux aussi voir leur spé pve (un warr arene qui pve c'est pas rare :))

Citation :

Oui, en gros c'est la meilleure, c'est exactement ce que je dis. :sarcastic:

mis à part que c'est pas ce que j'ai dit ? :sarcastic:

Citation :

En 5c5, en revanche, la plus représentée est la spe... 33/28... ah ben mince, serait-ce parce qu'elle est simplement optimale? Non, surement pas, vu que c'est la tienne qui l'est...

ai-je dis que ma spé etait totalement imba que c'est ce que tout le monde devrais prendre ? stp la prochaine foi lis mon poste au lieu d'ecrire n'imp tu deviens ridicule tout seul là ... une spé c'est reflechi.. pas copier betement comme tu le fais ;) j'voudrais voir ton perso pour voir ce que tu vaux, si justement les "akas roxxors" qui sont en haut du tableau ton fait atteindre tes 2200 de cotes...

Citation :

Sinon, la 35/23/3 est bien représentée quelle que soit la cote (au temps pour ta théorie de la différenciation des templates en fonction du mode, vu que les templates prédominants sont pareils =.=), mais pas la 34/24/3.

encore une foi tu ne m'as pas lu j'ai pas dis que c'etait la spé ultime qui allais faire que tout les warr allais devenir des superwawa
(contrairement à toi enfaite) la 34/24/3 c'est une spé que j'ai reflechie pendant quelques semaines avec mon partenaire de 2v2
tu peux même pas me dire pourquoi la 33/28 est mieu que la 34/24/3 ou autre ...
c'est totalement pathetique...

Citation :

On est pas en train de discuter des mérites relatifs des champignons des bois et de ceux de paris, mais on parle bel et bien d'optimisation. Dans ce cadre, les réflexions telles que "fé kom tu préfr" sont dénuées d'interet.

idem, tu as

Citation :

Rien d'autre à signaler, tu es un roxor qui s'en vante un maximum, d'ailleurs la suite de ton post repose sur cette seule idée que tu rox, donc que quoi que tu fasses est le Divin Commandement, et la seule chose à en conclure est-elle que ton argumentation  décidément bien pauvre.

comme je vien de dire, "c'est pour ça que je suis le meilleur ? je pense pas non"

merci de rien dire de plus tu t'es deja assez riddiculisé comme ça je supose ;)
sur ce bonne nuit et essaye d'apprendre à reflechire par toi même plutot que laisser les "AKAS ROSKORS" faire tes spé,

EDIT : pour retirer 2 / 3 fautes mais j'suis fatigué donc.. :sleep:
RE-EDIT : ah oui tien si tu veux repondre quand même je t'invite à me MP pas besoin de gacher un topic pour si peu

Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 05:40:55

---------------
n°203549
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-02-2008 à 05:48:16  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

plus simple à joué. et comme je l'ai dis 33/28 est plus polyvalente. sinon ya aussi le fait que, en pve les 33/28 sont tres apprecier donc tu peux aussi voir leur spé pve (un warr arene qui pve c'est pas rare :))

Les wars armes sont exécrés en PvE =.=
Quand au "plus simple à jouer", cela revient à dire que tous ceux qui n'ont pas ton template sont moins bon que toi... joliment tourné.

Citation :

ai-je dis que ma spé etait totalement imba que c'est ce que tout le monde devrais prendre ?

Non, tu dis juste que TU es totalement imba, et que la preuve que ta spe est bonne, c'est que tu rox avec... C'est sur qu'a la base, je devrais même pas répondre à un "argument" de cette qualité...

Citation :

j'voudrais voir ton perso pour voir ce que tu vaux, si justement les "akas roxxors" qui sont en haut du tableau ton fait atteindre tes 2200 de cotes...

Hm... j'ai rien capté.  :sarcastic:  

Citation :

encore une fois tu ne m'as pas lu j'ai pas dit que c'etait la spé ultime qui allait faire que tous les wars allaient devenir des superwawa

Sisi, je te lis... par contre la fatigue te joue des tours, du coup, je me demande qui de nous deux est trop fatigué pour lire/raisonner.

Citation :

Ton meilleur argument jusque la.

Citation :

idem, tu as

Endormi pendant une phrase?

