online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

multitanking

n°198809
Dibs
Posté le 25-12-2007 à 09:58:00  profilanswer

Salut à tous,

Je suis wawa 70 spé def, j'ai fait Kara jusqu'au Conservateur et fait pratiquement toutes les instances en héroïque, stuff correct il me semble... Si certains ont le courage de jeter un coup d'oeil à l'armurerie et de me donner quelques conseils, je suis preneur...Dibs... guilde:ERF

En donjon, les boss ne me posent pas de problèmes mais les packs, oui... J'ai recours à coup de bouclier, cri de défi, coup de tonnerre pour mobiliser plusieurs mobs mais il m'arrive de casser un glaçon, désheeper...et l'engueulade suit...
Comment vous y prenez-vous pour le multitanking s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Dibs  :)  

n°198850
Zhar
Word of weregraft
Posté le 26-12-2007 à 11:23:20  profilanswer

En général si pas de détournement, je flag à l'arbalète le mob1, et attrape le 2 au contact, puis, cri dem dans le pack, puis 2 fracasses et spam Enchaînement, ça tient bien. Tourbillon, et coup de tonnerre s'ilfaut en prendre 3 ou 4. Après pour les fuyrads interception et intervention sont très bien, car ayant l'aggro et le déplacement étant fulgurant on a 2 ou 3 mobs qui trainent derrière et ne tapent pas.
De temps en temps un fracasse sur le mob2/3 pour le garder.
Après ça dépend de la compo, si t'as un mage et qu'un mob se casse je sais où il va passer 8s.
Si le rôle est prévu mettre du valeur/score de blocage afin d'éponger les coups.

Voilà

n°198900
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-12-2007 à 17:54:19  profilanswer

1-Insulter les mezzers qui ne savent pas mezz à l'écart du tank

2-Se placer bien en évidence dans le chemin

3-Choisir un focus, le puller, il arrive peu avant les autres, lui lâcher un bon gros shield slam, puis Coup de Tonnerre (c'est ce qui fait la meilleure aggro, tu devrais l'avoir amélioré) que tu spam autant que possible, en meublant avec cri démoralisant (pour réduire efficacement les dommages pris) et shield slam.

4-Si tu as trop de rage, rajoute au tout un spam enchaînement

Concernant les sheep/pièges tout ça, la meilleure politique est de ne pas s'en occuper et de bien l'expliquer aux mages/hunts : ils doivent mezz les mobs à distance respectable de toi, pour que tes aoe ne cassent pas leurs mezz.
L'idée derrière ça, c'est qu'il vaut mieux tanker un mob de plus que de se retenir sur les aoe (le risque étant dans ce cas de perdre 2 ou 3 mobs, ce qui peut causer de gros problèmes)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°198905
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 18:43:47  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

1-Insulter les mezzers qui ne savent pas mezz à l'écart du tank

Concernant les sheep/pièges tout ça, la meilleure politique est de ne pas s'en occuper et de bien l'expliquer aux mages/hunts : ils doivent mezz les mobs à distance respectable de toi, pour que tes aoe ne cassent pas leurs mezz.
L'idée derrière ça, c'est qu'il vaut mieux tanker un mob de plus que de se retenir sur les aoe (le risque étant dans ce cas de perdre 2 ou 3 mobs, ce qui peut causer de gros problèmes)

Un cas particulier : la séduction des succubes. De trés loin c'est je trouve la plus difficile à faire à un point particulier. La succube met un certain temps avant d'immobiliser le gars et il est pas forcément facile de déplacer le mob sans que la succube se fasse OS (et aprés les ennuis sont pas fini, il brise trés souvent au milieu  de la durée, bref c'est le boxon). Je dois avouer réclamer assez souvent le pull à la séduction, pour mieux laisser le séduit loin ... mais parfois on a quand même des problèmes.

