| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de "TankPoints" ? |
james Rageux Refoulé | Salut a tous.
Message édité par james le 20-07-2007 à 10:48:29 --------------- (since 14/02/05) |
Achile | Les points qu'il donne me semble inutiles car l'interêt de certaines stat peuvent varier d'un fight à un autre. Par contre les calculs qui y sont intégrés, et les tooltips qui en découlent peuvent être interessants. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
grobeu I reroll again, again.... | faut pas regarder en fct des valeurs des objets, mais faut combler les "manques" de ton stuff actuel.
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Rabbitman |
|
zepokpok | moi je dirais bien 45 slots sur moi et une cinquantaine à la banque ouais.
Message édité par zepokpok le 20-07-2007 à 14:15:47 --------------- http://www.tomatochannel.org |
james Rageux Refoulé |
Message édité par james le 20-07-2007 à 14:51:06 --------------- (since 14/02/05) |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
james Rageux Refoulé | Interressant.
--------------- (since 14/02/05) |
Achile | Kara : Message cité 1 fois Message édité par Achile le 20-07-2007 à 15:15:09 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman |
|
james Rageux Refoulé |
--------------- (since 14/02/05) |
Zhar Word of weregraft | Bah oui plei de combo:
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bon quand même, je me permets de corriger l'erreur commune qu'est considerer la def comme faible passé 490 :
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
zepokpok |
--------------- http://www.tomatochannel.org |