Citation :

sur ce bonne nuit et essaye d'apprendre à reflechire par toi même plutot que laisser les "AKAS ROSKORS" faire tes spé,

Ok, on va s'arrêter la, tu auras l'esprit plus clair après un gros dodo. (déja, c'est pas bien de rester si tard à ton âge).

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 06-02-2008 à 05:49:15

---------------
n°203550
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 05:54:16  profilanswer

Citation :

Quand au "plus simple à jouer", cela revient à dire que tous ceux qui n'ont pas ton template sont moins bon que toi... joliment tourné.

juste : chaque guilde (ou presque) pve hl arrive à avoir 1 warr arme en pve
4% cac donc : 33/28
sinon oui je suis extenué mais pas à cause de mon age desole.

---------------
n°203567
Achile
Posté le 06-02-2008 à 10:01:57  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Citation :

ai-je dis que ma spé etait totalement imba que c'est ce que tout le monde devrais prendre ?

Non, tu dis juste que TU es totalement imba, et que la preuve que ta spe est bonne, c'est que tu rox avec... C'est sur qu'a la base, je devrais même pas répondre à un "argument" de cette qualité...

Citation :

j'voudrais voir ton perso pour voir ce que tu vaux, si justement les "akas roxxors" qui sont en haut du tableau ton fait atteindre tes 2200 de cotes...

Hm... j'ai rien capté.  :sarcastic:  

Citation :

encore une fois tu ne m'as pas lu j'ai pas dit que c'etait la spé ultime qui allait faire que tous les wars allaient devenir des superwawa

Sisi, je te lis... par contre la fatigue te joue des tours, du coup, je me demande qui de nous deux est trop fatigué pour lire/raisonner.

Citation :

Ton meilleur argument jusque la.

Citation :

idem, tu as

Endormi pendant une phrase?

Citation :

Ok, on va s'arrêter la, tu auras l'esprit plus clair après un gros dodo. (déja, c'est pas bien de rester si tard à ton âge).

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu dis beaucoup de conneries...

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°203700
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 19:28:23  profilanswer

Heu pareil, tu t'enfonces là Archange :/

La spé la plus représentée à haute côte c'est pas forcément la spé la plus efficace. L'efficacité d'une spé ça dépend de ce que le joueur peut en tirer. Moi je pars sur un 33/25/3 je m'en sortirais moins bien sans MT (en 33/28 donc), voilà, en prenant une spé selon toi opti je serais moins efficace, c'est cool l'optimisation.

Maintenant la 33/28 est plus simple à jouer (ben oui tu oublies les changement de stance, donc tu perds en nervosité de jeu et en concentration requise pour donner le meilleur résultat possible), donc forcément elle est fortement représentée vu que des wars on en trouve partout et que tous les templates arme/fury possèdent les mêmes points essentiels de base. Maintenant c'est pas la plus efficace pour autant.

PS : le fait qu'il fut premier war d'Illidan ne veut pas dire qu'il est Dieu, ça veut juste dire que le fonctionnement du war c'est pas sur SK Gaming qu'il l'a appris...

Message édité par manaa le 06-02-2008 à 20:40:28

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203965
Rogger
Posté le 08-02-2008 à 16:22:27  profilanswer

Comme Kingjean.

Spa parce que 40% des wars sont en 33/28 que forcément MOI et mon partenaire on arrivera à l'utiliser de manière optimiser.
Tu adaptes ton template en fonction de :
- des capacités
- ton stuff
- tes adversaires fréquents
- tes partenaires
Et pas seulement en fonction du top 50 de SK-Gaming...
(typiquement, rafale avec une spé masse et un % de crit faible, je vois pas l'intérêt, toute optimisée que soit cette spé...)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°203967
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 08-02-2008 à 16:49:15  profilanswer

La spé 33/28 est de moins en moins bien a mesure que tu monte en cote si tu n'es pas spé hache.

L'intérêt de la 33/28 réside dans rafale, qui se déclenche lors d'un coup critique, or quand tu tape du full S3, les coups critiques deviennent assez rare (nerf rési).

A vrai dire j'ai toujours trouver que 3x/2x/3 avait tendance a manquer de nervosité et de burst, c'est pour ça que j'ai toujours préféré 33/28.
Mais quand je vois maintenant le nombre affolant de critique que je lache arène et la grosse perte que je subit en terme de gameplay, je pense que je vais finir par y retourner.

