| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question concernant le multitanking |
gomork Be E-sport ! | Un ou deux fracasses armures sur chaque, un coup de tonnerre, et aprés focus tête de mort, mais c'est sur que si on te laisse pas monter ton aggro tu peux rien faire et ca ca dépend de tes coéquipiers et de leur niveau d'intelligence irl, enchainement c'est a mon avis de la perte de rare brute, a part ses dps qui sont médiocres avec une arme une main ca ne génére pas d'aggro particuliére. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Rabbitman |
|
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Nikodemus | ok
|
gomork Be E-sport ! | Oui, en général les gens souhaitant jouer heal au lvl 70 respé heal vers la moitié de l'outreterre (64-65), donc il est possible que ton heal n'était pas encore trés bien sûr de lui et qu'il ait voulu soigner trop tot. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | Coup de tonner d'entrée de jeu, distribution de dévaster, 1 à 3 sur chaque mob tanké en privilégiant le focus; puis vidage de la rage à l'enchainement/spam tonner. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | attention quand même avec le coup de tonnerre, j'ai "cassé" pas mal de mouton et autre glaçon à cause de ça --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gomork Be E-sport ! | N'importe quoi, tu moutonnes le mob ou tu peux, tu vas pas faire expres de l'aggro pour le bouger... C'est le tank qui maitrise le combat de bout en bout, y compris le placement du dit combat, c'est a lui de bouger pour s'éloigner des mezz. Si tu es pas capable de faire 3 pas de coté en montant ton aggro change de job. Message cité 1 fois Message édité par gomork le 02-05-2008 à 18:20:22 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sauf que t'as des mobs qui castent a distance, et que tu es tout a fait capable de moutonner quand le tank pull de manière a ce que le sheep soit loin. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
gomork Be E-sport ! | Oui y en a, mais la trés grande majorité tapent au cac et on ne peut pas choisir leur emplacement. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha entre le moment du pull et le moment où le pack arrive sur le tank t'as le temps de le sheeper.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Thorongil | Le pull du palatank ralentit la cible en prime. Mais je bouge toujours pour être sûr de ne rien casser... |
fingolfin Que la force soit avec vous | si le palatank sait jouer, pas besoin de mouton, il groupe tout --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Thorongil | Que je sache jouer peut-être, mais exploser ça me dit pas trop... |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |