moi ce qui m'énerve vraiment c'est le mage afk 2 touches qui te balancent leur macro trinket-pom-pyro et te balancent une vague explosive et t'es mort. on parle parfois de skill ben là la difficulté consiste à créer la macro je crois..
je resitue (parce que j'ai bien les nerfs quand je vois ça) :
je suis entamé en bg, j'ai 5500 voire 6000 points de vie, je vois un mago gnome (les pires ! saloperie !), je fonce dessus, je lui en fous plein la gueule et là je me rends compte qu'il sait vraiment pas jouer : je lui ai collé un brise genou, il reste au cac en essayant de fuir alors que je suis collé à lui, il n'essaie pas de nova ni de blink il rampe juste lamentablement les genoux brisés, je lui en mets plein la tronche, un tissu qui reste au cac ça traine pas meme en fury, le gars toujours en train d'essayer de fuir, collé à moi (je repete parce que c'est fou !
), me claque en 2 secondes en fuyant (oui je précise encore) sa macro pourrie et la vague explosive.. bye bye mes 6000 pts de vie, two shot.
le gars était mort, il a appuyé sur des 2 touches "i win" et m'a tué en 2 secondes.
(oui je suis degouté qu'une classe puisse jouer comme ça, meme ma mere sait appuyer sur 2 touches)
---------------
http://www.tomatochannel.org