| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau guerrier |
Achile |
Zhar Word of weregraft | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Zhar le 08-10-2007 à 11:51:25 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | pluzain rastanaine ! Edit pour ci dessous : C'etait fait exprès , NAINE Message édité par shenzi le 08-10-2007 à 12:21:39 |
rastanain woOt ! | Rastanain(Ø)
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman | Mouais, pas mal, mais elle est dépassé par ses équivalents en tanking pur, défenseur du roi pour le R2 et le hochet pour le R3. |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
xail Warrior | Autant / Au temps pour moi |
casse | Oui je parlais de forge Message cité 1 fois Message édité par casse le 09-10-2007 à 14:13:57 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est clair qu'il est plus logique de prendre armu , les armes tombent en raid et vu l'ordre d'atribution de la plupart des raid pour les set de tiers ( tank>heal>casteur>cac) il est mieu de prendre armure .
|
xail Warrior |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | un faux up soit-dit en passant .
|
xail Warrior | C'est déjà /5 Shenz ^^ |
slywook | personnellement ayant repris mon vieux wawa sans stuff, j'ai testé les template fury ou armes avec des armes de ket début de bc et une epee 2M 61.
|
slywook | pour le métier,
|
slywook | pour le métier, |
rastanain woOt ! | fear le triple post oO' --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Baltringue | l'intelligence n'est pas la principale caracteristique des guerriers --------------- Wawa is good for you ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
casse | Donc un sacré up wouhou !!!! |
Achile |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est un ajout sympathique , mais bon , on perd de la PA au profit d'une reduction d'aggro .
|
casse | Pour dps toto faudrait que les tanks se sortent les doigts du cul en fait Message édité par casse le 10-10-2007 à 11:41:10 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ce serait trop beau pour que ca s'ajoute lol
|
Achile |
rastanain woOt ! |
Message édité par rastanain le 11-10-2007 à 11:59:32 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah bah j'ai rien dit , ca rox dans ce cas |
casse | Wouhooooooooooooooooooooooooou !!!!! Message édité par casse le 11-10-2007 à 14:18:52 |
Achile |
Page : 1 2 Page Précédente |