online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petite réflexion personnelle sur le guerrier

n°180246
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-06-2007 à 17:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
War Ftw .

On a une classe dur a jouer mais qui paradoxalement est a la mode car tout le monde la pense accéssible .

Ceci dit , ca m'deprime toujours autant la difficulté face a un mage . Spé arcane : kikoo nova trait de feu . Spé ice : Iceblockx2 Petx2 nova x XXX .

Bref , j'adore ma classe quand meme :p

Message édité par shenzi le 28-06-2007 à 17:09:25
n°180252
zepokpok
Posté le 28-06-2007 à 17:39:32  profilanswer

moi ce qui m'énerve vraiment c'est le mage afk 2 touches qui te balancent leur macro trinket-pom-pyro et te balancent une vague explosive et t'es mort. on parle parfois de skill ben là la difficulté consiste à créer la macro je crois..

je resitue (parce que j'ai bien les nerfs quand je vois ça) :

je suis entamé en bg, j'ai 5500 voire 6000 points de vie, je vois un mago gnome (les pires ! saloperie !), je fonce dessus, je lui en fous plein la gueule et là je me rends compte qu'il sait vraiment pas jouer : je lui ai collé un brise genou, il reste au cac en essayant de fuir alors que je suis collé à lui, il n'essaie pas de nova ni de blink il rampe juste lamentablement les genoux brisés, je lui en mets plein la tronche, un tissu qui reste au cac ça traine pas meme en fury, le gars toujours en train d'essayer de fuir, collé à moi (je repete parce que c'est fou ! :)), me claque en 2 secondes en fuyant (oui je précise encore) sa macro pourrie et la vague explosive.. bye bye mes 6000 pts de vie, two shot.

le gars était mort, il a appuyé sur des 2 touches "i win" et m'a tué en 2 secondes.

(oui je suis degouté qu'une classe puisse jouer comme ça, meme ma mere sait appuyer sur 2 touches)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°180274
darkool
en mode faignasse
Posté le 28-06-2007 à 21:09:53  profilanswer

rhaaaaaa le wawa quelle classe ^^

C'est aussi la première classe que j'ai crée quand j'ai commencé wow sur cho'gall une réprouvée d'ailleurs, et j'ai changé de serveur pour suivre des potes et j'ai recrée une wawa tauren cette fois, et Darkool est née. Je ne regrette certainement pas le choix que j'ai fait, encore aujourd'hui j'en apprend encore, toujours à l'affut des conseils de cette partie dédiée.  

longue vie aux wawa  :bounce:

Message édité par darkool le 28-06-2007 à 21:10:12

---------------
maman un jour, maman toujours
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse