online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau wawa quelques renseignements

n°152410
yv3s
Posté le 27-11-2006 à 21:56:31  profilanswer

Bonjour a tous je vais donc comme dit dans le sujet reroller wawa dans les jours à venir et pour prendre de l'avance je me renseigne sur cette classe.
Mon optique pour le moment et de reroller sur un serveur pve mais pour la suite faire du pvp level 60 car j'ai déja trop donné en pve.
Je recherche donc des aides a propos du template j'ai un peu lu tous les posts mais je ne trouve pas réponse à ma question.
Qui est sachant que je vais me faire un orc wawa certainement ou un tauren, pour level up qu'est ce qui est le plus viable ? arme / fury ? fury / arme ? en quelle proportion ?
Car je ne sais meme pas par ou mettre mes 1ers points de talent donc bon...
Je suis perdu.
Je recherche donc un template pour dps et pas pour tanker qui me permettrait de level up tranquilou jusqu'a mon level 60 :)
Encore merci pour l'aide !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-11-2006 à 21:56:31  profilanswer

n°152431
nosako
Posté le 28-11-2006 à 08:50:26  profilanswer

moi je suis parti avec un orc, une hache 2H et un template arme jusqu'à 31pts (en passant par les 5pts de cc en fury).  
Pour lvl c'est efficace, sur des jaunes, en un par un ma vie n'arrive jamais au bout. En 2 par 2 c'est un bandage après un combat ou deux.

n°152744
Danse Maca​bre
Posté le 30-11-2006 à 16:33:57  profilanswer

Pour lvl up, les deux templates fury et armes sont valables (la tendance va plus sur fury).

Comme ton but final est le PvP, c'est le template Armes qui semble le plus approprié (notemment pour le burst de dommages, très pratique sur les tissus qui passent leur temps à s'éloigner de toi, donc autant mettre une très grosse patate pour le peu de temps que tu passes au contact).

Donc tant qu'à faire, autant t'habituer dès le début à un template Armes, histoire que tu le maitrises bien une fois le lvl max atteint.

En attendant le prochain patch, je te conseille le 31/20/0.
Après le patch 2.0 je verrai bien un template dans ce style (bon, les 5 pts en défense, on peut peut etre faire mieux)  avec une optique spé hache (surtout si tu fais un orc).

Pour la race, le tauren à un stun racial. Volonté des reprouvés pour les UD n'est pas à négliger :)

Message édité par Danse Macabre le 30-11-2006 à 16:35:29
n°152831
korhad
Posté le 01-12-2006 à 10:51:56  profilanswer

Pour lvl up, le template fury est de loin le plus pratique, tu dps plus du fait que tu genere beaucoup de rage avec l'arme en main gauche et que les mobs ne fuient jamais en début de figth.
Mais le template arme reste viable, moi j'ai up en spe arme, donc le choix te revient ^^

Aller à :
Ajouter une réponse