J'ajouterais que le 33/28 n'est pas tant utilisé que ca.
Regarde sur des gros corps de bataille (Cataclysme EU, Bloodlust US ... ) Tu te rendras compte que même en 5c5 dans les 20 première team y'a une majorité de war qui ont un template 3x/2x/3.
Si les stats disent de la merde c'est surement parce que beaucoup personnalise le 3x/2x/3 et qu'il y a un peu de tout avec ce template , 34/24/3, 35/23/3, 33/25/3 ect... et qu'il ne sont pas tous répertorié mais au final, je suis sur qu'il y a autant de build avec MT que de 33/28, voir plus.

Sinon, ben oui faut pas se leurer, 33/28 est quand même beaucoup plus simple a jouer, et utilise beaucoup moins de compétence du war... a vrai dire, tu changes rarement de stance même pour une fulgu si tu as plein de rage... Tu t'es déja mis posture def pour disarm en 33/28? et des exemple comme ça j'en ai plein.
Dans tous les cas le war reste une classe difficile a très bien jouer, mais avouons que 33/28 facilite pas mal le gameplay du war même si je commencent a penser qu'on y perds pas mal d'efficacité.

Message édité par straw hat le 08-02-2008 à 17:09:27

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°203994
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 08-02-2008 à 23:41:59  profilanswer

/popcorn
/appel pom-pom girl
/Donnez moi un K  un I  un N  un G  un J  un E  un A  un N  un L  un E  un F

M'enfin, je suis tout d'accord avec King, je vois pas pourquoi tu tournes toutes ses phrases à ta manière Archange...

Il a dit que sa spé avait été murement réfléchie, et que c'était celle qui était la plus adaptée à son style de jeu. Et pas que c'était LA spé a prendre par tout le monde...

Moi ça me fait rire des gars comme toi :)

PS : je dis tout ça sans aucune animosité.

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°204196
Alreaph
Posté le 11-02-2008 à 10:59:01  profilanswer

Woa après une semaine de vac, que de réponses sur mon post ! ;)

Je vais faire quelques tests après avoir décortiqué les posts de tlm mais je galere toujours à trouver un partenaire (nerf varimathras le serveur ou y'a personne...)

---------------
n°204283
Kingjeanle​f
Posté le 11-02-2008 à 18:09:04  profilanswer

Alreaph a écrit :

Woa après une semaine de vac, que de réponses sur mon post ! ;)

Je vais faire quelques tests après avoir décortiqué les posts de tlm mais je galere toujours à trouver un partenaire (nerf varimathras le serveur ou y'a personne...)

go migré sur un autre serveur :|

---------------
n°204369
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 09:27:20  profilanswer

Ben j'aurais pas autant d'amis sur Vari je l'aurais fait depuis un moment... :/

Bon hier soir j'ai trouvé un pretre disc, on va voir ce que ça donne :)

---------------
n°204403
prune_melb​a
Posté le 12-02-2008 à 11:50:53  profilanswer

Han King, jviens de voir un truc honteux sur ton perso vu le stuff de fou furieux que t'as :)   Ta trancheguerre merciless :D

Go me changer ça vite fait :o

---------------

n°204414
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 12-02-2008 à 12:49:17  profilanswer

coucou, je viens mettre ma graine a l'édifice sur la forme plus que sur le fond :)

@ archange : toi qui est tant attaché a la rhétorique, a l'orthographe etc.
je trouve ca honteux de prendre ce genre d'argument de forme pour casser le fond d'un argumentaire la ou le tien est vide de contenu...
ok king c'est pas le roi de l'orthographe ( /love epsi ;) ) mais c'est completement du domaine de l'acceptable  
ce genre d'attaque (tout comme celle sur son age... la t'as vraiment craqué ton slip) montre seulement que tu ne sais plus quoi dire, tu n'as plus aucun argument, en gros tu as perdu la "bataille rhétorique" donc tu te lances sur un terrain sinueux et agressif au possible : le foutage-de-gueule...
manque de pot tu fais ca mal...

et s'il te plait (ou plutot fais nous plaisir)
quand il dit : ma spé est adapté a mes envies, ma team, faite par rapport a mon coéquipier 2vs2 et 3vs3, mais en 5vs5 elle est moins bien qu'une 33/28
lui sort pas le topic d'apres :  
"En 5c5, en revanche, la plus représentée est la spe... 33/28... ah ben mince, serait-ce parce qu'elle est simplement optimale? Non, surement pas, vu que c'est la tienne qui l'est... "
parceque la tu auras beau dire ce que tu veux apres, tu n'auras aucun crédit...

fin bon...

guil.

