alucard-7777- a écrit :
- Le switch de stance (posture) est-il intéressant dans quelque raid et de quelque manière que ce soit ? Je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à présent (je n'ai pas encore raid avec ce war)
|
Principalement pour l'anti-fear, où il faut switcher en stance berserk sur les boss qui ont un effet de fear, à savoir Plaie-de-Nuit, Sanguinar, Archimonde.
Eventuellement pour coup railleur, ce qui ne doit servir que sur Al'ar.
Sinon, c'est surtout un "bon" moyen de perdre de la rage.
alucard-7777- a écrit :
-Quelles sont les meilleurs skills à spam pour garder le plus d'aggro sur un boss, et dans quel ordre ? J'ai vu quelques post à ce sujet mais chaque avis étant éternellement contredit, je m'en remet à vos avis expérimentés.
|
Vengeance, heurt de bouclier et dévaster pour l'aggro, maîtrise du blocage spammée sauf exception, cri démoralisant, coup de tonnerre et cri de commandement maintenus pour survivre, frappe héroïque si on a assez de rage pour un supplément d'aggro. Si quelqu'un peut mettre les débuffs à ta place (war dps, mt2), tu y gagnera en aggro.
alucard-7777- a écrit :
-Fracasse: L'exécution des fracasses apres avoir posé 5 charges monte-t-elle autant l'aggro que lorque les charges n'étaient pas placées ?
|
L'aggro de fracasse armure n'a rien à voir avec le nombre de débuffs.
alucard-7777- a écrit :
-Dévaster - ce skills me pose un grand dilemme. A quoi sert - il vraiment ? je me suis laissé dire que la fracasse créait plus d'aggro. Cela ne sert-il donc qu'a play en solo sans resper ? Dévaster monte il autant l'aggro que fracasse lorsque 5 charges sont posées ? ou toujours moins ?
|
On va faire simple : vire fracasse armure de ta barre, met dévaster à la place.
alucard-7777- a écrit :
-Dans quelle mesure le bash vengeance peut être pris en compte ? (j'ignore si certains boss les craignent ...). Sinon ces points de talents sont inutiles à mon sens, et à celui de mon futur healer.
|
Je suppose que tu parle de vengeance améliorée : ce talent est assez peu utile, les boss y sont tous immunisés, certains adds/trashs y sont sensible, ce n'est pas forcément inutile d'avoir un stun (adds d'Hydross, armes de Kael, trashs en général, vagues d'Hyjal), mais la manière dont il se lance rend le talent assez gênant : un stun aléatoire n'est pas forcément utile, et peut même devenir gênant s'il tombe mal : en début de combat quand on veut se faire taper pour avoir de la rage, quand on veut déplacer un mob, surtout que le talent de base ne peut pas ne pas être utilisé dans un cycle d'aggro (c'est le plus rentable).
Il y a très peu de boss sensibles au désarmement : Attuman, Malacrass, quelques adds à la rigueur, rien qui justifie la faible augmentation du talent.
alucard-7777- a écrit :
-Enfin, je vous demanderais de me proposer, si cela vous est possible, un template optimal pour un war def qui fait fit des dégats qu'il mange et dont le but est de prendre un maxx d'aggro sur un maxx de mobs ! Jouer à fond son rôle de punching-ball en définitive !
|
Le classique du war def, c'est le 8/5/46 (+2), avec anticipation, spécialisation bouclier, résistance, dernier rempart, maîtrise du blocage améliorée, défi, coup traumatisans, 4 points dans les talents que tu trouve les moins nuls, tous les talents def à partir du 6eme pallier, déviation, coup de tonnerre amélioré, cruauté, et 2 autres points qui varient.