Avabntage par contre : si tu le brise on peut le refaire de suite, comme le mouton. (à condition que la succube se soit pas faite massacré, bien sur)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198973
Daesmon
Posté le 27-12-2007 à 13:19:21  profilanswer

+1 Agarwaen3 et stoo

n°198980
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 13:35:18  profilanswer

Daesmon a écrit :

+1 Agarwaen3 et stoo

J'adore ces gens qui se croient malin et qui finalement se discréditent seulement. Tu dirais, pas exemple, un début de raison, que je pourrais te prendre au sérieux. Mais là ton avis vaut zero et c'est tout, pour moi. (contrairement à celui de agarwaenqui a un avis censé même si je suis pas 100% derrière)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198985
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-12-2007 à 13:43:32  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Un cas particulier : la séduction des succubes. De trés loin c'est je trouve la plus difficile à faire à un point particulier.

c'est la seule chose difficile dans la classe de démo...

et encore je voit pas ce que cela à de difficile de puller le mob a l'écart sans le dot et ensuite de le séduire...

mais je ne joue pas démo donc je ne dit rien...

^^

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°198986
Daesmon
Posté le 27-12-2007 à 13:45:59  profilanswer

seulement, y'a rien à dire de plus...
je pratiquais exactement la même méthode de multitanking ( surtout le spam coup de tonnerre )

après, TON avis, je m'en bats les couilles... c'est dibs qui pose une question... et le jour où tu seras modérateur du forum war.. on en reparleras :p

@ttitor : dépend surtout de la config de la salle et de l'instance... quand je jouais ma démo, j'avais la malé de fatigue, cela aide à utiliser la succube...

Message cité 1 fois
Message édité par Daesmon le 27-12-2007 à 13:48:17
n°198993
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 14:22:38  profilanswer

Daesmon a écrit :

seulement, y'a rien à dire de plus...
je pratiquais exactement la même méthode de multitanking ( surtout le spam coup de tonnerre )

On ne savait pas, par exemple, si tu parlais de la méthode de multitanking, du fait de dire de rien faire pour faciliter le boulot des CC, etc... Désolée, mais faut pas croire qu'on va lire dans ta tete et deviner ce que tu veut dire. On est sur un forum pour communiquer et échanger des avis (qu'on les partages ou pas) et rien m'énerve plus que ceux qui restent obscurs pour le plaisir d'être obscur.

@Ttitor : je ne dit rien pour éviter de relancer des tas de vieux trolls, comme la palce du skill à wow ou la difficultés des classes, mais je suis de l'avis opposé.

---------------
n°199004
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-12-2007 à 15:01:21  profilanswer

Non mais depuis quand il faut du skill pour jouer démo... ?

mdr quoi...

---------------
n°199023
Dibs
Posté le 27-12-2007 à 19:04:40  profilanswer

Un grand merci pour vos réponses qui m'éclairent vraiment... Je vais me sentir mieux en instances...

Dibs  :)

n°199119
Zhar
Word of weregraft
Posté le 28-12-2007 à 18:11:47  profilanswer

Gaffe au spam du coup de tonnerre, qd ton pote sheep ds le tas... Sinon c'est un bon sort (surtout amélioré, il descend de 20% la vitesse de frappe, un des meilleurs debuffs du jeu)

n°199462
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-01-2008 à 15:23:56  profilanswer

Zhar a écrit :

Gaffe au spam du coup de tonnerre, qd ton pote sheep ds le tas... Sinon c'est un bon sort (surtout amélioré, il descend de 20% la vitesse de frappe, un des meilleurs debuffs du jeu)

qui serait encore meilleur si il augmenter le temps d'incantation des caster...

mais bon...

---------------
n°199537
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 03-01-2008 à 12:08:21  profilanswer

le caster tu peux le contresort (pummel et cout de bouclier de base, apres en spé def, tu ajoutes un autre, ainsi que fear (que j'utilise beaucuop comme un contresort))

contre un cac tu as le disarm et c'est tout

TC n'a pas a augmenter le temps de cast selon moi

guil.

edit : ah oui en contresort il y a aussi l'intercept...
comment l'ai-je oublié... :pfff:

Message édité par zoreil le 03-01-2008 à 12:08:57

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]

Aller à :
Ajouter une réponse