Ps : epsi, tu me montes quand a 2k cote ? une team double wawa ca me ferait rire qu'on monte a 2k :lol:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°204461
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2008 à 16:44:25  profilanswer

zoreil a écrit :

coucou, je viens mettre ma graine a l'édifice sur la forme plus que sur le fond :)

Heuh un post pour casser du sucre sur mon dos, c'est plus d'honneur que je n'en réclame, mais je ne vois clairement pas en quoi c'est différent de ce que tu dénonces. Tu vois la paille dans l'oeil du voisin, point la poutre dans ton tien oeil...

Quand à l'édifice il avance pas des masses, voire encore moins avec les posts à flood d'un prune_melba complètement béotiens. Sur ce...  [:vanthuyne:6]

Message édité par Archange-demon le 12-02-2008 à 16:44:57

---------------
n°204466
Rogger
Posté le 12-02-2008 à 17:34:01  profilanswer

Archange, tu n'apportes rien...donc report.

Bon, j'avais du temps à perdre, alors j'ai compté dans les classements 22/33/55 le nombre REEL de template de type "30+/20+/3" comparés au nombres de template "33/28/0" que semble défendre Archange comme étant "the best ever see template que tous les roxxors ont".

Vous allez être surpris, mais c'est du 50/50...
Y aurait t il 50% d'abruti parmi les tops joueurs de SK-Gaming?

Les chiffres :
35.3% en 33/28 et 36.3% en "30+/20+/3"

Donc le "über template de la mort d'Archange" ne serait au final pas si über que ca...ou alors il y a un soucis au niveau de la compréhension d'un tableau pour certains :-(

(A noter qu'il y a même des mecs qui jouent sans Rafale, mais avec le 41 arme!! les fous!! \o/ )

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°204481
Kingjeanle​f
Posté le 12-02-2008 à 18:44:51  profilanswer

zoreil a écrit :

Ps : epsi, tu me montes quand a 2k cote ? une team double wawa ca me ferait rire qu'on monte a 2k :lol:

tu replay sur illidan ?

---------------
n°204486
raikage
Posté le 12-02-2008 à 19:15:27  profilanswer

Juste un truc je déteste la 33/28 (le fameux combat oral d'en haut) alors certes c'est ceci celà, on attaque plus vite et nyahnyah et nyahnyahnyah mais bon, je trouve rafale nulle avec la spe arme sauf avec les 5points, à la limite je pref peut être le 31/30 au 33/28, ensuite tu te prive soit de second souffle, soi de frénésie sanglante.
Pour finir certain wawa monte a2k de côte en spé def ou fury alors.....

n°204499
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2008 à 19:55:24  profilanswer

En même temps, si quelqu'un avait pris la peine de lire un minimum et d'essayer en plus de comprendre ce que j'ai dit... (mode petit oiseau avec un bout de coquille sur le crâne)
Petit résummé:

1-C'est nosferatu qui conseille le 33/28, j'ai défendu sa remarque qui était balayée sans même en prendre compte par le sieur "roi jean" (et que les gens qui se la pètent genre "moi mon template c'est pas ça et je rox donc chut" m'énervent)

2-J'ai affirmé et continue d'affirmer que le 33/28 est le plus représenté à 2.2K+ de cote en 2c2, certainement plus que le 34/24/3

3-J'ai pas affirmé qu'il était impossible de monter haut avec un autre template (la dernière remarque de raikage est d'ailleurs pertinente à ce sujet), mais que s'il était le plus représenté, il y avait une raison.

4-Certes, c'est le plus simple à utiliser (et c'est une raison au point précédent), mais oublions un instant que ce forum n'est fréquenté que par la crème de l'élite parmis les meilleurs joueurs de wow.
L'auteur a-t-il sous entendu qu'il roxait du string marin et qu'il avait quatre bras et douze doigts à chaque main? Il n'a pas parlé de son niveau, aussi on va le considérer dans le doute comme moyen, et à cet égard, lui proposer un template dont l'approche est plus simple est parfaitement pertinent.

