| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : noob noob noob |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Oui en effet il faut maximiser force / agi. L'endu c'est secondaire, sa viens de toute facon avec dans la plupart des cas --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | 25 agi pour 1% crit au lvl 70 ? je pense que c'est plutot dans les 44. Enfin de manière générale les items pour war dps ont plutot du score de critique que de l'agi, à part quelques cas comme le T6, les pièces ayant de l'agi sont plus destinées aux rogues et hunters Message édité par ptitkeupon le 11-04-2008 à 20:19:16 --------------- Zongoo@Xorm |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Au temps pour moi alors --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
naud | merci a vous pour cette explication. donc je continue a privilégier force andi et agi comme je le fait actuellement |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Ninja spooted!! --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Hum c'est plutôt pour ceux qui sont indécis pour se mettre up sur un loot en raid et qui retarde l'attribution du loot et donc la suite du raid.
--------------- Zongoo@Xorm |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | il est vrai que dans l'autre sens c'est plus difficile, mais bon on peut trouver des items dps top en faisant du pvp ou avec les insignes alors que pour les pieces tank c'est PvE only. Message édité par ptitkeupon le 16-04-2008 à 01:01:31 --------------- Zongoo@Xorm |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Perso je ne pense pas qu'un druid feral soit au meme niveau qu'un war tank meme en off tank ... mais bon c'est cheaté ces dr00ds ... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | non tu ne te trompes pas, mais tu remarqueras que j'ai parlé de war offtank et donc pas du main tank qui restera toujours (je l'espère) un war. Pour le trash et les boss avec des adds ils est souvent préférable de prendre un druide féral pour sa montée d'aggro rapide en multicible et comme je l'ai dis plus haut pour le fait qu'il peut dps s'il te tank pas. --------------- Zongoo@Xorm |