online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux items, okay, mais le crit ?

n°210669
barduc
Mr.Wells.
Posté le 20-04-2008 à 02:58:50  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je me suis mis à l'hero plus que serieusement, et étant war fury, je me pose quand même la question suivante : Ou est passer le critique sur le stuff plaque de récompense d'insignes.
Parce que là, si j'avais pas pris la spé haches, je serais à 27.5% de crit en posture zerk, et me semble qu'il me manque presque 5% de crit pour que ça soit vraiment rentable. En contrepartie j'ai nettement moins d'ap, mais je me demerde pour me faire des groupes avec un chamélio, un palatank...

Donc, j'sais pas trop quoi penser du stuff qu'on obtient avec les insignes... Ok beaucoup de toucher (inutile d'en avoir trop pour héro) et beaucoup de pa, mais sans le crit, on va pas loin quand même... Ces objets ne sont destinés qu'aux war qui font du pveHL full buff, avec un druide dans le groupe ?

Personelement je trouve le cuir bien plus attrayant. :D

Ci joint, mon stuff en construction... http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Ameeky

Okay c'est très moche, mais j'avoue que je sais pas trop comment et par quoi remplacer mon stuff bleu, sachant que j'aime pas du tout le pvp avec ce perso. Le dernier Kara, j'ai loot certes, mais seulement de quoi offtanker :^).

n°210739
Alreaph
Posté le 21-04-2008 à 09:44:00  profilanswer

Dsl je ne réponds pas vraiment à la question mais en voyant ton stuff et ton template tu n'as pas grand chose d'un war fury...

- le stuff : full stuff gladia, trop peu de toucher
- le template : pas de saccager, pas de posture berserk amelio qui augmente ta PA et baisse ton agro, pas de maitrise des armes pour toucher plus vu ton manque de score de toucher.

Pour Kara, essaye de choper les gants T4, les bagues sur curator et le prince, le collier sur attumen, la cape sur moroes ou aran

Ensuite pour les insignes chope l'arme pugi main gauche a 45 insignes des que le vendeur de l'ile est la. En suite les bottes tabi de nynja à 60 insignes (oui c'est du cuir)

Les epau fais toi crafter les epau de rage acier par un forgeron

Voila ce qui me vient en tete bon courage

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°210753
papy_trash​eur
Posté le 21-04-2008 à 13:00:55  profilanswer

La stat a de base d'un war fury c'est la PA et le toucher(15% minimum), pas le crit, 25-30% ça suffit.

Pour ce qui est de ton template, je rejoindrais Alreaph, il est pour le moins bizard ... tu rate la majorité des points les plus important de la spé fury comme saccager, zerk amélio, l'amélio du cri de guerre, le 3% de touché ... tu prend enchainement amélio  :??:  
Tu devrais oublier la hache et DW (c 'est dure mais bon :p) et aller vers les 41-44 points en fury dans le genre de http://www.wowhead.com/?talent=LV0xbhbZVVzVxxRVuVo

---------------

n°210764
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 21-04-2008 à 13:53:53  profilanswer

WW amélioré est pas mal vu qu'il est dans le cycle pour un dw maintenant, c'est un apport non négligeable je pense.

En meme temps j'ai rarement été fury dw en raid depuis ce patch alors je peux me tromper, spé arm oblige... :(

---------------
Zongoo@Xorm
n°210875
barduc
Mr.Wells.
Posté le 22-04-2008 à 16:04:06  profilanswer

Alors pour Al, t'as du regarder au movais moment, j'ai, en stuff DPS, 2 pièces Galdia + lesarmes, j'ai déjà les bottes du ninja (ouééééééé), le futal  de l'enclos héro, les épaux de terasse héro (cuir).  
Pour la spé, je fais mes héros pour l'instant qu'avec des palatanks, je me suis donc spé AOE burst, sans pour autant prendre WW amélio car je manquais trop de toucher.
D'ou la spe critique, d'ou le souhait mortel, d'ou l'enchainement amélio...
:)  

Donc, si je vous suis, papy et Ptit, 30 de crit unbuff, c'est pas obligatoire pour un fury, si c'est le cas, j'fonce respe direct 17/44.
Ne vous inquietez pas pour ma spe actuelle, je sais qu'elle peut paraitre étrange, mais je l'avais crée pour faire mes héros, avec un groupe bien précis et donc bien optimisé (malgré le tourbillon non amélioré).  

D'ailleurs, pour les wars fury : Palatank, chamélio, chaman heal, Chassou/mage et vous ça vas très très vite pour héro. :).

Donc, finalement, le crit se prend sur le stuff cuir et puis c'est tout :D

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°210879
Rabbitman
Posté le 22-04-2008 à 16:17:40  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

WW amélioré est pas mal vu qu'il est dans le cycle pour un dw maintenant, c'est un apport non négligeable je pense.

À 1/2, oui, ça permet de se coller sur le gcd, mais à 2/2 je ne pense pas, ça désynchronise trop.

Aller à :
Ajouter une réponse