5-Des réponses telles que "j'etait 1er warr d'illidan ... " avec en passant deux fautes sur trois mots n'apportent rien au sujet, si ce n'est une pseudo justification du concept "c'est forcément optimal puisque moi je le fais", allant même jusqu'à affirmer que prêtre était limite optimal tant qu'on savait jouer (sous entendu aussi bien que l'auteur du post), ce qui est absurde, tout un chacun admettant aisément que le druide heal est largement le meilleur healer en 2c2.

6-Qu'enfin proposer un template est plus intéressant pour l'auteur du sujet que de lui dire qu'il suffit d'être trop skillé pour monter à 2K+, remarque plusieurs fois émise par l'autoproclamé roi (il suffit de relire les premières interventions) qui n'a aucun interet sinon induire que ceux qui n'arrivent pas à 2K de cote quelle que soit leur spe et leur partenaire sont mauvais, ou simplement moins bon que la persone précitée.

7-Pour finir, que si l'inutilité de mon intervention est avérée, tous ceux m'ayant répondu sur un ton plus ou moins agressifs ont été au moins aussi inutiles.

Message édité par Archange-demon le 12-02-2008 à 20:01:57

---------------
n°204518
Kingjeanle​f
Posté le 12-02-2008 à 21:27:55  profilanswer

tu change encore ce que j'ai dis enfin bref :)

---------------
n°204547
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 08:43:02  profilanswer

"L'auteur" revient sur le topic ;)

Petite question sur le choix de l'arme par rapport à une éventuelle respé.

Rafale n'est-il vraiment utile qu'avec la spé hache vu que ça proc sur un CC ou avec une masse ou épée c'est viable aussi ?

Sur une arme S1 (hache ou masse) est-ce utile de virer Sauvagerie pour mettre Bourreau ? Ca a peut etre déjà été dit mais vu la discussion j'ai la flemme de tout relire :)

Voila merci d'avance :)

---------------
n°204555
xail
Warrior
Posté le 13-02-2008 à 09:38:00  profilanswer

Pour les défenseurs du 33/28, est-ce que ce n'est pas car ce template reste viable en PVE qu'il est autant représenté ? :/

Personnellement, je joue en 35/23/3, et je vois mal comment, en se passant de maitrise tactique, on peut prétendre avoir LE template pour arènes, MT permet vraiment d'avoir un plus niveau gameplay.

Ensuite le 33/28, comme il a été dit, se base sur le proc rafale, qui est en relation avec les coups critiques. On croise maintenant des tissus à 500 de rési, et je doute que nos chances de critiques montent aussi vite.

Enfin bref, pour moi le 33/28 reste un template plus "polyvalent" que le 3x/2x/3, notamment en PVE, mais ne peut pas être plus optimisé pour arènes, surtout dans les petits brackets.

n°204573
prune_melb​a
Posté le 13-02-2008 à 11:04:36  profilanswer

Pour apporter autre chose qu'un soutient à Zoreil et King, j'ai moi aussi testé les 3 templates décortiqués depuis le début de ce topic :

- 33/28 second souffle : alors là, grand facilité de jeu, la rage mon très vite sachant qu'on est à peu près tout le temps stun ou snare en tant que CaC ;)  Rafale est toujours efficace même avec seulement 3 points ( permet une génération de rage et un dps un petit peu accrus ).

-33/28 frénésie sanglante : hmmmm ! Bonheur en PvE, que ce soit en farming qu'en raid 10-25, ça fait plaisir à tout le monde :) Sauf que la génération de rage est seulement boosté par rafale qui a seulement 3/5. Ce qui veut dire que ce template est bien en farming ( les mob te cognent pour up ta rage ) et moyen en raid si t'as pas de cham dans ton groupe. Et en PvP c'est un 31/30 avec rafale diminué.

-33/25/3 : alors celui là, comme vous le dites si bieng, LE template adapté aux arènes si on est un Fan de disarm // Shield reflection ( celui qui joue sans ça de toute façon peut espèrer une bonne cote, mais en ayant plus de difficulté ). Gros bonheur de pouvoir charger, switch ( si t'as dla chance, coup blanc + MS direct alors que la cible est encore sous le stun de la charge ), les 25 pts de rage que l'on garde sont vraiment très n'utiles : pouvoir placer disarm et Shield refelction, ça te surprend un rogue, et un mage :p

Personnellement, je joue en ce moment avec un 33/28 frénésie sanglante, car je farme plus que je ne pvp, mais si il me revient une période PvP, Hop Hop ----> 33/25/3 :)

Et pour en revenir au petit débat stérile, les spé sont faites pour être adaptées aux différents gameplay des joueurs, sachant que certains joueurs jouent mieux leurs persos que d'autres, ils peuvent donc se passer de certains points importants, et aller en chercher d'autre :) ( rafale 0/5 ----> MT 3/3 )

Quant à ce que dit King, c'est qu'il a choisi ce template car il était le plus en adéquation avec sa team, son gameplay ;) Et je n'ai jamais, Ô grand jamais vu ce brave garçon se vanter d'avoir la spé ultime, de la jouer comme un pro et que toutes les autres spé étaient sans intérêt et tout juste bonnes pour les débutants.

D'ou d'ailleurs la réprésentation en 50/50 des 2 templates types pour arènes :) Certains ne peuvent se passer de rafale ( question de goût, personnellement, j'ai beaucoup de mal aussi au début à me réhabituer à 3.60 de vitesse en crit :D ) alors que d'autres ne peuvent se passer de MT ( personnellement, je vais aller faire une petit plainte bien senti pour qu'on est pas à choisir entre 2 "sorts" indiscutablement nécéssaires au wawa :o ).

Uala, sur ce, aucune animosité envers toi l'archange ( désolé si tu as pris mes post comme ça ), c'est pour ça que je viens en neutre parler de mes propres expériences :)

[edit] tellement pris dans mes palabres, que je ne répond même pas à la question nouvellement posée ;)

Personnellement, j'ai choisis l'épée, même si je n'ai pas beaucoup de crit ( 30% en combat ), car j'adore la spontanéité non calculable de cette spé :D  

Mais après, si tu veux tout miser sur rafale, oui, autant augmenter ton crit un maximum, ( mini 33% en combat pour avoir toujours flurry activée ), si tu veux que ton template soit viable :)  

En fait, tu devras choisir entre une spé crit, linéaire, n'ayant pas de gros sauts de dps et d'humeur, une spé chiante si t'as le stuff qui va avec ( méta gemme ;) ) qui va faire chier les gens sur qui tu tappes :D  , et une spé allamormoillenoeud, que tu trouveras par moment raxative du pataÿ, et à d'autres, un peu moins ;)

Message édité par prune_melba le 13-02-2008 à 11:09:50

---------------

n°204580
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 11:51:09  profilanswer

Prune dans ton 35/23/3 tu as 4/5 Spécialisation arme 2M ou 2/3 brise genou amélio et 2/5 Spécialisation arme 2M ?

tu as testé le 33/25/3 ?

Par rapport au template que j'ai en signature j'ai peur de perdre bcp
 de DPS si j'enleve Frénésie sanglante et 2 points en Spécialisation arme 2M pour mettre brise genou amélio et heurtoir amélio

---------------
n°204582
prune_melb​a
Posté le 13-02-2008 à 12:16:51  profilanswer

Oui, j'ai 4/5 spé 2H :) J'ai jamais osé tester BG amélio ;)

Bah par rapport au template que tu as là, c'est sur que en PvP, tu perdras du DPS, mais tu vas gagner beaucoup en CC, ce qui est une autre orientation de jeu ;)  

Imp Slam par ailleurs est très utile en PvE pour vider ta rage, mais en PvP, il est dur à trouver ;)

---------------

n°204586
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 13:05:01  profilanswer

En fait j'hesite entre heurtoir amélio et exec amélio

Pour heurtoir, assez souvent j'ai pas assez de rage pour MS et avec 1,5s de cast je peux clairement pas utiliser heurtoir qui fait quand meme bien mal

Et exec, ben pas besoin de faire un dessin, 2 points de rage en moins pour lancer l'exec, ça peut etre la demi sec de différence entre la mort de l'adversaire ou le heal qui arrive sur lui...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse